chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 juin 2022 )
    Chamisen, j'adore ton sens de l'humour, ça fait plaisir smiley-guitar
  • Flamenco changement de corde en Picado ( le 06 juin 2022 )
    Bon, bon, je suppose que tu n'attends plus la réponse, mais ça peut servir à d'autres. Si ton enchaînement implique de jouer sur la corde de SI, alors tu dois "buter" sur la corde de sol... Le jeu P...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 juillet 2020 )

    denis-px a écrit :
    chuis barré dans les steppes entre le desert de gobi et la sibérie avec un groupe de fiers mongols
    j'adore le chant diphonique avec voix d'outre tombe et la guimbarde... :...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 juillet 2020 )
    Super cette petite parlor! smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 02 juillet 2020 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juin 2020 )
    Petite question, est-ce que les bars et assoces à zique ont repris les jams par chez vous? Ici nada, et ça commence à faire long de ne pas écouter les bons petits groupes locaux! sifflote
  • Obsolescence et plastique de merde ( le 28 juin 2020 )
    Alors, ça donne quoi les pièces imprimées 3D?
  • Les outils de la modération ( le 19 juin 2020 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 mai 2020 )
    J'écoute Mikka Grytviken
  • Les outils de la modération ( le 26 mai 2020 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 24 mai 2020 )

    7ender a écrit :
    Allez, on travaille tous : icon_cheesygrin Ce mec est hallucinant.
    love
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 23 mai 2020 )

    denis-px a écrit :
    C'est bien ce commentaire et il n'a pas été supprimé mais ce n'est pas grave.
    c'est fait mais il fallait qu'on sache lequel exactement [/quote] voilà, merci le chat!
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 23 mai 2020 )

    funkypou a écrit :
    [quote='Yoga']En revanche, j'ai pas trouvé le moyen de supprimer un commentaire que j'ai posté sur une impro, car il lui était pas destiné, sûrement la fatigue :)
    Salut Yo...
  • Les outils de la modération ( le 22 mai 2020 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 16 mai 2020 )

    ezero a écrit :
    lolaz a écrit :
    ou bien dans notre paysage francais je dirait bien bertignac! smile
    Disons que Bertignac joue presque bien quand il est accompagné de Paul Personne :)
    :...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mai 2020 )

    fred-51 a écrit :
    désolé pour l'absence les potos , mais je sors à peine de cette saloperie d'virus chopé au boulot ! bref , je reviens doucement wink
    Bon retour alors! Tu as du dérouille...
  • Bakakaï, c'est notre groupe des tréfonds de partoch ! passez nous écouter ! ( le 06 mai 2020 )
    Oh Yeah! Super Corey! j'écoute! smiley-guitar Merci smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mai 2020 )

    zesc0 a écrit :
    Au moins on sait que le Capitaine Haddock est blindé contre le covid, c'est déjà une bonne nouvelle icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin quand lama fâché, lama cracher!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mai 2020 )

    alcaxx spart a écrit :
    Pas très convaincu qu'il sont tout blanc et qu'il nous informes de tout
    Excuse moi, mais qui "IL" ??? icon_confused Je ne sais pas de qui tu parles, même si j'en ai une idée...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mai 2020 )

    alcaxx spart a écrit :
    Mouais pas très convaincu endesaccord1
    Euh...Pas très convaincu de quoi???? smile [quote='sakatrapo']Mais parfois, il parle, en dehors de ces cercles polémiques. Par exe...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mai 2020 )
    Le Pr Raoult est presque systématiquement interviewé par des journalistes dont on connait les positions pro gouv et dont les techniques de manipulations par questions fermées visent non seulement à...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 02 mai 2020 )

    john2005 a écrit :
    les 205 ne sont jamais des débris, elles méritent toute d'être refaitewink
    Je plaisantais bien sur (encore que 1984, tu peux passer la voiture en collection) , ce sont ...
  • Les outils de la modération ( le 02 mai 2020 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 02 mai 2020 )
    Les 205 étaient increvables! On en a une ici (un débris de plus facepalm icon_cheesygrin )
  • Les outils de la modération ( le 02 mai 2020 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 02 mai 2020 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 02 mai 2020 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 mai 2020 )

    sakatrapo a écrit :
    Tu sais si on avait fait ce qu'il avait dit on serait déjà tiré d'affaire et Titi serait encore avec nous.
    Voilà! Parce qu'on ne dépiste pas, l'on vous renvoie chez vous ...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 01 mai 2020 )
    Merci les partochards! Oui, Theyeoman, les vieilles caisses Françaises c'est tout un truc, le copain qui nous dépanne en pièces Delage est une pointure concernant les voitures Voisin! Dès qu'...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 01 mai 2020 )
    [quote='7ender'] [quote='chipie.foxtrot']Y a mon chéri qui refait une Delage qu'il avait chiné il y a 35 ans! ! En ce moment il remonte le moteur... c'est é-nor-me! Sinon on est en train de retaper un...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 01 mai 2020 )

    jeguil a écrit :
    Chipie on veux des photos, une Delage mon rêve ! facepalm
    J'ai posé quelques photos sur mon drive et j'ignore pourquoi elles ne se mettent pas dans l'ordre, et c'est s...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 avril 2020 )
    Salut partoch, comment ça va? Déconfinement ou pas pour vous? Et les ceusses qui n'ont cessé de travailler à l’extérieur depuis le début , zallez bien??? J'ai beau être dans un petit paradis, j'ai...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 29 avril 2020 )
    Y a mon chéri qui refait une Delage qu'il avait chiné il y a 35 ans! ! En ce moment il remonte le moteur... c'est é-nor-me! Sinon on est en train de retaper une Opel GT 1900 avec laquelle il roulait!...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 avril 2020 )
    Une écoute spéciale avec une pensée pour Titi, qui m'avait fait découvrir ce groupe Mercy qui est parait-il Français , jouant ici avec Nicole FOURNIER [youtube]https://youtu.be/iAGlixURskc [/youtu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 avril 2020 )
    icon_cry Pffff Titi, que de bons souvenirs sur le forum avec Titi, que bons échanges! Pensées vers lui ... Condoléances à sa famille!
  • Les outils de la modération ( le 26 avril 2020 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 avril 2020 )
    Tiens tiens c'est bizarre sifflote
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 avril 2020 )
    [quote='pascal17']Salut à tous, Une petite vidéo en mode confinement... Pour faire passer le temps... C'est 'Explicit Californian Rock' Welcome to Paradise [youtube]https://youtu.be/RHdQX...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 avril 2020 )
    Oui, ici c'est le panard, soleil, verdure, pâtures, forêts, rivière le tout à portée de main... wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 avril 2020 )
    Ouaip Denis! Bonjour les partochards, comment ça va?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 avril 2020 )

    sakatrapo a écrit :
    Tu avais pris ton ausweiss?
    Pour aller dans le jardin? faut pas abuser quand même hammer icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 avril 2020 )
    salut Partoch! Il fait beau! Je suis allée cueillir tous les coucous (primevère officinale) pour faire sécher et consommer en tisanes sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 avril 2020 )
    Et notre Wola nationale? des news? Salut les 'tiots partochards! Hier j'ai tapé la discute un peu avec Tischounette , une ancienne de partoch! Elle se retape en télétravaillant chez elle!
  • Les outils de la modération ( le 31 mars 2020 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 mars 2020 )
    @Le forgeron, bien! Merci! De mon côté ça va tranquillou, je vais faire mes balades quotidiennes avec ma permission, en quête de petites herbes à brouter comme dirait Saka icon_cheesygrin c'est vrai il y ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 mars 2020 )
    Salut les partochards, comment allez-vous?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 mars 2020 )
    un grand du slide ,Derek Trucks , et john Mayer
  • Solo You Cant Always Get What You Want ( le 28 mars 2020 )

    fred-51 a écrit :
    j'ai jeté un oeil et j'ai rien trouvé sifflote ……… il y a une version d'un super solo de se morceaux par mister Keith sur le rock'n'roll circus en 68 .
    Idem!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 mars 2020 )
    y a pas de problème, tout va bien sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 mars 2020 )
    t'embête pas j'ai compris! wink Sur un fofo tout le monde a le doit de donner son point de vue, après il y a mes MP pour s'expliquer!



  • '