Photos de vos jolies Stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Si c'est un Lace Red en chevalet, t'as la même config que sur une de mes strats, et c'est de la BOM-BE !



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Superbe en effet !! wink

J'avais jamais vu ce topic moi... j'en profite alors pour en glisser quelques unes de la mienne ! icon_cheesygrin

image du forum


image du forum


image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Si c'est un Lace Red en chevalet, t'as la même config que sur une de mes strats, et c'est de la BOM-BE !

Ca a bien l'air d'être un Red...
Red, Silver et Blue ? Sillet à roulements ? Strat Plus Deluxe, donc, dirais-je... icon_cheesygrin

Par contre, je sèche sur la tienne, Vercett... C'est quel modèle ?

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
berzin

God of Partoch
5255 messages
Worn Road ?

Hé oui...
jérome.13

Artiste motivé
155 messages
berzin

God of Partoch
5255 messages
Elle est classe en tout cas !

Hé oui...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Très classe !
Bon, ben allez, j'envoie une photo de la mienne :
image du forum

image du forum


The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Quand la jaune melon sera terminée, je vous prépare une photo familiale :)


J'apprécie de plus en plus la couleur rose pour une strat ... Ca m'donne des idées :)

steff5l6

7 messages
syle
syle a écrit :

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Si c'est un Lace Red en chevalet, t'as la même config que sur une de mes strats, et c'est de la BOM-BE !

Ca a bien l'air d'être un Red...
Red, Silver et Blue ? Sillet à roulements ? Strat Plus Deluxe, donc, dirais-je... icon_cheesygrin

Par contre, je sèche sur la tienne, Vercett... C'est quel modèle ?


bien qu en partie effacé,il semble bien que ce soit un red... icon_redface

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
jérome.13
jérome.13 a écrit :
c'est une Vercett's style :P


icon_cheesygrin "Vercett's style"... ça me plait bien comme appellation ! smile_cool


J'avais jamais vu de strat rose encore !! C'est super original... peinture perso ?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
vercett
vercett a écrit :

icon_cheesygrin "Vecett's style"... ça me plait bien comme appellation ! smile_cool


J'avais jamais vu de strat rose encore !! C'est super original... peinture perso ?




Oh le gars, hé ! il écorche son propre pseudo icon_cheesygrin


Je réponds à la place de Syle, son rose, c'est une édition limitée d'une ri62 .
Mais j'ai déjà vu plusieurs séries de cette finition . Ca s'appelle ' Shell pink '

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
 Citation :
Oh le gars, hé ! il écorche son propre pseudo


Rohh ça va, hein !!! smile_cool



"Shell pink"... ça doit pas courir les rues des grattes de cette couleur. En tout cas c'est vraiment sympa... wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pao&f@b
pao&f@b a écrit :

Je réponds à la place de Syle, son rose, c'est une édition limitée d'une ri62 .
Mais j'ai déjà vu plusieurs séries de cette finition . Ca s'appelle ' Shell pink '


En effet.
Dans les années 90, ils avaient sorti une série limitée de Strats, sur la base des modèles 57' et 62', avec les mêmes peintures que celles utilisées à l'époque, venant de chez General Motors.
Ce "Shell Pink" est en fait un rose Cadillac recouvert d'un vernis nitro qui lui donne une teinte un peu moins pétante, un peu jaunie.
Au départ, je détestais cette couleur. Comme la plupart des clients, manifestement, puisque le magasin bradait cette gratte quasiment au même prix qu'une American Standard.
A jouer, elle est juste fabuleuse, ce qui m'a fait oublier la couleur.
Et à force, je m'y suis fait. Je finis même par la trouver jolie...
C'est un peu comme les Telecaster : je détestais ce look, mais ça sonne tellement bien que j'ai fini par l'aimer...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
ZOU !!!



image du forum



Faudrait que je songe à me procurer un Reflex ... la beauté n'est pas restituée pleinement, là !
De gauche à droite :

- la Jaune melon :) avec sa config en Brian May, et son killswitch ( je m'éclate bien ! )
- La Squier51, config en SH4 et little59'
- La MJT version ri62' sauf la config micros en custom shop 69' .
- la strat ultra en config Lace sensor (red/gold/blue) une de mes préférées. Un son que je n'avais pas jusque là . Un grain moderne, sans aucun buzz , superbe en saturation, et bien strat sur les positions intermédiaires.
- la Strat marron . Config en Texas Special, et çà, ça sonne ! je crois que c'est mon son de strat préféré ! Pour se faire une idée, j'ai pile le son de SRV dans ' China Girl' de Bowie . J'adore !
- Et en bas, ma strat fétiche, celle de mon gratteux favori ... Marko :) néammoins convertie de ri62' à ri57' ( comme sa Fender/Schecter des débuts)


Pour conclure,il m'en manque une sur la photo, qui n'est pas chez moi en ce moment .... Ma strat 57' Mary Kaye .... Ca fait quelques mois que je l'ai pas vue, et j'ai hâte de la faire sonner ! ( elle est encore chez le luthier, qui a un boulot de fou )


Voilou ...Quoi, j'ai dit que j'aimais pas les Strat ? Naaaaaaaan, çà c'était à l'époque où je jouais sur une Squier Affinity ( pouah ! )


Je rajouterai de meilleures photos demain /

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, photos, partochards, jolies, stratocaster, bon, sais, topic, votre



+