chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 31 août 2015 )

    sakatrapo a écrit :
    Gut en ber est sourd comme un cam en ber! icon_cheesygrin
    ah ah ! C'est pour ça qu'on fait des cam en bert éléctriques....
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 30 août 2015 )
    @ Jeguil ,je me promène avec ma maison oui,ça mévite de perdre une case icon_cheesygrin @Saka , voui, je suis perchée, c'est cette géante qui avait une grande clé dans le dos ! icon_redface
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 30 août 2015 )
    Votre Chipie nationale toquant sa Cuenca , affublée d'un grimpant à faire palir Jeguil icon_cheesygrin [img]https://lh3.googleusercontent.com/-n8XRNp9qRlY/VeMwIhGsuLI/AAAAAAAAADU/z9hWfm0qVas/s640-Ic42/DSC0995...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 août 2015 )
    ouaip t'as bien fait pinpin, parce que je me serais fait taper sur les doigts par un modo si je postais n'importe où...bon en même temps je me rends compte que j'ai plus d'hébergeur ^^ icon_cheesygrin
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 30 août 2015 )
    ben oui....je sais de quoi on cause! wink (j'ai édité mon post précédent , était incompréhensible)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 août 2015 )
    salut Pinpin !
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 30 août 2015 )
    Pin up /pianiste! Le pianiste est incontestablement plus interessant d'un point de vue de la créativité... mais quand même j'aimerai bien voir la pin up....ce grain de peau...bien rendu wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 août 2015 )
    Salut le Yaqq ! qui peut me dire où est le topic où l'on poste nos trombines ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 août 2015 )
    c'est le teste amant icon_cheesygrin
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 30 août 2015 )
    ah ah ! c'est vrai que ce chapeau commence à être connu! J'aimerais bien avoir un tableau avec mon chapeau maison ! Le personnage inventé par moi avait en plus ,une grande clé en carton (dans le dos)...
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 30 août 2015 )
    hey c'est super d'avoir un topic des peintures de Saka icon_cheesygrin au fait quelqu'un peut me dire(sans polluer ce sujet ) où se trouve le topic où l'on poste nos trombines , me rapelle plus du titre ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 30 août 2015 )
    toi Gut ? bah ....je le savais déjà ^^
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 30 août 2015 )

    jeguil a écrit :
    Chip', avec un message on avait compris !... icon_cheesygrin hammer
    bah oui,mais j'avais peur que tu sois un peu sourd! ---------------->>>> plus là sifflote
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 août 2015 )
    Bienvenue aux nouveaux! Les anciens nouveaux aussi ^^ smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 août 2015 )
    c'est hot partoch , je trouve ^^ icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 août 2015 )
    si si ! je suis là smile_cool icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 août 2015 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    sinon, je suis un peu dans la jongle et les zéchasses^^
    ...lorsque le fut n'ambule... la vie sur un fil....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 août 2015 )
    vous aussi me manquez...je suis de tous les côtés, et, le Paul qui prétend employer, me fait tartir... se débarrasse de moi, pour que je ne compte pas dans les chiffres officiels et me re-file ,lègue...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 août 2015 )
    [quote='sakatrapo']Je rentre d'Eauze il y avait un festival de bd...; la foire aux dédicaces. Enfin j'ai revu Druillet avec qui j'avais exposé il y a plusieurs années et j'ai rencontré Carali qui est ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 août 2015 )
    Salut le Yaqq , z'allez bien ? j'ai cru voir zesc0 ^^ y fait trop chaud en Picardie^^ mais au fait...c où la Picardie ? sifflote
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2015 )
    le douzoute , l'anniversaire du plus grand tigre de partoch ....ah la la ...je ne suis pas souvent là depuis quelques temps,mais là je suis obligée de viendre ! smile_cool Un super anniv à toi Gaël, d...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juillet 2015 )
    Hey Merci les z'amis ! C'est vrai que je ne viens pas trop en ce moment , mais je lis quand même ! smile_cool
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 juillet 2015 )
    trop chaud chez Alex ? c'est normal , parce que le Nord ment ------->>>> plus là ! icon_cheesygrin Salut le YAQQ ! je crois que je vais mourir de chaud !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 juin 2015 )
    Merci les schtroumfs partochards wink
  • Les outils de la modération ( le 25 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2015 )
    f'est le gâteau le flus deftructeur que l'on m'ait offert ...merfi qui ? merfi Denis ,j'ai flus te tents !!! sifflote mais tu as raison,je suis LA modo la plus gentille .... Merci les partochards smile ...
  • Les outils de la modération ( le 25 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 juin 2015 )

    cactusy3 a écrit :
    vraiment dommage d'en arriver à poster une vidéo de ce genre
    Je te le fais pas dire...
  • Les outils de la modération ( le 25 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 mai 2015 )
    [quote='sakatrapo']sinon il y a aussi zéro accord qui est pas mal! j'écoute Edgard Varèse. https://www.youtube.com/watch?v=Ql7o3JZKLn8&feature=youtu.be ça risque de ne pas plaire à grand monde. [/quo...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2015 )
    Amatguitar ,jean-Pierre ,je te souhaite un excellent anniversaire si tu passes par ici chanteur des bisous et plein de bonnes choses ... smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 16 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 16 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 14 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 12 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Boite à Idées ( le 11 mai 2015 )
    [quote='denis-px']on met quoi en légende ? de 1/2 étoile : t'es sur que tu joue d'un instrument ou tu t'es trompé de fichier ? 1 étoile ; ce serait peut être bien si tu te servait de tes mains ...
  • Boite à Idées ( le 11 mai 2015 )
    notre webmestre est très occupé , y a pas que partoch hammer
  • Boite à Idées ( le 11 mai 2015 )

    gutenber a écrit :
    1 vote par membre et par mois comptabilisé)
    tu as raison ,c'est pas très clair ,on verra avec Alex s'il veut re-formuler , merci Gut wink
  • animaux de compagnie ( le 11 mai 2015 )
    je viens flooder ici pour te saluer Pao icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 11 mai 2015 )
    oh ! tu ne voudrais pas qu'il y ait une bagarre générale sur ce topic aussi Gut ? sifflote icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 11 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mai 2015 )
    @titi icon_cheesygrin pour plus de mordant ? ça le fait,j'aime assez ... [quote='titi55'] et voila la tête randall "crotalisée" aussi icon_cheesygrin (je vais lui rajouter des coins comme le cab, ça cachera la misère, ...
  • Les outils de la modération ( le 11 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 mai 2015 )
    Salut wink Merci de ne pas régler vos comptes sur le forum, un avis est juste un avis, à quoi cela peut-il bien servir de le discuter ? Ayez l'intelligence de prendre du recul... Rassemblez l...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 mai 2015 )
    J'écoute les copains des jams de chez nous icon_cheesygrin https://youtu.be/kjf3NiLIp9k
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 05 mai 2015 )

    denis-px a écrit :
    et pourquoi je m'embeterait a jouer des trucs dur quand des simples peuvent être très beaux ? smiley-guitar
    Bah ouais ... smile
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mai 2015 )
    Yeah ! Contente pour vous ! c'est super ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mai 2015 )
    Tout pareil que le Tigre,la Guitare Contondante et le modérateur sadique icon_cheesygrin



  • '