chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 janvier 2015 )
    cool ! ben moi je vais chercher des marguerites icon_cheesygrin http://youtu.be/4sRYXoGSpjM
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 janvier 2015 )
    une bonne année à partoch aussi ! wink plein de bonnes choses pour vous toutes et tous smile_cool pour moi aussi icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 31 décembre 2014 )
    merci Webby chériiii smile_cool
    jeguil a écrit :
    Pour moi demain soir c'est gala, je joue pour le réveillon, j'espère que ça se passera bien...
    ça dépend si tu mets le patalon de ton a...
  • Les outils de la modération ( le 31 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 décembre 2014 )
    je suis d'accord avec le tigre ,faut d’autres photos des 4 cordes du chat !
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 décembre 2014 )
    Il serait sympa d'éditer les messages plutôt que d'en poster 3 d'affilé , merki smile_cool
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 décembre 2014 )
    -2 avec du vent,ça pique quand même ! On était pas nombreux à se promener, les gens ont eu peur du froid , je suis contente d'être rentrée smile_cool
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 décembre 2014 )
    ici aussi ça pique vraiment ,mais les chemins sont si beaux ....les couleurs ,la pierre ,le soleil et... la feuille qui devait passer l'hiver smile inspection des lieux icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 décembre 2014 )
    ah ah ,moi j'ai invité plein de gens à se promener ! Mais ça, toi, tu le sais déjà sifflote fait beau on va lézarder sur les remparts ^^
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 décembre 2014 )
    Robert De Visée Les Suites pour Théorbe,Pascal Monteilhet , bah oui,je sais ,ça fait désordre,mais des fois j'aime bien icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 décembre 2014 )
    je ré-itère ,le tigre est un sage qui n'est pas sage ,nous le savons tous icon_cheesygrin Bon salutavous ! smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 28 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 27 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 27 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 décembre 2014 )

    johnny2323 a écrit :
    Là, en l'occurence, il ne s'agissait pas de moi pour l'échantillon sonore...^^
    personne "en l’occurrence" n'a dit qu'il s'agissait de toi sifflote ! Les enregistrements...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 décembre 2014 )

    johnny2323 a écrit :
    Sérieux, il peut pas venir le modo là et te bannir toi et Zapatouh...Ce sont toujours vous qui cherchez les problèmes...
    Si si ,y a des modos , il y aussi déjà eu de...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 23 décembre 2014 )
    faut entendre et en avoir en main ,parce que voir c'est insuffisant
  • Les outils de la modération ( le 23 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 20 décembre 2014 )

    f@b © a écrit :
    Bébé Partoch est né ce soir 17/12 à 21h11 ! Longue vie à Partoch !!
    Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! icon_cheesygrin Des bisous à tous les 2 ,c'est génial ! smile_cool
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 décembre 2014 )
    Une momie endormo ? icon_eek ça se dit ça ???? icon_cheesygrin faites gaffe ,bientôt le modopet show ? sifflote nannnnnnnnn pas ça icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2014 )
    heureux anniversaire à toi Syle bump smile_cool
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 décembre 2014 )
    traversée du YAQQ à la rame en solitaire smile_cool Me suis fait réveiller par Wola inquiète de moins me voir ; merci à elle ! En fait j'étais surbookée , ça se termine le 31 ,alo...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 décembre 2014 )
    alors va falloir que j'écoute !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2014 )
    déjà souhaité hier icon_cheesygrin je vais pas le refaire ,faut pas d*conner sifflote bon ,bisous .... smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 27 novembre 2014 )
    hello ; 'chuis pas certaine, mais je crois que c'est l'anniversaire de Wola ... Alors anniv ou pas ,je lui souhaite que les choses aillent dans le sens où elle aimerait que ça aille, la santé et tou...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 novembre 2014 )
    je raconte toutes les histoire que je veux icon_cheesygrin toi tu es notre Jeguil préféré ,sans aucun doute wink bon j'arrête d'être gentille, parce qu'il faut pas que j'oublie que chipie je suis ,chipie j...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 novembre 2014 )
    ouais ....que tu crois icon_cheesygrin
    Citation
    Jeguil est grand. Jeguil est nôtre maître. In jeguil we trust
    icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 novembre 2014 )
    Salut les loulous ! On avait bien une file sur le rap , elle est où ? icon_eek
  • Les outils de la modération ( le 21 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 20 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 novembre 2014 )
    lol ! je bosse au palais de justice (pour de vrai ) ,faites gaffe ! soyez pas sages en mon absence love
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 novembre 2014 )
    icon_cheesygrin oh oui !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 novembre 2014 )
    Ah ,ben alors Syle,si tu n'es jamais en arrêt de travail , tu dois beaucoup te promener dans les couloirs icon_cheesygrin ---------------------------------------------------------->>>>> loin ,je...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 novembre 2014 )
    [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2'] [quote='johnny2323'] [quote='cactusy2']j'ai la partition tu ne sais pas mieux qu'Obispo comment la chanson doit être chantée c'est toujours la même note [/quo...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 novembre 2014 )
    image du forum
    c'est juste pour rigoler ,je vous ai pas écouté sifflote ------------------------------------------------...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 novembre 2014 )
    C'est à dire que la confusion avec Ebola en début de grippe et tu te retrouves en quarantaine ^^ en vraie quarantaine violent2
  • Les outils de la modération ( le 19 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 19 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 19 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]



  • '