chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 11 juin 2008 )
    L'anglais est la langue qui se prête le mx au rock... le problème est que la langue française a peu ,voir ps du tout d'accent tonique ce qui aura nécéssité quelques années pour adapter la musicalit...
  • Selon, vous que est le but premier de la musique ? (v. n°2) ( le 11 juin 2008 )
    comme lu plus haut l'émotion n'a pas forcément à voir avec le fait qu'on aime ou pas, cela revient à taper du pied comme 1 gosse de 3 ans , c'est que justement,[size='18']comme tous les arts Majeur...
  • Selon, vous que est le but premier de la musique ? (v. n°2) ( le 11 juin 2008 )
    on parlait de Musique(s) en général , pas forcément de chansons! -la musique est un art majeur!!! -la chanson est un art Mineur!!! (ce qui n'est pas réducteur , mais correspond à une classifica...
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 10 juin 2008 )
    j'en casse jamais !!! razz Normal : j'en joue pas , vu que j'ai pas de basse (tralala) chanteur On s'énèrve pas c'était pour rire! violent2 et question cordes de guitare , j'en casse beaucou...
  • Selon, vous que est le but premier de la musique ? (v. n°2) ( le 10 juin 2008 )
    tout ça a la fois et bien d'autres chôses encore! smile_cool LA MUSIQUE , c'est ça le plus réducteur endesaccord1 , disons plutôt, car plus exact : [couleur='darkred']LES [/co...
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 10 juin 2008 )
    yes bravo heureusement tu l'as pas surnommée c_c_...huette ça aurait fait désordre ...cucu...huette aussi! endesaccord1 il a fait chaud aujourd'hui hammer
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 09 juin 2008 )
    et: "Pirouette , cacahuette " c'est chouette , ...il était un petit homme ... revu et corrigé façon métalleur ça peut être sympa ! good !
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 06 juin 2008 )
    titine pour ma classique , la mouette ,pour ma guitare de bûcheron (Seagull) l'éléctrique n'en avait pas , mais le surnom Libanaise lu plus haut ,pour l'ibanez me séduit bien...merci ki ? en fa...
  • Seagull User's Club ( le 12 mai 2008 )
    @Hugore comme le dit Sandinista ,le son S6 est typé pop,rock,folk, parfaite pour le blues mais je ne l'immagine pas dans des registres jazz-manouche...j'ai essayé de con...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 18 avril 2008 )
    Sky eyes et tes 3 guitares , c'est koi ? icon_redface
  • Seagull User's Club ( le 18 avril 2008 )
    @ Sandinista ahhhhhh bon !!!! toi pas fâché ?alors , moi contente , parole de chipie ! bravo Quant aux magasins de musique , l'un des deux de mon bled n'a l'air d'être là que pour faire du...
  • Seagull User's Club ( le 18 avril 2008 )
    [size='15]Pour les cordes [/size] si tu trouves pas les Daddario ,( dans mon bled , elles sont tjrs en rupture de stock) il y a les Everly "acoustic Session " phosphore...
  • Seagull User's Club ( le 15 avril 2008 )
    tt-à fait d'accord , c'est pour ça que je spécifiais : "pour ce détail ,qui justement n'en est pas un" (détail) ...il ne me viendrais jamais à l'idée de laisser règ...
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 14 avril 2008 )
    dimitri.walas@hotmail.fr normal c'est subjectif ! si tt le monde pensait la mm chose , quel interêt? en revanche ce qui est interessant c'est le terme que tu emploies : charisme ...
  • Seagull User's Club ( le 14 avril 2008 )
    @ Sandinista Dac , je ne sais pas pourquoi , mais j'ai tendance à trouver les "open " plus puissants avec une action haute (le reste aussi , + de relief , mais - de confort de jeu) , c'est un vra...
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 13 avril 2008 )
    5 choix de réponses offerts , mais beaucoup d'autres ajoutées ... c'est ça la diversité , il y en a pour tous les goûts...on aime ou pas ,mais la diversité est là! et autant dire que le " rock" est...
  • Seagull User's Club ( le 09 avril 2008 )
    Seagull S6 ORIGINALE je me la suis offerte l'année dernière en juillet...ouchhhhhh !!! je voulais une folk , en avais essayé plusieurs , pas mal , ...
  • Avez vous des bonnes tabs de aprouvées par vous? ( le 06 avril 2008 )
    Kakashi3 N'y vois aucune atteinte perso ! ttes mes excuses si tu l'a pris comme ça! A te relire , ta demande nette claire et précise ressemble plus à une exigence ,(...
  • Avez vous des bonnes tabs de aprouvées par vous? ( le 03 avril 2008 )
    c'est si gentillement demandé!
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 03 avril 2008 )
    vrai, Mercury est habité ,mais effectivement il oscille vers le lyrique, j'ai un gros gros faible pour le timbre et la puissance de la tres exept. voix de[couleur='dar...
  • Problèmes dans les solos ( le 03 avril 2008 )
    j'ignore si je px t'être utile,mais as-tu essayé d'inverser tes mouvements ? commencer par une attaque ascendente (retour) puis descendre (aller),observes l'enchaineme...
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 01 avril 2008 )
    Des solos magnifiques ,y en a tant ! j'ai ,quant aux solos ,un souvenir très particulier de ceux de Frank Zappa ,Rockeux satiriste et mentor de [coule...
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 01 avril 2008 )
    tout dépend! si le clavier n'est pas toujours indispensable , quelques note plaquées à bon escient ajoutent une couleur,créent une atmosphère , avec ou sans ,tout dépend du groupe...
  • qu elles groupes aimaient vous entre ( le 31 mars 2008 )
    A tous les ortografieux, ti'ron a écrit: que strato s'faire ( le faire c'est bien) avait écrit: [couleur='darkred'] [size='24'] 8-| yas trop...
  • qu elles groupes aimaient vous entre ( le 31 mars 2008 )
    [size='18'] [couleur='black']A lire et relire la question, ki ô demeurant, n'en est peutêt pazune(pas 2 point d'interrogation) il s'agit sans doute d'une magnifique contrepêterie ...hein? [/couleur...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 31 mars 2008 )
    Fans de Led zep ? pour la petite histoire...du zeppelin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Led_Zeppelin_IV King Crimson (prog) commence en 1969 http:...
  • Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ? ( le 29 mars 2008 )
    5 titres ? je crois que c'est trop réducteur,pourquoi demander ce qu'on préfère et imposer la réponse ? ah!c'est pour nous faire causer! Le mien ...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 29 mars 2008 )
    Syle c'est sur un forum que j'ai appris que "Ramirez" était le premier ou l'un des tous premiers à tester le bois de cèdre, pour les table...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 29 mars 2008 )
    WI ,lunatic 91 autant pour moi,mes neuronnes commencent à avoir l'âge de mes artères,King Crimson ,mais je me demande si ce n'est pas apres les années 70,quoiqu'il en s...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 28 mars 2008 )
    les Beattles c'était nouveau (les kinks étaient bien ds la mm veine et talentueux,mais pas au tableau de ce sondage,[couleur='olive']yes [/coul...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 28 mars 2008 )
    on parle de guitare "ramirez "... une dynastie de luthier Madrilènes (manuel,josé,puis les autres)qui a fêté ses 125 ans il y peu , une "ram...
  • Acheter une guitare ( le 26 mars 2008 )
    Une classique ou bien une folk? il faut te décider la 2en1,t'auras du mal à trouver en magasin! pousse la porte du magasin le plus proche de chez toi à un moment ou le vendeur est dispo! pour débu...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 26 mars 2008 )
    1 classique "cuenca" 1 folk "seagull" 1 éléctrique "ibanez"
  • Sillet chevalet manquant ( le 26 mars 2008 )
    Petit problème dis-tu? ce n'est pas un problème insurmontable,mias pas non plus un petit souci! tu prends ta gratte sous le bras et te rends à ton magasin de musique préféré,il est nécessaire que ...



  • '