chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 mars 2020 )
    à qui tu parles Gut? icon_cheesygrin bon, pour le résumé je crois que ça me concerne! En résumé: Voici l’ordonnance relative à l’adaptation des délais et des procédures applicables à l’implantation ou la m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 mars 2020 )
    salut partoch! Et pendant ce temps là, on passe à la 5G, avec dispenses d'autorisations; Par dérogation au cinquième alinéa du I de l'article L. 43 du code des postes et des communications élect...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 mars 2020 )
    Un petit air de vécu non?
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 mars 2020 )
    Les artichauts poivrade c'est top! Je récidive avec les orties, cake orties, carottes, citron https://www.foodsherpafrance.com/post/le-cake-orties--carottes-citron?fbclid=IwA...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 mars 2020 )

    sakatrapo a écrit :
    Ma pôvre Chipounette! réduite à brouter des orties! icon_cheesygrin Chez nous on mange du vrai manger! pas comme le chat avec ses tofus!
    J'adore les orties c'est trop bon! Je sais c...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 mars 2020 )
    Presque un an pour le dernier post, je remonte le topic! Pour ceux qui ont la chance d'être confinés avec un terrain, il existe toutes sortes de recettes à base de plantes, l'ortie par exemple! ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 mars 2020 )
    je ressors les vieux dossiers "just a two of us" Bonjour!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 mars 2020 )

    denis-px a écrit :
    j'ai fait suivre la vidéo sur des rezosossio fred. bon courage à toi et à tes collègues et merci à ceux qui assurent les services essentiels actuellement.
    Partagé auss...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 mars 2020 )
    Hello les partochards ! A écouter en plein air lorsque le confinement sera révolu! Je les ai vu plusieurs fois, c'est vraiment magique Le site...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2020 )
    Mai oui, comme tu dis Saka, tout se fissure! On change d'ère, d'air... Le président Nicolás Maduro se voit bloquer ses tweets! Notamment celui dans lequel il renvoyait à une recette de tradiprat...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2020 )
    [quote='sakatrapo'] Il va le faire, quoi qu'il en coûte( icon_cheesygrin ) il va forcer son médoc, et on va s'en sortir.Aux States 350 traités à Nouille york et 100% de guérison. Il ne faut pas attendre d'être mo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2020 )
    Je savais pas que Raoult avait démissionné! Je le vois comme un héros, il est dans son élément, pas de langue de bois, totalement à son affaire, possède une véritable expertise, pas là pour plair...
  • Les outils de la modération ( le 24 mars 2020 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2020 )
    [quote='syle'] Clairement, tous ceux qui bossent sans aucune protection, s'ils chopent le coronavirus ou le refilent à quelqu'un, ça ne sera pas en allant se promener dans les champs. Ces paradoxes ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2020 )
    Courage Syle, Courage les gens!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 mars 2020 )
    Manu Dibango nous a quitté, beau voyage à lui vers la terre des ancêtres
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2020 )
    [quote='zden']Comme, hélas il fallait s'y attendre... La Gendarmerie a fait passer une alerte: Des salauds contactent des personnes âgées, devant se faire passer ou non pour un service public, afin p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2020 )
    Un médecin Français à Wuhan : seul le confinement strict a été efficace
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 mars 2020 )
    [quote='sakatrapo'] j'écoute l'impressionnante Rachel Flowers. Elle est aveugle depuis qu'elle a trois mois, et elle chante et joue de la flute, des percus, des claviers, de la basse, de la guitare...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2020 )
    Bonjour les gens! Oui, un grand merci à ceux qui sont au front! Si vous avez besoin de déstresser le grand ponte de la méditation en pleine conscience propose des services gratuits via l'appli...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mars 2020 )
    Bon courage à ceux qui bossent demain! Pour ceux qui aiment Cabrel, j'ai vu par hasard sur un réseau social connu qu'il offrait une chanson par jour de captivité de confinement!...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 mars 2020 )
    le New Orleans dans la peau, un groupe qui a la patate, ils ont d'ailleurs une chanteuse que j'aime beaucoup!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2020 )
    J'ai donc fait ce trajet aujourd'hui, pas un chat sur la route, c'est étrange! Je dois ressortir d'ici vendredi, la pharmacie n'avait pas les médocs. Super! Chaque fois qu'on sort, c'est comme un c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2020 )
    Oui le confinement peut avoir du bon, mais alors je plains de tout cœur les couples qui ne s'entendent plus et vivent sous le même toit, ils vont s’étriper ! J'ai un RDV médical qui est mainten...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2020 )
    [quote='bluffmaster'] J'ai lu qu'une version numérique sur smartphone serait valide (avec cliché de la signature apposé au bon endroit). Donc pas besoin d'imprimante, ni de papier, et facilité pour c...
  • Guitare et inspiration ( le 17 mars 2020 )
    Oui, bien sur que ça me le fait! C'est aussi pour ça que c'est bien d'avoir plusieurs instruments, ça permet d'élargir l'horizon ... wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2020 )
    Moi ça me fait marrer(même si c'est pas drôle) de me balader avec une déclaration d'honneur que je remplis pour me donner à moi même l'autorisation de me promener! Bon après c'est vrai que je suis a...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2020 )

    denis-px a écrit :
    sans m'engager outre mesure je ne vois nulle part qu'il est interdit de mettre la date au crayon à papier
    voilà!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2020 )

    wola a écrit :
    Et mer*e! Faut même le papelard pour sortir le chien???? icon_eek Un papier à chaque fois? Heuuuuuuu hammer
    Ben le papier déjà par économie on pourrait en imprimer 4 par f...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2020 )
    Ici, cambrousse de Thiérache profonde , tous les magasins ont vu les rayons pâtes, patates, riz, semoule, eau , PQ, se vider.... j'avais fait il y a quelques temps des bocaux de légumes lactoferment...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2020 )
    Bonjour les partochards! Pas allée voter non plus, c'est plutôt rare , j'ai émigré à la campane! Entendu aussi l'annonce d' allocution présidentielle pour ce mardi soir, en prévision, confin...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2020 )
    [quote='jeguil']Ah notre rayon de soleil est de retour, enfin je sais pas pour les autres, mais pour moi c'est sûr ! Bon , tu restes un peu avec nous, tu ne nous laisses pas tomber dans 3 semaines he...
  • Les outils de la modération ( le 14 mars 2020 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2020 )

    denis-px a écrit :
    c'est pas à l'âge de la retraite qu'il faut se mettre au bouleau hammer je suis loin facepalm j'ai honte icon_cheesygrin
    Tu peux! La momie, le retour! sifflote Bonjou...
  • Les outils de la modération ( le 14 mars 2020 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2019 )
    taindaindain!!!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire du tigre de Partoch! Bon anniversaire Saka! bump Plein de bonnes choses....
  • Musique de chambre avec guitare ( le 10 août 2019 )
    Bonjour, doublon ici https://www.partoch.com/forum/post_1794312,musique+de+chambre+avec+guitare.html?... Je verrouille le sujet et laisse le plus récent, bonne continuation.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 août 2019 )

    denis-px a écrit :
    n'empèche que t'aurait remis le futal à carreaux t'avait droit à un gros plan smile_cool icon_cheesygrin
    Voilà! Tout est dit icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 août 2019 )
    [quote='jeguil']Ce que je ressens en ce moment ? C'est une grande fierté d'avoir participé à "ça" au moins une fois dans ma vie... Mais dans deux ans on recommence !... wink https://www.youtube.com/w...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 septembre 2018 )
    [quote='webmaster']Chuis vert. Cette fois ces fichus médecins sont d'accords, et assez sûr d'eux. Maladie de Lyme confirmée. Et le gars me dit que j'aurai du bol si je ne traîne pas mes symptômes dur...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2018 )
    Roulement de tambour, ça fait des jours que je me dis qu'il me faut y penser! micro C'est le douze Aout! C'est le douze Aout! C'est le douze Aout! note-2 C'est l'anniversaire de notre très ch...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 juillet 2018 )
    j'adore voir un YAQQ en activité icon_cheesygrin Salut John, Jeguil, Saka , Webby , salut tout le monde! smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 juillet 2018 )
    icon_cheesygrin comprenne qui pourra^^^
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 juillet 2018 )
    ah ah!!! Merci pour le gâteau...et pour le reste icon_cheesygrin Corey, c'est top de te voir, ça fait des années que tu ne venais plus icon_cheesygrin Jeguil je suis touchée par ce que tu me dis wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juillet 2018 )
    Bisous les vioques icon_cheesygrin Trop gentil Jeguil... Salut Gut!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 juin 2018 )
    Salut les copains smile_cool Vous savez quoi, merci, c'est gentil... j'ai été franchement débordée pendant des mois... j'espère avoir du temps pour revenir un peu plus smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 décembre 2017 )
    Encore à la ramasse je suis.... violent2 Syle ,je te souhaite un bon anniversaire...très en retard... En même temps tu remarqueras que c'est Noël icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 novembre 2017 )
    Navrée, je ne suis pas souvent là en ce moment, Bon anniversaire à Manue, et à notre super Webby Alex (très en retard sifflote )
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 octobre 2017 )
    c'est vraiment pas désagréable tout ça icon_redface smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 octobre 2017 )
    Enfin si Jeddo au féminin ça fait Jedda (Jeddaï) je prends icon_cheesygrin



  • '