Nouvelle blague Gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages

voila, c'est sa le probleme quand gibson innove, on aime pas^^
(et encore, c'est pas vraiment de la pure imagination)

Ah oui celle là elle est horrible par contre! hum

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Hm... Sauf que la Moderne n'est absolument pas une innovation, vu qu'elle a été dessinée en 1957.

herek

Artiste participatif
112 messages
berzin
berzin a écrit :
"Innover par dessus, c'est difficile, et on ne peut pas leur reprocher de le faire."

En même temps qui innove actuellement à part Line 6 il y a quelques années ?

Et pourquoi chercher toujours l'innovation ? Gibson, au cours de son histoire a innové plus que Ibanez, BC Rich, ESP et bien d'autres réunis.

Vous croyez que le gars qui achète un violon ou un piano cherche un truc innovant ?


J'ai pas non plus dit qu'innover était génial, étant donné que je suis largement plus partisan des vieilles gibson que des nouvelles, et que je préfère 1000 fois un piano à un synthé, ce que je dis c'est qu'on peut pas reprocher à une marque d'innover, du moment qu'elle continue la production de ce qui a su satisfaire plein de guitaristes auparavant.

Bien sûr que Gibson à beaucoup innover, d'ailleurs beaucoup de guitares sont dérivées des gibson, toutes les style LP, SG,Flying V, Explorer ou ES... Tout ça à la base c'est des innovations de Gibson...

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Eh beh, c'est fou ce que c'est conservateur un musicien icon_redface

Moi j'l'aime bien cette pelle, ça change un peu. Ca doit bien être le seul domaine où, qu'importe la nouveauté, c'est de la märde.
Roland on énormément développé la qualité de leurs produits (pianos et batteries électriques), Line 6 ont fait des choses exceptionnelles pour le monde de la guitare, Gibson et Fender sortent des VG Strat et des Dark Fire mais non, "sé nul lol"