Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Mais les fans de Th, ne sont-ils pas plus victime du phénomène de masse ou de la pub que de liberté ?
Je dis Tokio Hotel, mais c'est valable pour un tas d'autres choses...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elias ze a écrit :
Mais les fans de Th, ne sont-ils pas plus victime du phénomène de masse ou de la pub que de liberté ?
Je dis Tokio Hotel, mais c'est valable pour un tas d'autres choses...


Ce n'est pas à nous d'en juger...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Moi j'aime bien dans S comme Son sur m6 quand ils font la promos de Th et qu'ils disent que Th font des textes d'une génération torturées mais pleines d'espoir... xD sa me fait marré car je crois que la tranche d'age c'est 17/20 ans , je ne vois pas qu'elle acte historique ( guerre etc ) il y a eut a la fin des années 80... en tout qui a eut des répercution en europe... enfin bref

Sinon je suis assez d'accord avec Ellias Ze sur le phénomèene de masse ( et ce qui rejoind aussi un peu a Syle avec Nirvana )

Je suis d'accord avec syle quand il dit que plus aucun fan de tokio hotel n'ose venir sur ce topic de peur de se faire recarer par les anti-TH ...! c'est vraiment dommage que des fans de tokio hotel soit obliger de ne pas répondre ou de répondre en critiquant pour dire de pas se faire reprendre par les non fans. Je pence qu'il serait judicieux de fermer ce topic et qu'un autre topic sur tokio hotel soit ouvert que pour les fans (même si c'est ce qu'a dit un modérateur en début de topic) et qu'aucune remarque contre tokio hotel ne soit acceptée même si elle est des plus respectable.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Il y a des phénomènes de masses sur tous les groupes qui sont "choisi" par les majors. C'est le but et le principe de l'économie musicale depuis des lustres.
Ce n'est pas récent, ca a toujours été le cas.

Je vous rappelle que ce topic est réservé aux fans de TH. Si vous ne l'êtes pas merci de vous abstenir.
Retour au sujet svp, et uniquement les Fans.

Ps : Pour celui qui m'a demandé de créer un topic anti TH je lui rapelle, et je rappelle ici à tout le monde par la même occasion, qu'il n'existe pas de bonne et de mauvaise musique, comme il n'existe pas de bons ou mauvais groupes. Chacun à des goûts différents, une sensibilité différente, sensibilité qui varie en plus au cours de l'âge. Juger des personnes qui aiment tel ou tel groupe que vous n'aimez pas c'est ce qu'on appelle de l'intolérance, ce que je ne peux admettre sur ce site.
Alors me demander de créer un topic anti truc ou anti machin c'est à la limite de la mise à la porte de partoch.com. Ici on laisse chacun parler de ses préférences musicales, et celui qui n'est pas capable de comprendre cela n'a rien à faire ici.
A bon entendeur.

Ps2 : merci de ne pas débattre sur mon PS : retour au sujet.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Je pence qu'il n'y aura plus personne qui va parler sur ce topic ... c'est dommage. désolé si j'ai offensé un fan dans ces pages ou si un fan a été atristé par nos paroles.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
je suis pas fan mais je me manifeste quand meme

bah la musique de th se laisse écouter. leurs morceaux en eux-memes ne me dérangent pas (bon il y a du niais partout )

en tant que "fan" de tryo je tenais a exprimer ceci : (et ça rejoint le terme d'économie musicale d'Alex)

le talent et le commercial n'ont rien en commun (la preuve)

je trouvent c*ns les gens qui disent "ouais, tryo ils ont des valeurs a deux balles ils font de la pub, du média..."

a ces gens je répondrais que tryo n'a rien demandé, ce sont les fans qui ont plébiscité les radios etc... pour qu'ils les diffusent, apres quoi il y eut un engouement médiatique pour se donner bonne morale...

TH a je pense subi le meme phénomène avec une pointe d'escrocs (déja "connus" avant d'etre connus) en costar en plus




edit : désolé pour l'illisibilité mais ma barre espaces marche mal (bon j'ai corrigé mais...)

powa

Petit causeur
Bon Downloader
18 messages
Je ne sais pas si il y a à être offensé(e)...!

Comme je vous l'ai dit au tout début, moi-même j'aime ce groupe!
Mais ce n'est pas pour ça que je ne vois que leurs qualités!
J'aime bien voir ce que pense les autres sur des sujets assez tabou comme TH!
Et puis, il faut aussi essayer de respecter les arguments de chacun. Mesurer le pour et le contre.
Et la plupart des points qui ont été listés au cours de ce topic n'étaient pas faux...

Alors, je ne sais pas si les fan de TH sont parti(e)s en courant Oo' mais, si personne n'ose parler parce qu'il ou elle a peur de se faire emballer, c'est heu... dommage T_T icon_redface

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
powa
powa a écrit :
Je ne sais pas si il y a à être offensé(e)...!

Comme je vous l'ai dit au tout début, moi-même j'aime ce groupe!
Mais ce n'est pas pour ça que je ne vois que leurs qualités!
J'aime bien voir ce que pense les autres sur des sujets assez tabou comme TH!
Et puis, il faut aussi essayer de respecter les arguments de chacun. Mesurer le pour et le contre.
Et la plupart des points qui ont été listés au cours de ce topic n'étaient pas faux...

Alors, je ne sais pas si les fan de TH sont parti(e)s en courant Oo' mais, si personne n'ose parler parce qu'il ou elle a peur de se faire emballer, c'est heu... dommage T_T icon_redface


encore faut-il un argument, parce que le "th c'est de la m*rde commerciale toutpourri" ca va 5 minutes et c'est pas cautionable. j'ai du mal amefaire aufait qu'on est en société et que des gens réagissent encore comme ça (SURTOUT SUR PARTOCH)

pedant l'écriture de ce topic,5000 patochards dans le monde, fans de TH, seront mort de dépis... il faut arrêter là.

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
J'espère qu'on a pas fait fuir les fan de TH smyleybleu . Donc on compte sur vous (les fans de TH) pour continuer de parler de TH ici icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Franchement, vous commencez à être lourdingues smyleybleu

Oui là ca devient de l'intolérance...

En faites c'est simple a dire ce qui est facile a écouté est facile a critiquer(joli^^)J'avoue que au début je balançais pas mal sur eux mais je me suis calmé et je crois que le but de ce topic est de savoir pourquoi au s'acharne sur eux.Le problème est que a l'heure actuelle beaucoup de groupe font de la musique plus pour le fric que pour autres choses.Je ne crois pas que c'est le cas de Tokyo Hotel ces gars las faut leur zik sympa et les producteurs poussent a la consomation.Peut-être que si c'était pas très connu les gens diraient a ouais c'est pas mal.C'est pas toujours facile de s'exprimé sur quelques lignes mais je vois pas pourquoi les fans ne comprennent pas enfin regardé les spectateurs des concerts et vous vous ferez un avis de pourquoi on dit que c'est commerciale maintenant chaqu'un ses gouts mais parlé de Th sur un site de musicien qui aime hendrix (c'est chaud^^)

Si ca peut aider les fans de Th j'avoue que j'aime bien Monsoon pour la musique!!!!C'est pas un morceaux compliqué que ce soit dans les paroles ou dans la structuration musicale mais je m'en fou ca passe bien moi ce que je ne supporte pas c'est comment on les exposent ces gars la ,frenchement si a 15ans j'aurais pu écrire un musique comme Monsoon je serais fier (aller hop on va mattaquer^^)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, HOTEL, tout, TOKIO, hotel, pourquoi, tokio, leur



+