chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • Fabrication de guitare à résonateur "dobro" ( le 14 mars 2016 )
    [couleur='indigo'] [i]Merci le chat! C'est parce qu'il n'est pas luthier que c'était intéressant! Il n'a bien sur écouté aucun des conseils prodigués par les avertis... Instrument commencé en janvier...
  • Fabrication de guitare à résonateur ( le 14 mars 2016 )
    Merci,Je transmets votre enthousiasme au chef... icon_cheesygrin [couleur='indigo'] [i] [b]Le "Jobro" suite.... Filets en frêne et noyer, collés et assemblés en forme c...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 mars 2016 )
    Merci jeguil, sachant que tu t'y connais en boiseries ça lui fera plaisir! smile_cool
  • Fabrication de guitare à résonateur ( le 13 mars 2016 )
    [couleur='indigo'] [i] Fabrication de Guitare à résonateur sans notions de lutherie, par mon compagnon. Informations et tutos glanés sur des forums et vidéos YT. Eléments achetés: le cône et...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 mars 2016 )
    Salut le Yaqq, voici un avant goût de mon dobro fait maison par mon doudou icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [img]https://lh3.googleusercontent.com/-5TJChCs5gNA/VuXUnnwWGGI/AAAAAAAAAHQ/We8GwXVh0ogMvxin5Np1-9XBxtXOoX09gCC...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 mars 2016 )
    C'est le topic des présentations, tu peux tenter ta chance sur le YAQQ ou le "que ressentez-vous...." http://www.partoch.com/forum/post_1717186,roulement+de+caisse+claire+yaqq+n+42+y...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 mars 2016 )
    [quote='sergitino'] ok merci,mais la tablature ou je mets les notes je la sors d ou.Pour le moment j en serais a tracer des lignes avec paint et metre mes notes dessus.il n y a pas un modèle vierge o...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 mars 2016 )

    sergitino a écrit :
    vous la sortez d ou la partition vierge pour y mettre les notes.je me suis trouvé une intro tout a l heure,je la poste et vous me dites ce que c est smiley-guitar bump
    Dans ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 mars 2016 )

    sergitino a écrit :
    vous la sortez d ou la partition vierge pour y mettre les notes.je me suis trouvé une intro tout a l heure,je la poste et vous me dites ce que c est smiley-guitar bump
    Dans ...
  • Les outils de la modération ( le 04 mars 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 04 mars 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2015 )
    salut jeguil ! icon_cheesygrin voui, je sais je ne viens pas trop en ce moment...trop fatiguée, je cumule plusieurs tafs je suis ko...mais bientôt au chômage, histoire de bien commencer l'année wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2015 )

    syle a écrit :
    +1 Sur un coup comme ça, mon toubib m'avait prescrit une préparation réellement magique. Rien à vour avec les crèmes du commerce en vente libre.
    j'ai pu tester l’extrême e...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 novembre 2015 )
    ben tu sais,une fois j'ai appelé le chat...ben y miaulait pô smyleybleu et il avait un assent ôci sifflote icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 novembre 2015 )
    dialogue de sourds Saka! ah ben un jour je vais t’appeler ,juste comme ça pour savoir quelle voix tu as icon_cheesygrin chuis cap icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 novembre 2015 )
    lol! Saka ! on a posté en même temps! Pour en revenir à ce que tu disais...ben je veux bien que tu répondes icon_cheesygrin
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 29 septembre 2015 )

    david270281 a écrit :
    Effectivement, c’était peut-être pas une bonne idée de ressortir ce dossier! icon_cheesygrin Y'a prescription maintenant...
    nan... y a pas prescription : [quote='david270281']...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 28 septembre 2015 )
    wouaaaaaa !!!! icon_eek je suis comme coite icon_cheesygrin bon, faut que je lise tout ,je viens te bannir après....ou pas sifflote En tous cas bravo,et merci pour la communauté c'est super !
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 septembre 2015 )
    [quote='denis-px']c'est pourtant une complainte connue composée de ballades nocturnes ...ptet ben qu'en écoutant chopin on peu en retrouver des passages. à ce que j'ai cru comprendre l'air est compos...
  • Micros à polarité inversée ( le 19 septembre 2015 )

    syle a écrit :
    Je me demande bien combien coûtent les Telecaster 68', tiens... C'est une gratte qui me fait bien rêver.
    moi aussi sifflote https://youtu.be/IDJsUXibHfk
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 19 septembre 2015 )
    shamalow ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2015 )
    bah si c'est l'anniv du jeguil ,je veux bien le lui souhaiter,mais quelle preuve ai-je que c'est bien son anniv ? sifflote
  • banjoline ( le 19 septembre 2015 )
    d'accord pour les aventures des grands-mères Gibson... sinon pour le banjoline ci-dessus, je ne puis apporter plus de précisions wink
  • banjoline ( le 19 septembre 2015 )
    marrant est ce mandobanjo... wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 septembre 2015 )

    zesc0 a écrit :
    Ouais, enfin c'est le téléphone sans fil(le) pour le coup icon_cheesygrin Elle est où la surprise de Syle ? J'suis passé à côté ??
    pas vu non plus cette surprise....
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 septembre 2015 )

    squive a écrit :
    OUI :P
    ah ah,avec du retard !!! excellent anniversaire à toi Squive smile
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 septembre 2015 )
    Bon anniv Darth.... smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2015 )
    Anniversaire du Chameau dérateur^^ smile_cool bon anniv ,bisous Denis!
  • Les outils de la modération ( le 03 septembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 septembre 2015 )
    icon_cheesygrin y a de la tignasse !
  • Les outils de la modération ( le 03 septembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 03 septembre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 août 2015 )

    gutenber a écrit :
    En plus, c'est vrai…! suite à un accident de voiture, mais çà va maintenant, je m'en suis remis icon_cheesygrin
    ou pas..... icon_cheesygrin ---------------------...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 31 août 2015 )
    icon_cheesygrin ouaip!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 août 2015 )
    ah ah ! Essayer c'est se donner toutes les raisons de ne pas y arriver! le 10 sept ça fera 2 ans que j'ai posé ma dernière clope,sans préavis.....sans substituts....ben ça va bien ! alors, je t'e...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 août 2015 )

    the rabbit a écrit :
    [quote='yerazhisht']Black Days de Klone, cet album est une tuerie! love
    Here comes the sun est encore meilleur, c'est le dernier en date! Certes plus posé, mais av...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 31 août 2015 )

    syle a écrit :
    je prépare une petite surprise qui sera postée dans la semaine. J'en dis pas plus icon_cheesygrin
    mouais...ça sent le roussi je trouve ! Salut le Yaqq!
  • Les outils de la modération ( le 31 août 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 31 août 2015 )
    les deux sont très bien ! c'est cool d'avoir du pif quand on est pickpocket (arroseur arrosé ?) ! le cadre est adéquat! j'aime beaucoup le tripe tic ^^



  • '