FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hihihi icon_cheesygrin c'est que j'étais en train de penser!!

Bon je vais essayer de trouver sur un topic manucure moi!(quoique ce sera peut-être encore pire, je suis vraiment pas calée pour ce genre de truc icon_redface !)

N'empêche que Kluvert est ces amis avaient bien joué comme des bourrins à l'euro 2000 sad

c'est clair et a la coupe du monde 2006 encore plus. les pays bas sont vraiment l'equipe que je n'aime pas, ils sont méchants dans le premier sens du terme, ils jouent dur, et pas loyalement, toujours par derriere. L'exemple le plus frappant en est le match contre le Portugal a la coupe du monde 2006, quand ils avaient un contrat pour descendre Cristiano Ronaldo, au bout d'une minute de jeu, le contrat etait accompli par un joueur bien malin Boularouz. ce match n'etait pas un match de foot, mais une baston de rue

kst64 a écrit :
tu dois confondre avec l'Euro 2000 je pense, ils avaient joué contre l'Italie en demie
un match avec 5 pénalties ratés par les pays bas si je me souviens bien : 2 pendant le match : Frank De Boer et peut etre Kluivert, je ne sais plus et 3 ratés dans la séance de pénos dont De Boer à nouveau.

kst64 a écrit :
c'est clair et a la coupe du monde 2006 encore plus. les pays bas sont vraiment l'equipe que je n'aime pas, ils sont méchants dans le premier sens du terme, ils jouent dur, et pas loyalement, toujours par derriere. L'exemple le plus frappant en est le match contre le Portugal a la coupe du monde 2006, quand ils avaient un contrat pour descendre Cristiano Ronaldo, au bout d'une minute de jeu, le contrat etait accompli par un joueur bien malin Boularouz. ce match n'etait pas un match de foot, mais une baston de rue
ceci dit les portugais c'est pas des références à ce niveau là : entre agressions et les plongeons-simulations, les coups de coude à chaque duel aérien : la demi finale de la dernière coupe du Monde a été atroce. Dommage pour une equipe qui par ailleurs joue bien. Et Christiano Ronaldo est peut etre le joueur que je déteste le plus avec Inzaghi

ce n'etait pas la demie finale puisque les demies etaient France-Portugal et Italie-allemagne. Le Pays Bas-Portugal etait en huitiemes (en quart le Portugal a battu l'Angleterre). Mais sinon, c'est clair que ce match a été dégeulasse enfin moi j'ai bien aimé il y avait de l'action.

kst64 a écrit :
ce n'etait pas la demie finale puisque les demies etaient France-Portugal et Italie-allemagne. Le Pays Bas-Portugal etait en huitiemes (en quart le Portugal a battu l'Angleterre). Mais sinon, c'est clair que ce match a été dégeulasse enfin moi j'ai bien aimé il y avait de l'action.
oui je parlais du France Portugal. Les portugais ont réussi à surpasser toutes les autres equipes niveau simulation, trucage, manque de fair play, petits coups par derriere. Meme les argentins ou les italiens (sauf Materrazzi), les maîtres en la matière, sont passés pour des enfants de choeur

lol c'est vrai que c'etait pas mal, enfin en parlant de pu**tes les Italiens ont fait fort en finale (enfin on les connaissait deja). Et je ne parle pas seulement de Materazzi, mais par exemple du caramel que Cannavarro met a Henry au debut, Henry reste 10 minutes KO, et puis encore Cannavarro je crois qui deboite l'epaule de Zizou

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jeannox a écrit :

kst64 a écrit :
c'est clair et a la coupe du monde 2006 encore plus. les pays bas sont vraiment l'equipe que je n'aime pas, ils sont méchants dans le premier sens du terme, ils jouent dur, et pas loyalement, toujours par derriere. L'exemple le plus frappant en est le match contre le Portugal a la coupe du monde 2006, quand ils avaient un contrat pour descendre Cristiano Ronaldo, au bout d'une minute de jeu, le contrat etait accompli par un joueur bien malin Boularouz. ce match n'etait pas un match de foot, mais une baston de rue
ceci dit les portugais c'est pas des références à ce niveau là : entre agressions et les plongeons-simulations, les coups de coude à chaque duel aérien : la demi finale de la dernière coupe du Monde a été atroce. Dommage pour une equipe qui par ailleurs joue bien. Et Christiano Ronaldo est peut etre le joueur que je déteste le plus avec Inzaghi


Je plussoie...
Cristiano Ronaldo, dans l'absolu, comme footballeur, il n'est pas mauvais... Mais je le verrais encore mieux aux JO à l'épreuve de plongeon acrobatique...
Ce type, au niveau de l'esprit, c'est tout ce que je déteste...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
en fait pour moi le plus gros enfoi*ré dans le foot c'est Van Bommel

y a eu Edgar Davids ou Roy Keane avant lui. Les milieux défensifs sont souvent tres durs et tres raleurs. Mais ce type me dérange moins que les attaquants qui plongent, qui simulent des pénaltys ou des coups de coude mais qui eux donnent vraiment les coups par derriere.
Je me rappelle d'un France Espagne en amical il y a quelques années où c'était vraiment le traquenard : meme Raul qui est un joueur plutot correct habituellement avait été horrible : coups de coude, simulations, tacles dangereux...

Je suis milieu defensif et en effet je suis dur et raleur icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Bah t'es un footballeur quoi !! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
kst64 a écrit :
Je suis milieu defensif et en effet je suis dur et raleur icon_cheesygrin


Tiens, Luis Fernandes est sur Partoch' ? icon_cheesygrin

Vive l'Italie chanmpionne du monde lol

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je sui de tout coeur avec toi mais tu devrais de méfier ça tacle dur sur les Italiens sur les site avec beaucoup de français... en Suisse c'est le contraire, on la squadra et plus soutenue en comparaison des bleus




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+