chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 30 avril 2015 )
    ah moi non plus c pas encore à la bonne vitesse ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 avril 2015 )
    Si c'était un froid sec ça irait , mais ça plouille en plus ! je crois plutôt que je vais faire du feu....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 avril 2015 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    ça va le YAQQ ?
    le YAQQ du "que ressentez-vous" icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 30 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 30 avril 2015 )
    Bon ça faisait longtemps que je voulais l'apprendre, ben voilà, je travaille ce morceau que je pensais plus difficile : https://youtu.be/h2WADtY4mcw
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 30 avril 2015 )
    bientôt je me lance dans le lombricompostage ... j'utilise déjà l'engrais que produisent ces petits vers ! je viens de tomber là dessus https://youtu.be/_pFqojpGp6I c'est déjà un peu comme ça que...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 avril 2015 )
    Arf ! Bon courage Sylvain... yep pour Joni Mitchell ,j'ai lu ça aussi , après, "ils" nous disent ce qu'ils veulent ! ça va le YAQQ ? fait tellement froid chez moi que je crois que je vais allumer ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 avril 2015 )
    Bon anniversaire Kornmuse smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 21 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 20 avril 2015 )
    Voilà ...elle sonne vraiment comme ça https://youtu.be/wNKcTvsfhEY Elle est excellente à l'enregistrement , y a rien qui bave icon_cheesygrin J.S Bach https://youtu.be/6rMekV_uP4I
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 20 avril 2015 )
    [quote='pascal17']Salut à tous, l'un d'entre vous possederait-il une Baby, ou une Big Baby, pour me donner son avis? l’idée est de l'utiliser comme guitare de voyage, de vacances, et de travai...
  • Les outils de la modération ( le 15 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 avril 2015 )
    icon_cheesygrin tisch , sors de ce corps ! En fait de Tischounette ,le chat et moi nous avons eu des nouvelles vite fait ! Elle va bien ! smile_cool
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 avril 2015 )
    wink salut el YAQQO ! Ben le chat , c'est ça que de se balader sur les gouttières ! ben si t'as mal aux abdos ,on va pas te faire rire alors !
  • Les outils de la modération ( le 06 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 03 avril 2015 )

    webmaster a écrit :
    c'est uniquement gratuit pour les services publics ou la recherche
    Ben ...c'est de la recherche que tu fais non ? icon_cheesygrin recherche de quartiers sifflote
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 03 avril 2015 )
    oups ! dommage icon_redface Ben en fait ,je pense que l'on touche au cœur du problème , c'est une question de pognon ...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 03 avril 2015 )
    t'as essayé de voir du côté de l'Institut National Géographique ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 avril 2015 )
    Bah oui Gut qu'est-ce que tu crois icon_cheesygrin j'ai écouté ...c'est cool ! wink
  • Les outils de la modération ( le 03 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 avril 2015 )
    Chouette le combi Pascal ! Salut les partochards ! J'ai lu quelques pages sympas sur la création d'un morceau en commun...bravo c'est cool et positif ! Wola tu as raison il y avait un topic ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 27 mars 2015 )
    Ah ! Ben je crois que c'est toi qui me l'avait fait découvrir ! S'il y en a 3, il en fait partie! oui,ça fait mal !
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 mars 2015 )

    pao&f@b a écrit :
    image du forum
    Mon bébé est déjà très rock'n'roll love
    bah oui ! Comment pourrait-il en être autrement ???? razz ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 mars 2015 )
    Je dois avoir son Mail kekpart ,s'il n'en n'a pas changé wink
  • Les outils de la modération ( le 04 mars 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 mars 2015 )
    Pour f@b c'est passé ,mais je lui souhaite quand même ! sifflote wink puis un bisous à toute la famille ! Sinon ,je crois que c'est l'anniv de notre Blaupe inversé , alors bon anniv à lui, et si c'es...
  • Les outils de la modération ( le 04 mars 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 05 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 février 2015 )
    re bienvenue à toi Tony smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 04 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 janvier 2015 )

    sakatrapo a écrit :
    salut! ça va la tête? mon pain est au four et il va bientôt sortir! je l'ai prévenu: gare à tes miches!
    la tête de la big baby ? arf ,je sais pas ,j'ai refilé le bébé au ...
  • Les outils de la modération ( le 26 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2015 )
    c'est l'anniversaire de Sugar Mountain ! Bon anniv à toi Chou ! icon_redface
  • Les outils de la modération ( le 16 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 16 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 15 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 janvier 2015 )
    Oui, Pao & f@b ,l'on vous souhaite que tout aille pour le mieux pour Anna ! La médecine c'est bien sur important,mais pour Anna ressentir l'amour de ses parents l'est tout autant ! Vous connaissez ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )
    je sais bien webby , mais je doute que ce soit ces gars qui tirent les ficelles , c'est ce que je voulais dire ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )

    jeguil a écrit :
    A priori ils connaissent l'identité des 3 individus concernés... Affaire à suivre ! violent2
    Mouais ,ils disent ce qu'ils veulent ....
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 janvier 2015 )
    icon_cheesygrin ha ha ,j'ai mieux , je me fais un trip avec Hein Braat , un extraordianaire chanteur de mantras ... http://youtu.be/N10A8wKlGAs et nos divas n'ont qu'à bien se tenir, parce que s'il n'y...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 janvier 2015 )
    d'acord saka ,mais je crois que c'est dans un autre topic icon_cheesygrin moi aussi je le trouve tristounet le Guillaume ! En fait il ne l'était surement pas , mais il y a une poignée de crétins qui n'ont p...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 janvier 2015 )
    ah oui,Dikanda c'est bien , le tout premier morceau que j'avais entendu d'eux est l'éponyme ... j'avoue l'avoir écouté en boucle un paquet de fois icon_cheesygrin http://youtu.be/mIFQESCIbRc
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 janvier 2015 )
    salut et bienvenue Thomas smile_cool Hello Miliouz wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 janvier 2015 )
    seulement une toit ? Bah si l’idéal d' abondance se résume à ça ,c'est tristounet ! Moi ,je veux tout sauf les coups et les emmerdes icon_cheesygrin salut le YAQQ smile_cool



  • '