chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • Vos videos YouTube ! ( le 11 février 2017 )
    cool les vidéos! J'ai bien aimé une vidéo funk:rock chez Mika!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 11 février 2017 )
    bienvenue smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 février 2017 )
    BB king...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 février 2017 )
    c'est le chameau dérateur...il a le pif un peu écrasé je trouve !!!! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 février 2017 )
    rester seul(e) c'est fastoche, mais où trouver du "RIEN" ???? icon_confused
  • Les outils de la modération ( le 05 février 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2016 )
    J'ai pas oublié, chui juste en retard! wink Bon anniv Saka, bon anniv stevenpharma! plein de bonnes choses... et des bisous ! chanteur
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 août 2016 )
    icon_cheesygrin vi je vois que ça rigole ici ! Faut que je viende plus souvent sifflote
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 août 2016 )
    [quote='wola']Hé les gens, vous n'avez pas l'impression qu'on a oublié quelque chose??? icon_eek Il me semblait bien pourtant que son anniv' était en juin, j'avais oublié la date exacte, honte à moi ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 09 avril 2016 )
    Salut les vioques^^ icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 06 avril 2016 )
    toujours débutante...retraitée? oh sans doute jamais.... icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 avril 2016 )
    Bon allez je vais écouter Slash en pensant au rétablissement de Wola
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 06 avril 2016 )
    hey! Salut chanteur
  • Les outils de la modération ( le 06 avril 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 01 avril 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 mars 2016 )

    denis-px a écrit :
    brigitte engerer qui joue chopin https://www.youtube.com/watch?v=CSo1U1Yziuk
    chouette!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 mars 2016 )

    sakatrapo a écrit :
    Ry Cooder, comme d'hab, puis Cyril Pahuini, le fils de Gaby, ils sont les rois du slack key.
    je connaissais pas le Slack key icon_cheesygrin ça peut être sympa! C'est en jouant sur "...
  • Les outils de la modération ( le 31 mars 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 31 mars 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 31 mars 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 29 mars 2016 )
    c'est marrant avant ça me le faisait pas,mais maintenant quand je joue du bottleneck j'ai une sensation proche du ressenti d'un archet attaquant les cordes....il y a comme une "morsure" juste au mom...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 29 mars 2016 )
    C'est sympa Syle surtout la partie gratouillis....dzoiiiiinnnnnnnggggg!!!!!! smile_cool
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 mars 2016 )
    bah oui , je vois pas ce qui empêche...mais tu n'es pas obligé de mélanger les farines,une seule suffit... tu trouves tes tutos sur YT...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 mars 2016 )
    ouaip et pis ça peut amuser les enfants, on colore aux épinards, encre de seiche,curcuma et tutti quanti
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 mars 2016 )

    pulloff a écrit :
    les pates fraiches.. love faudra que j'essaie d'en faire un jour, mais ça doit prendre du temps surement !? faut une machine et toussa non ?
    comme a dit le chat.....o...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 mars 2016 )

    titi55 a écrit :
    on l'entendra chipie ?
    je n'ai plus de carte son externe, j'essayerai de l'enregistrer chez un copain.... wink Mais oui ça serait bien que vous l'entendiez icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 mars 2016 )
    Merkiiiiiiiiii icon_cheesygrin [quote='alain-c'] Magnifique guitare/dobro Chipie , très original , le manche me parait large ? Les cordes c'est quoi ? des folk , des Nylon ? [couleur='white']..... [/...
  • quels sont vos guitaristes préférés actuellement ( le 27 mars 2016 )

    sakatrapo a écrit :
    je viens d'entendre un certain Pasquale Taraffo, ça va vraiment très loin comme technique!
    guitares Harpes ???
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 mars 2016 )

    dj_fly_05 a écrit :
    celle là c'est naturel
    image du forum
    love
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 27 mars 2016 )
    Je fais régulièrement moi même mes pâtes fraîches, c'est facile , voilà celles de ce midi(faites hier soir) [img]https://lh3.googleusercontent.com/-iO1W9SVipKM/VvgbRTt8-0I/AAAAAAAAALk/NAYInO4Qsawgk...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 mars 2016 )
    salut les partochards! Bonne photo de famille...fut une époque où tu faisais ton matos,Alain smile_cool Voilà mon dernier jouet, fait maison^^ (pas par mouaaaa) [img]https://lh3.googleusercontent....
  • Débug ( le 27 mars 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Fabrication de guitare à résonateur ( le 26 mars 2016 )
    Merci Syle...c'est un super résonateur, ça claque! Joué en picking ça sonne un peu banjo , et l'on s'y fait...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2016 )
    [quote='webmaster']"Que ressentez vous en ce moment?" Le webby est content. On a enfin une date certaine pour la signature, et si tout ce passe bien, on sera propriétaire mardi soir. bump [/quote...
  • Le CHAT ( le 17 mars 2016 )
    le tchat dort.... sifflote
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 mars 2016 )
    Salut le yaqq! Hier soir je suis allée voir/écouter le trio Rosenberg accompagné de Costel Nitescu au violon! MA-GI-QUE.......ces gars sont des locomotives.... love
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2016 )
    pas de chance Webby! smyleybleu
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 mars 2016 )
    reformater ton dd d'accord! Mais la pique hardie ???? c'est une région très très ancienne.... t'étais même po né... na-méo!!!! Salut les vioques du YAQQ
  • Fabrication de guitare à résonateur "dobro" ( le 14 mars 2016 )
    Merki le tigre de partoch icon_cheesygrin



  • '