Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Il l'a eu? Enfin ça ne m'étonne pas vu ses styles musicaux :)



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, je croit bien que il avait la meme^^

stevepharma
stevepharma a écrit :

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Peut-être bientot un mini-stack Blackstar HT-5 a coté de ma Les Paul! Ça va me changer du Frontman 15G! hammer


Prends le combo, c'est moins cher et le son est IDENTIQUE! J'ai essayé les deux et je suis repartit avec le combo, pourtant j'avait le budget du stack! Du coup j'ai pu me prendre une bonne reverbe! (qui manque sur cet ampli.)


J'ai aussi essayé le combo, mais si je choisis le Blackstar, je le prendrais en stack, j'ai senti une meilleur diffusion du son, qu'avec le combo, et puis le fait qu'il n'ait pas de reverb ne m'affecte pas, je ne l'utilise jamais...
Mais merci quand même du conseil!
wink

pertain

6 messages
Magnifique la gratte dy357, tu as la référence ?

Je l'ai pas vraiment choisis pour son look! Plus pour son son heavy metal!

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
hello13
hello13 a écrit :
Pour mes 18 ans (ou le bac), dans tous les cas, dans deux ans smile_cool


Ca te laisse largement le temps de choisir.

wink

Très belle gratte la Cort !

smile_cool

Tu n'aurais pas des vidéos de la bête mikka? Pour voir les différents réglages par exemple smile_cool

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
dy357 a écrit :
Tu n'aurais pas des vidéos de la bête mikka? Pour voir les différents réglages par exemple smile_cool


Si tu veux parler de l'Odin 18 (sous nomé le Crazy Horse) ça va venir je suis en train de bosser sur les video en ce moment.

Côté sons, il y a de quoi faire, Blues, Rock , Funk, Jazz, Rock Progressif, Fusion, Hard voir même Métal ou Country ... smile_cool

Hop, et un big muff!

Photos dans un pas longtemps, quand j'aurai mon roland Gp 8 icon_redface

J'en ai profité pour tester la metal muff et la proco rat... J'ai adoré la rat, beaucoup moins la metal muff, un peu trop métal pour moi..

J'ai aussi eu une fender lonestar entre les mains, j'ai été déçu! J'pensais qu'avec les texas special ça se rapprocherait quand même un petit peu plus d'une standard Us (on peut rêver), ben c'en est quand même vachement loin!

(Petits) changements dans mon matos!
Finalement, un ampli à lampes! maitre
bump Je suis un Chemical heureux! bump

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


Description et caractéristiques de la bête: http://www.partoch.com/forum/post_1186184,partoch+blackstar+user+s+club.html?var...
wink

benoi31

Artiste motivé
164 messages
Magnifique maitre

J'ai longtemps hésité à prendre ce petit ampli (en combo par contre), mais ça me semble sonner un peu trop moderne.

En tout cas , pas grand monde doit pouvoir dormir tranquille près de chez toi !

Merci, c'est vrai que ça envoit vraiment de la tronche quand c'est bien poussé!
J'en profite pour souligner la qualité de finition IRRÉPROCHABLE de cet ampli, c'est vraiment magnifique a voir!
wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
tres beau matos,felicitations

herek

Artiste participatif
112 messages
C'est ultra classe =D

Tu dois juste SONNER avec ça^^

Belle acquisition =)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+