rafiki64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64 sur le forum



  • 21th century basse ( le 08 septembre 2007 )
    wink http://www.slappyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=159 voila exactement l'explication qu'il te faut ! (je ne sais pas si j'ai réussi à mettre le lien on verra bien violent2 )
  • 21th century basse ( le 08 septembre 2007 )
    hum hum Il n'existe pas de pédale pour basse ?? C'est bien une parole de guitariste ça ( icon_cheesygrin ne me tapez pas...), il en existe évidemment (des pédales pour basse violent2 ), mais à mon avis tu n'...
  • Mon nouveau jouet est arrivé!!!!! :D ( le 05 septembre 2007 )
    smile smile Waaaaaaaaaaaah ! Esthétiquement, elle est trop belle, tu l'as payé combien ?? idea
  • Problème de débutante à la basse ( le 03 septembre 2007 )
    Killbasse, tu voudrais pas faire un dessin je comprend pas bien ta blaque ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink wink
  • Cours de basse en vidéo ( le 03 septembre 2007 )
    Merci Mr Wabmaster, pour cette décision (y'a plus qu'à trouver un prof mais bon icon_redface ), qui va sauver la vie de tous les partochards bassistes !! chanteur
  • Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ? ( le 03 septembre 2007 )
    J'espère que je vais pas me faire exclure pour ça..., mais je suis pas d'accord avec M.modérateur ( icon_cheesygrin ) endesaccord1 , Au final c'est assez important qu'il n'y ait pas de leader, ou qu'il laisse de la pla...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 03 septembre 2007 )
    J'espère qu'on a pas fait fuir les fan de TH smyleybleu . Donc on compte sur vous (les fans de TH) pour continuer de parler de TH ici icon_cheesygrin
  • Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ? ( le 02 septembre 2007 )
    Wap, mais on est au moins tous d'accord que dans un concert le chanteur est toujours au centre !! non ?? icon_redface idea
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )
    Merci Latargui
  • Problème de débutante à la basse ( le 02 septembre 2007 )
    La chirurgie esthétique fait des miracles tu sais, essaye ! icon_cheesygrin
  • Ukulele...version basse ? ( le 02 septembre 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Quel rigolo ce Killbasse ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon j'ai déjà vu un violon avec 4 cordes est-ce que c'est normal ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Au secooours !!!! ( le 02 septembre 2007 )
    Ca fait 2 ans que je joue avec des cordes pourries comme toi et j'ai jamais eu aucun problèmes endesaccord1 . C'est juste à cause de la compression de la corde sur la frette ! smile
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )
    Je suppose que j'ai déjà du parler de mon argument sur ton sujet ( wobble venant de moi j'métonnerait de pas l'avoir dit), mais chez les Red Hot Chili Peppers, ils sont tous au même plan et ont toujour...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )
    [quote='latargui']euh, avant de revenir sur tokio hotel, j'ai parlé tout à l'heure du nom de mon groupe: http://www.partoch.com/forum/post_676736,tablature.html?var=0 si vous voulez m'aider allez-y....
  • Que pensez-vous du nom de mon groupe ? original ou trop ? ( le 02 septembre 2007 )
    Hé Raphaêl (ou latargui comme tu veux)! Si tu veux faire le concours du nom de groupe le plus long, je crois que tu a gagner là !! icon_cheesygrin
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )
    Sinon pour reparler du sujet ( icon_cheesygrin , j'dis ça pour le vieux shnok !! ^^ non c'est pas vrai icon_cheesygrin ), Est-ce que vous savez si leur style (le guitariste avec un calamar sur la tête, le (la) chanteur qui...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )
    [quote='sad wednesday']Je pense que du fait de leur jeune age pour le milieu (plus jeune paré c'est Bébé Lili icon_cheesygrin ) ils se sont fait manipuler par les maison de disques qui ont pu plus facilement le...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )

    bigbass a écrit :
    [quote='rafiki64']Tout simplement que sa me casse un peu les co***les de le répéter à chaque fois que je tombe sur un topic de Tokio Hotel
    Eh bien, si ça t'énerve autant...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )
    On en apprend des choses sur partoch.com hein ?? icon_cheesygrin
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )
    Tout simplement que sa me casse un peu les co***les de le répéter à chaque fois que je tombe sur un topic de Tokio Hotel violent2 ! Sans être vulgaire évidemment, j'ai entendu tellement de fois cette ré...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )
    "casa psycho", n'oublie pas que les red hot mélangeait du rock (ou du funk violent2 )à du rap seulement jusqu'en 1995 (One Hot Minute), mais c'est un excellent argument, on peut mélanger absolument tous...
  • douleur dans le bras ( le 02 septembre 2007 )
    Quelques séries de pompes et d'abdos et tout ira mieux !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )
    Mon cher ami ( icon_cheesygrin ), POURQUOI A CHAQUE FOIS QU'ON DIT CE QU'ON PENSE DE TH (avec des arguments et tout le tralala, sans lacher des insultes bêtement), IL FAUT QU'ON NOUS RABOTE [couleur='red']"vous ...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )

    uncle beuns a écrit :
    je propose un topic clandestin ou on pourrait dire ce qu'on pense de tout les groupes qu'on aime pas icon_cheesygrin
    Viva la révolution !! icon_cheesygrin . Non mais sérieusement, on devr...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )
    smyleybleu Eh oui, c'est le risque de se faire connaitre trop vite... On se fait vite des fans (faciles on va dire wobble ), mais on se fait aussi vite recaler par les musiciens (on va dire) et ceux qui ont...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 01 septembre 2007 )
    Rah, wink c'est bête j'ai pas vu ce que t'avait écrit !! icon_cheesygrin !! Mais là on peut dire que c'est un record, on a réussi a écrire 7 pages sans qu'il n'y ait de problème chanteur ... T'as tout cassé Kil...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 01 septembre 2007 )
    Hé ho et chez les red hot, c'est qui le leader a voptre avis ?? wobble Et bé c'est tout le monde, ils font toujours leurs interviews les 4 ensembles smile !!
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 01 septembre 2007 )
    Les Red Hot Chili Peppers, mais en même j'écoute ça tout le temps quelle que soit mon humeur ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 01 septembre 2007 )
    Dormir Manger Chier Chui assez sommaire en fait comme mec ! chanteur
  • FOOTBALL ! ( le 01 septembre 2007 )
    Bah t'es un footballeur quoi !! icon_cheesygrin
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 01 septembre 2007 )
    Raphaël wink , mais bon je crois qu'avec le pseudo on devine !
  • Quelle est votre pire crainte ...peur ? ( le 01 septembre 2007 )
    Ca va pas être original, mais juste de mourir endesaccord3 endesaccord3
  • votre groupe ou si vous en aviez un... ( le 01 septembre 2007 )
    Une batterie bien chère icon_cheesygrin , une guitare bien chère icon_cheesygrin , une basse bien chère icon_cheesygrin , une chanteuse sexy (avec un micro bien chère icon_cheesygrin ) Voila :!:
  • nom de groupe ( le 01 septembre 2007 )
    Les Guignols attaquent
  • vous avez commencé... ( le 01 septembre 2007 )
    12 ans
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 01 septembre 2007 )

    matt_prodijo a écrit :
    Bien sûr, faudrait déjà lui demander si il sait de qui il parle... "Bah Mercury c'est le guitariste des Stones, non" hammer Bon je suis méchant je sais...
    ...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 01 septembre 2007 )
    [quote='sugarblink']IL A DIS CA??? O_O Eh ben... smyleybleu En tout cas c'est hallucinant la vitesse a laquelle le groupe s'est fais connaitre!!! J'avais écouté quelque chansons avant leur "montée en puis...
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 01 septembre 2007 )
    Quand on perd un membre, ça enlève toujours un 'truc' au groupe c'est évident, mais ça ne peut pas tuer un groupe icon_redface Par exemple, les red hot ont changé au moins 5 fois de guitariste et ça ne les...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 01 septembre 2007 )
    Wap, j'opterais bien pour 'The Offspring' pour ma part ...
  • Cours de basse en vidéo ( le 01 septembre 2007 )
    Alala, smyleybleu nous les bassistes on aura toujours des problèmes !
  • réparer une guitare clasique ( le 01 septembre 2007 )
    Pareil pour moi, je joue avec une guitare fendu (fendu pas 'fender' icon_cheesygrin ) en 2 endroit (pas des fentes de charlot en plus! sad ), et il n'y a absolument aucun problème sonore !
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 01 septembre 2007 )
    C'est dommage qu'il soit catalogué, oui, mais on ne va pas quand tout mettre sur le dos des majors, etc..., Le groupe en lui même a quand même accepté d'être sur-médiatisé !! endesaccord3 . Quand j'entends l...
  • on a le droit de révé!!!!!! ( le 01 septembre 2007 )
    Pour moi, ce serait les red hot chili peppers icon_cheesygrin mais comme je n'imagine pas le groupe sans Flea, j'lui laisserait ma place ! icon_cheesygrin
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 01 septembre 2007 )
    [quote='latargui']Je suis tout à fait d'accord avec toi rafiki64 ! bien sur que quand je vais dans un concert de rock c'est pour voir des solos de triangle ( wink ) mais je voulais juste dire que la d...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 01 septembre 2007 )
    Citation
    Maintenant dès qu'on entend une guitare quelque part, c'est obligatoirement du Rock. Un peu desesperant tout de même.
    hum Et dans le jazz, le raggae, ou même parfois la musiq...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 01 septembre 2007 )
    Je suis aussi d'accord avec vous (tous) sur le sujet que seul le guitariste et le chanteur sont reconnus ( icon_cheesygrin j'me rappelle plus de leurs noms désolé ...), mais ça c'est pas un problème juste avec T...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 01 septembre 2007 )
    Waoh, c'est la première fois que je vois un sujet sur TH qui ne tourne pas mal !!! smile_cool smile_cool
  • Connaissez-vous cette marque d'ampli (basse) Avenger ( le 01 septembre 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon bé apparemment personne connait !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 31 août 2007 )
    [quote='latargui']Mais je respecte les personnes qui sont POUR tokio hotel à 300% si c'est pour leur musique, car la musique est pas mal. Certaines personnes disent qu'elle est simple, mais simple ne ...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 31 août 2007 )

    rafiki64 a écrit :
    Je crois que c'est une chanteuse d'ailleurs... mais bon !

    magiclem007 a écrit :
    Detrompe toi. Laissez ce sujet aux fans.
    Wah, alors c'est un mec hum ...



  • '