Guitare OU ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Ayant une cort bas de gamme et un vox pathfinder bas de gamme aussi >_<, j'aimerais changer de matos car je commence à avoir fait le tour de l'ampli et de la guitare.

Le probleme c'est que mon budget ( pour noel ) ne depassera pas les 300€, donc je me suis poser la question si il serais plus judicieux de changer la guitare ( pour une custom cs3 en p77 ou autre ) ou de changer l'ampli ( blackheart, fender super champ ... ) sachant que si j'ai une nouvelle gratte je jouerais avec sur un ampli pourri et vice versa --'

merci d'avance pour votre aide wink

"tu joues quoi comme musique?"

Faut voir ce que tu cherches...

Tu veux améliorer le confort, ou améliorer le son ?

Je joue du blues, rock, hard rock mais jamais de metal ^^'

sinon sa serais plus pour ameliorer le son

Alors un changement d'amplis s'impose icon_redface

L'ampli, c'est la base du son... une guitare énorme dans un ampli immonde, ça sonnera pas... une guitare immonde dans un ampli énorme, ça aura plus de chance de pouvoir sonner.

Ok merci ^^'

reste plus qu'a trouver L'ampli :p ! violent2

C'est une bonne occaz le laney VC15 a 300 € ? : http://www.dolphinmusic.co.uk/shop/flypage/product_id/24872

Sinon si vous avez des idées d'ampli a lampes dans ces eaux là je suis preneur :p

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
peut etre un fender super champ?

j'y est pensé mais la modelisation c'est pas mon truc --'

Je l'ai le Laney VC 15, je le trouve énorme.
à 300 euros euh... fonce icon_redface

+1 pour le laney, cleans et crunchs très classes sur cet ampli. Il conviendra très bien à ton style.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
+1, saute sur l'occasion (haha), tu ne vas pas le regretter !

Et de manière générale, même si c'est plus gratifiant de changer de gratte d'abord quand on veut renouveler son matos, je trouve qu'il est finalement plus bénéfique et plus plaisant de mettre son ampli à la casse d'abord icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
T'as pas précisé le modele de ta cort.

merci pour vos reponses

jpense que j'vé opter pour le laney VC15

sinon ma cort c'est une z42 :p

qad

j'etais dans la même position que toi cet été
j'ai changé d'amplis et je regrette pas
je redécouvre ma gratte et jme rend compte quelle est pas si mal wink


le laney + la cort sa peut grave le faire




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, changer, guitare, bas, gamme, les, depassera, noel, budget



+