Nouveau matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
bon ben valve king 112

sa va donné avec la gibson violent2

qad

-aaa-
-aaa- a écrit :
bon ben valve king 112


il fait 50 watt ^^
mais sa passe en maison mais bon il est un peu endormis ^^

dés qu'on le pousse faut cacher les grands mère ^^ sa crache fort et bien icon_cheesygrin

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
oui j'ai vu ca dans le magasin, le vendeur a pas mis beaucoup le volume que ca envoyait fort O_o
c'est pour ca que je demandais pour un ampli plus faible
EDIT : en fait c'etait le 212^^ donc avec un hp en plus

Les VK de toutes façons ils sont switchable en classe A si je ne m'abuse. Ca te divise la puissance par 2...

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
bon je reuppe une nouvelle fois car je change une nouvelle fois d'avis :
je vais prendre la gib en premier, j'explique:
je veux acheter la gratte avec les son de mon anniv et de ma batterie (l'offre de vente tient toujours) et les sous qu'il me reste.mais je ne sais pas si j'aurai vraiment assez... et il faut que je change de guitare, les finitions de la mienne et le floyd m'insupportent, donc le guitare passera avant l'ampli (que je comptait acheter apres noel et avoir vendu ma guitare (au passage si je prend l'ampli en premier et que je vend ma gratte je me retrouve avec un ampli mais pas de gratte :/ )mais je ne sais pas si je vendrai ma gratte...je ne sais pas vraiment ca que ca vaut)
voila post inutile mais je voulais quand meme le dire

qad

x_mace a écrit :
Les VK de toutes façons ils sont switchable en classe A si je ne m'abuse. Ca te divise la puissance par 2...


euh
la classe a fait baissé quelque watt
mais on perd pas 25 watt

quand je tourne le bouton je sens pas vraiment de différence en volume sonore


sinon moi aussi le floyd m'insupporte mais bon changer d'amplis ma paru plus utile
vu que la gratte que j'ai est pas mauvaise
sois noel( dans les 500euros) , ou l'été prochain (800 euros)
j'aurai une prochaine gratte smile_cool

diviser la puissance par deux ne signifie pas diviser le volume sonore perçu par 2, en tout cas c'est pas mon impression.
Avec mon Da5, quand je passe de 0.5 watts à 5 watts, le rendu sonore semble à peine avoir doublé.

il faut savoir que le volume sonore double tous les 3 décibels, mais il faut 10 décibels d'écart (environ) pour qu'un humain dise "c'est 2 fois plus fort"

Donc même en perdant la moitié de ses watts, le VK doit toujours sonner fort...

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
bon up pour parler un peu, demander de nouveaux conseils...

j'ai surevalué mon budget, j'aurais de mal a avoir la gibson (je l'aurais peut etre pas avant noel...et mon anniv dans 6 jours et toujours pas vendu ma batterie...)
alors je ne vous parle pas de l'ampli (en fait si mais bon ca fait une licence poetique)
400€ pour le valve
c'est trop (en plus des 50W qui ne me serviront a rien)

donc voila on recommence, quel ampli pour le metal et un peu de hard rock dans un budget de 250€(c'est le plafond du haut alors me proposez pas des truc trop trop cher)
un 30W me suffirait si c'est a lampe (d'ailleur je prefererai un combo tout lampe(je pense que tete + baffle ca va pas le faire a cause du prix))
et est-ce qu'on peut jouer en mi avec du 1-56(je dis 56 mais ca peut etre plus je sais pas trop)

merci d'avance wink

y a les laney mais faut pas compter faire du metal avec

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
250 € pour du 30 watts à lampes, c'est pas faisable, hélas...

Tu veux faire quoi, au juste, avec ton ampli ?
Jouer chez toi, en groupe, ou les deux ?

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
je repose la question :
quel ampli pour le metal et un peu de hard rock dans un budget de 250€ --> de preference tout lampe, mais un bon transo peut le faire (je repropose les line 6, qui peuvent me donner pas mal de sons, mais peut etre trop synthetiques)

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
attention syle va te reposer lui aussi sa question

 Citation :
Tu veux faire quoi, au juste, avec ton ampli ?
Jouer chez toi, en groupe, ou les deux ?


-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
a tien j'ai oublié de le remettre^^
donc metal et du hard rock
et peu etre un peu en repet avec des potes mais plus chez moi

c'est vraiment dommage que t'ai pas le budjet pour un valveking 112 parce que le volume est très progressif (du coups tu peu jouer pas fort) et il vaut vraiement la peine.
sinon un kustom 12 et une pédale?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, les, peu, voudrais, metal, des, bien, fait



+