chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • Les outils de la modération ( le 19 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 novembre 2014 )
    la guitare ,la basse et tout et tout smile_cool laissons les mauvais cauchemars où ils sont ,et gardons le groove ! sifflote
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 novembre 2014 )
    ouais! smile_cool
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 novembre 2014 )
    icon_cheesygrin salut Maxime !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 novembre 2014 )
    je prends love
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 novembre 2014 )
    yeah ! de rien ,tu m'as gardé un bout de sanglier ? sifflote
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 14 novembre 2014 )
    je viens de voir qu'Amat a des vidéos qui dépassent les 50 000 visionnages sifflote wow ! icon_cheesygrin
  • projet sujet ( le 14 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 novembre 2014 )
    des bisous en retard Obélix , bon anniv sifflote
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 14 novembre 2014 )
    salut les vioques icon_cheesygrin Il semble avoir posté une VD sur YT il y a 4 jours ,après je ne peux en dire plus, ça fait un bail que je n'ai pas communiqué avec lui ... https://www.youtube.com/watch?v...
  • projet sujet ( le 14 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 novembre 2014 )
    salut Obelix wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 novembre 2014 )
    sifflote alors très en retard ,bon anniv à notre Webby ! icon_redface C'est qui ce Claude dont tu parles Syle sifflote ? Dans le genre ringardise je suis en train d'écouter Wild Cherry ,play that funky music....
  • Les outils de la modération ( le 31 octobre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 31 octobre 2014 )
    Un bon anniv à notre fils de Satan ! Damien ... smiley-guitar
  • Vos videos YouTube ! ( le 31 octobre 2014 )
    on ira voir/écouter ça alors ! smile_cool Lemortfall , sympa la petite reprise acoustique ... smile
  • Les outils de la modération ( le 10 octobre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 octobre 2014 )
    Je ne me me connecte pas beaucoup en ce moment ,j'ai trop de taf! Mais....je viens de recevoir une alerte pour l'anniversaire de Papysnif , un partochard que l'on appréciait et qui nous a quitté ....
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2014 )
    Plein de bisous en (retard) pour ton anniv' Mister Jeguil & Mister Hyde ...GDB ou pas ???? sifflote
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 septembre 2014 )

    denis-px a écrit :
    merci merci de me faire penser que j'ai vieilli sifflote
    un bon millésime cher Chat ! Bonn anniv Squive ! smile_cool smile
  • projet sujet ( le 16 septembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 septembre 2014 )
    C'est l'anniv du chameau dérateur , même s'il s'en défend bump Bon anniversaire Denis , des gros bisous smile_cool
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 03 septembre 2014 )
    apparemment ça fonctionne, arrivée sur images shack j'ai juste fait un copié/collé du lien "forum" sans ajouter de balises supplémentaires
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 03 septembre 2014 )
    [URL=http://imageshack.com/f/pdYNH07bj]
    image du forum
    [/URL]
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 30 août 2014 )

    denis-px a écrit :
    c'est moi qui ai bloqué temporairement ta possibilité de t'exprimer sur le forum. si tu es débloqué ce sera webby qui le fait.
    C'est la bonne décision
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 août 2014 )

    nogard drums a écrit :
    Heu non là c'était juste un lien vers ma chaîne... J'ai mi le lien vidéo dans le topic Youtube...
    Voui,juste arrêter de faire ta pub icon_cheesygrin Sinon ,le lien de ta chaîne ,t...
  • Les outils de la modération ( le 26 août 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 août 2014 )
    Bienvenue ! Il va juste falloir arrêter de poster ton lien,tu as déjà été prévenu hier wink
  • Drummer versus Zombies ( le 26 août 2014 )
    [quote='squive']Salut à toi! Je crois que tu vas te faire taper sur les doigts ! En effet l est interdit de faire de la pub pour une marque ( autre post) et quand au vidéo YouTube il y a un topic pour...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 août 2014 )
    pas à une momie en tous cas wink [quote='kingpop'] -Ma deuxième, pour passez en compte premium à fin de pouvoir imprimer certaine chose,maitre des photo ect... cela est-t il payant ? [/quote...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 août 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    Il y a déjà longtemps qu'il ne vient plus! Et c'est dommage!
    Vi ,je sais qu'il ne vient plus depuis longtemps ,et oui, il manque ! Faut voir si la "faust sceptique" bouge ...
  • Les outils de la modération ( le 25 août 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 août 2014 )
    bon,ben bienvenue ,on avait un Obélix on aura aussi un(e) Obélisk ... smiley-guitar Ce monument ,même sans Astérisque, a la Gaule,je pars très loin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 août 2014 )
    bah ça peut aussi servir à d'autres sifflote salut J-pell pis c'est vrai ,le chameau dérateur a raison
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 août 2014 )
    Qu'est devenu Orosirian ? ?????
  • Les outils de la modération ( le 19 août 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2014 )
    je voulais poster à minuit, car c'est l'heure du crime ... me suis assoupie sifflote
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2014 )
    Blabla bla ... Ah ah ! roulement de tambour ,c'est l'anniv de notre tigre national à nous qu'on l'aime .... sifflote icon_cheesygrin Un gros bisou à toi Le tigre Gaëlien de partoch , bon anniversaire smile_cool !



  • '