chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 juin 2014 )
    smiley-guitar Yeahhhhhhhh ! Merkiiiiii icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2014 )
    icon_cheesygrin Merki les loulous partochards ,ma journée n'en sera que meilleure smile_cool Je vous souhaite plein de bonnes choses à mon tour car c'est aussi un de vos non anniversaire smile_cool
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 juin 2014 )
    Salut le Yaqq ,salut Squive ...... sois pas triste ,on n'a pas le temps smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 juin 2014 )
    ben moi j'ai enfin pris le temps de me poser comme il fallait pour écouter l'album du nain de Saka ! c'est un bon album qu'il faut écouter tranquillement ! smile_cool
  • Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans. ( le 23 juin 2014 )
    banjoline quand tu nous tiens icon_cheesygrin
  • Les perles des petites annonces ( le 23 juin 2014 )
    une des 2 annonces est déjà désactivée !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 juin 2014 )
    je n'ai rien lu de mal écrit ,ni hors sujet ,après tout c'est la rubrique matos icon_cheesygrin nan nan ,c'est pas moi qui ai dit ça icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 juin 2014 )
    chuis pas un chat moi icon_cheesygrin et toi ????
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 juin 2014 )
    Gnéééééééééééé ???? hammer Chaluuuuuuuuuuuuut !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin y a un chat par ici ????
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 juin 2014 )
    le chat n'est pas enterré ! Il dort ... hein Deniiiiiiiiiiiiiisssssssss ?????
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 juin 2014 )
    la fanfare de Cotonou, sur un hommage à Fela, c'est bien après les cacophonies d'hier ! http://www.youtube.com/watch?v=alHxetvFwJg&list=PLDcGNCD57oIqudEvNiyLyDpqdofNYCM...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 juin 2014 )
    Après comme dit Saka, tout est assez "lissé" il faut vraiment déambuler,on a quelques fois des surprises,mais j'avoue, j'ai vraiment eu mal aux oreilles ....
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 juin 2014 )

    gutenber a écrit :
    chipie.foxtrot a écrit :
    Ben moi je suis déjà rentrée , j'en ai eu marre de la cacophonie !
    Pourquoi hum t'es passé m'écouter. ,? icon_cheesygrin
    ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 juin 2014 )
    Ben moi je suis déjà rentrée , j'en ai eu marre de la cacophonie !
  • Question importante ( le 20 juin 2014 )

    mikaka75 a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']Tu les envoies à Jeguil qui te les exporte dans le bon format ???? Enfin....si Jeguil est d'accord icon_cheesygrin
    Tu me tentes là icon_cheesygrin Et donc Chipie, si la pa...
  • Question importante ( le 20 juin 2014 )
    Tu les envoies à Jeguil qui te les exporte dans le bon format ???? Enfin....si Jeguil est d'accord icon_cheesygrin
  • Question importante ( le 19 juin 2014 )
    Réponse de webby [quote='webmaster']Assez simple : les sites qui hébergent des GP de chansons déposées, sont comme les sites de mp3 ou de vidéos de films => seuls les sites qui payent les droits de ...
  • Les outils de la modération ( le 19 juin 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Avis Débutante au chant ( le 19 juin 2014 )
    Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! j'ai cité ton message dans le topic adéquat , car c'est à poster ici http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 juin 2014 )
    [quote='revival']Bonjour, j'aimerai m'accompagner au chant avec mes instruments mais je suis totalement débutante. J'aimerai avoir des avis et des conseils pour m’améliorer / points positifs/négati...
  • Les outils de la modération ( le 19 juin 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 juin 2014 )
    icon_cheesygrin yep ! perchée certes ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 juin 2014 )
    icon_cheesygrin En même temps la contrebassine même à roulette sur les pavés ça le fera pas icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 juin 2014 )
    icon_cheesygrin rolala ,je me suis pris une crève que tu n’imagines pas à transpirer et être en hauteur ! Pour cette semaine rien , mais la semaine du 28 on sera à Rodemack à la frontière du Luxembourg , ça ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 juin 2014 )
    Saluuuuuuuuuuuuuuut le YAQQ !!!! smiley-guitar
  • Les outils de la modération ( le 19 juin 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • banjoline ( le 11 juin 2014 )
    Bonsoir, il faut que l'image soit hébergée ...On colle l'URL de l'image entre les balises [img] et la photo apparait sur le forum wink
  • banjoline ( le 10 juin 2014 )
    tu nous diras ce qu'il en est !
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 09 juin 2014 )
    Ma télé n'en a pas ,et elle n'est pas marquée ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 09 juin 2014 )

    manue22 a écrit :
    elle a de la gueule !!!! bravo
    ouaip ! Carrément ! les télécasters sans Pick guard c'est beau sifflote
  • backing tracks mp3 à télécharger ( le 09 juin 2014 )

    pascal17 a écrit :
    bonjour, bienvenue, sur cette page tu as quelques pistes: http://www.leblogquigratte.fr/2009/11/04/backtracks-gratuits-8-sites-pour-travai...
    su...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 juin 2014 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin ! En tous cas on s'est bien marré ! Mé nan ,ne me pendez pas ...... icon_cheesygrin Salut le Yaqq !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 juin 2014 )
    salut le Yaqq ! Toujours cette lourdeur ! Nous on est avec les loups de Coucy à la fête du bouffon à Saint Quentin ( après-midi) ! Je fais l'andouille sur échasses ,croyez-moi il fait chaud !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 juin 2014 )
    ah ah !!!! violent2
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 juin 2014 )
    [quote='gutenber'] [quote='webmaster']Bon, en fait, on va ressortir la voiture du garage ce soir pour aller se mettre dans les embouteillages icon_cheesygrin On va aller sur le littoral admirer les feux d'artif...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 03 juin 2014 )
    son & équilibre Taylor par excellence ! love
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 juin 2014 )
    Yeahhhhhhhhhhh ! Bon anniv Gutenber !!!! smiley-guitar
  • Débug ( le 02 juin 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 juin 2014 )
    chalut le Yaqq smile_cool
  • Cherche bonne gratte acoustique début-milieu de gamme ( le 28 mai 2014 )

    berzin a écrit :
    Chez Art et Lutherie ou Seagull, on voit des belles choses.
    en effet ,et on en trouve pas mal en occase aussi
  • Cherche bonne gratte acoustique début-milieu de gamme ( le 28 mai 2014 )
    début/milieu de gamme ? ça veut pas dire grand chose...de 300 à 500 roros en moyenne ..... Du neuf ou de l'occase ? Son brillant ou roots ? Enfin tu vois quoi ????? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 27 mai 2014 )
    Et dire que c'est nous qui avons cette fée ! nous sommes chanceux ! smile_cool
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 mai 2014 )
    ouaip ! ça va être ta fête icon_cheesygrin (salut Gut)
  • electro acoustique budget 250 euros max ( le 26 mai 2014 )
    bonjour, sujet déplacé vers le forum matos smiley-guitar Pour ce budget ,j'ai envie de te conseiller d'acheter une guitare sèche d'occasion , et l'amplifier par la suite ! Cherche dans ton coin, au besoin ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 mai 2014 )
    ah ben jl'ai pas eu ma reum ,elle est à la campagne ,ça capte pas ,y a d'la friture ! icon_cheesygrin salut les partochards ! smile_cool
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 mai 2014 )
    chuis patamaire J.pell ! Enfin ,tu le savais déjà icon_cheesygrin bon allez j’appelle ma reum !



  • '