Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

latargui a écrit :
euh, avant de revenir sur tokio hotel, j'ai parlé tout à l'heure du nom de mon groupe: http://www.partoch.com/forum/post_676736,tablature.html?var=0 si vous voulez m'aider allez-y.

Sinon, c'est pas mal tokio hotel, non ? icon_cheesygrin



Latargui motel ? icon_cheesygrin

"casa psycho" a écrit :

killbasse a écrit :
C'est trés bien les dreads , c'ets sale c'ets .... sluuuuurp <3
Sinon ouais j'ai rien pigé a ce que t'as dit apr"s mais j'suis ok avec toi


baaa j'ai ue des dreds, et mes cheveux ont toujours été trés prores ( mis a part que sur le bout, j'avais mis d'la "cire" d'arbre et du miel ... icon_cheesygrin ça sentait trés bon) j'ai jamais ue de poux ou de choses pas super ...
aprés c'est sur que les dreds, si tu les laves pas un minimum, ca devient trés sale, mais pas plus que les cheveux normaux, c'est plus rapide c'est tout!!!!
d'ailleurs je regrette amèrement mes dreads endesaccord3 merciii m'man d'ma les avoir fait enlever en plus sa fait superrrr mal !!!! endesaccord3 )



moi j'ai eut des tresses pas lavées pendant 6 mois et je kiffé trop , j'aurai du les garder T.T

latargui a écrit :
endesaccord3 , c'est killbass qui a commencé ! icon_cheesygrin


Qu'est ce que j'ai fait encore ? icon_cheesygrin

Rien du tout, c'est moi qui ai fait quelque chose, c'est pour ça que j'ai dis que c'était toi icon_redface lol.

Coquinou icon_cheesygrin

love


Sinon je croit que c'est la fin du topic sur tokio hotel ... endesaccord3 ^^

Pour ceux qui ont suivis le début de topic sur les placements des groupes sur les photos (rafiki, killbasse ...) le liens du topic icon_cheesygrin : http://www.partoch.com/forum/post_676987,Pourquoi+il+y+a+dans+la+plupart+des+gro...

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Merci Latargui

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Retour au sujet svp.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
damodred
damodred a écrit :
j'aime bien l'image du citron de la page précédente... en y réfléchissant si les majors ne stéréotypait pas autant les groupes il y aurait quand meme un peu moins de sectarisme genre " je n'aime pas le rap je suis un mettalleux" il semblerait que l'un empeche d'aimer l'autre... en tous cas je reproche au major d'entretenir ce genre de préjugé en créant des groupes volontairement affichés dans une catégorie .

Ouaip... C'est pourquoi j'adore ce clip : http://www.youtube.com/watch?v=9AKaV911uJA
Le cloisonnement est on ne peut mieux illustré... mais comme on a affaire à des gens intelligents, à la fin, la cloison tombe !


ambrosiia a écrit :

Puis les articles scolaires th, c'est ridicule.
Ce groupe est connu que depuis cette année et y'a toute la ligne ...
Nirvana, qui a fait ses preuves en plus de dix ans, a peine si tu trouves plus qu'un tee shirt !


J'ai eu un classeur Nirvana quand j'étais au bahut...
En 1992/93/94 (mes années Lycée), des produiits dérivés, on en trouvait des tonnes... On n'en trouve plus aujourd'hui tout simplement parce-que le groupe n'existe plus depuis plus de 10 ans.
Mais à la base, c'était pareil... et on disait les mêmes choses, à savoir "Nirvana, c'est de la musique pour les ados, Cobain joue à fond sur son look (la mode des jeans déchirés, c'était quoi ?) , ...etc". Et ce n'était pas tout à fait faux, du moins au départ. Est-ce pour autant qu'il faut condamner l'oeuvre de Nirvana ? Je ne crois pas wink


powa
powa a écrit :
Beaucoup de filles les écoutent pour leur physique (perso, j'ai quelques connaissances qui écoutent du rap ET Tokio Hotel, pour moi, les deux ne peuvent en aucun cas se rejoindre...)

Tu tiens ce genre de discours et tu reproches le manque d'ouverture d'esprit de certaines personnes... Il n'y a pas un souci quelque part ? wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Ralala il nous a tous cassé la le Syle.

Bon sinon Syle , tu dit qu'a l'époque du Nevermind de Nirvana ( donc 92 ) tu été au lycée , tu avais le classeur et tout , mais je trouve sa quand meme un peu bete de faire les statue pour un groupe qui est connu depuis peu.


Bon en meme temps nous sommes dans une société de consommation , on peux pas leur en vouloir au TH , sa serai plutot a leur prod...

La seule chose que j'avais à l'époque de Nirvana, c'était leur cd ! Sinon, en ce qui concerne Tokyo Hotel, vous prenez pas la tête...y a un an, on en parlait pas, et dans un an, on en parlera plus !!! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
killbasse a écrit :
Ralala il nous a tous cassé la le Syle.

Bon sinon Syle , tu dit qu'a l'époque du Nevermind de Nirvana ( donc 92 ) tu été au lycée , tu avais le classeur et tout , mais je trouve sa quand meme un peu bete de faire les statue pour un groupe qui est connu depuis peu.


Bon en meme temps nous sommes dans une société de consommation , on peux pas leur en vouloir au TH , sa serai plutot a leur prod...


Ce que j'essayais d'expliquer, c'est qu'en 1992, Nirvana était un groupe encore plus "nouveau" que ne l'est TH à l'heure actuelle... Et on trouvait des tonnes de produits dérivés (fournitures scolaires, pendentifs, vêtements, bandanas, autocollants, mugs...). Il y avait ausi le phénomène de mode basé sur le look dee Kurt (jeans déchirés, cheveux...)
C'était la mode, quoi... Et tous ceux de la génération précédente tenaient les mêmes discours que ceux que j'entends aujourd'hui au sujet de TH.
Donc, forcément, ça me fait un peu marrer... wink

Là, je ne juge et ne compare absolument pas les musiques de Nirvana et de TH. Simplement, quand j'entends dire que TH c'est le "tout commercial" qui vise les proies "faciles" et que Nirvana c'ets la référence anti-commerciale, je me marre un peu vu que je trouve qu'à 15 ans d'écart, les deux phénomènes sont étrangement semblables...

Il n'en reste pas moins que Nirvana a permis à toute une génération de découvrir la musique Rock.
OK, certains ont simplement adhéré temporairement au phénomène de mode Nirvana, et ont ensuite sauté sur le phénomène de mode suivant. Mais beaucoup de jeunes de ma génération se sont intéressés au rock grâce à Nirvana et ont découvert plein d'autres groupes par la suite.
Si ça se passe pareil avec TH, alors tant mieux !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Ok merci Syle wink

En tout cas grace au forum partoch j'suis moins haineux concernant TH....mais bon j'prefere quand meme retourner a mes Beatles.

De toute façon quoi qu'on en dise , a peut pret tout est commercial aujourd'hui , donc que sa sois en blink en poassant par Calogéro , tout est un peu commerciale

syle
syle a écrit :
[Il y avait ausi le phénomène de mode basé sur le look dee Kurt (jeans déchirés, cheveux...)


Les jeunes avaient des cheveux??? quelle drôle d'époque icon_cheesygrin . Beh la Société a changé en 15 ans.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, HOTEL, tout, TOKIO, hotel, pourquoi, tokio, leur



+