rafiki64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64 sur le forum



  • apprendre le violon... ( le 25 juin 2007 )
    Bon j'en fait depuis 7 ans et c'est sur que si t'as commencé par la guitare t'apprendra plus vite le violon... Mais tu trouvera quand même l'apprentissage très long (les 2 premières années on te deman...
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 25 juin 2007 )
    Moi je voterai plutôt pour The Magnificient Seven même si je sais que je serai seul !! idea
  • Besoin de conseil pour débuter la basse ( le 24 juin 2007 )
    Sinon où vaut-il mieux que j'achète mon matos ?? Je compte pas mettre plus de 350€ pour le tout (basse ampli) ! sad Vaut-il mieux acheter d'occasions ou neuf ? Vaut-il mieux acheter des packs ou la ...
  • Que pensez-vous das Arctic Monkeys? ( le 23 juin 2007 )
    J'trouve sa vraiment bien même avec ce que vous avez dit !! C'est quand même un groupe qui a réussi à avoir des morceaux de basses différentes des guitares (au nombre de deux !!). Donc voila icon_redface
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 14 juin 2007 )
    Autres mais bon on va dire que c'est vague endesaccord3 C'est un pote a mon frére qui me l'a filé (compliqué sad ) Elle était fendu alors ...
  • Besoin de conseil pour débuter la basse ( le 12 juin 2007 )
    Le genre sa serait plus comme les red hot chili peppers ( chi fan du bassiste love ), muse ...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 11 juin 2007 )
    hum Je pense qu'on oublie tous quelque chose de très importants !! La musique ne se fait pas sans musicien !! smyleybleu Si les candidats de la Star'Ac étaient aussi jugés sur leurs quelconques connaissa...
  • Besoin de conseil pour débuter la basse ( le 11 juin 2007 )
    Voila, j'aimerais avoir des conseils... J'aimerai débuter la basse, j'ai fait 7 ans de violons,4 ans de solfèges, 2 ans de guitare (tout seul), j'aurai plusieurs questions: - Est-il utile que je pren...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 11 juin 2007 )
    [quote='karen36']Moi, j'ai commencé la guitare il y a quatre, cinq mois sans prendre de cours, j'en fais avec un pote qui lui a commencé il y a environ un an, puis on ne connait pas le solfège, et je ...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 09 juin 2007 )

    manza a écrit :
    A si ca pouvait aider a comprendre les filles. J'en ferai bien tout les jours wink
    ^^ bravo ^^
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 08 juin 2007 )

    fousbuges a écrit :
    Hop, un énième forum sur les Red Hot ! J'adore ce groupe, mais faut arrêter là, y'a des dizaines d'autres topics sur eux ^^
    Sa se voit que t'es jamais allé sur le forum ...
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 07 juin 2007 )
    [quote='yn855']Deux ou trois album d'eux plus kelke chanson c'est vraiment un goupe ke je kiff mais bon c'est pas ce k je préfére. Par contre il est vachement fort un truck de ouf mais j'étais dégouté...
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 07 juin 2007 )
    sad vraiment désolé, je m'excuse, c'est mon premier sondage sad
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 07 juin 2007 )
    Pour moi c'est vraiment le meilleur, mais j'entends souvent des personnes plus sages en musique maitre J'aurai aimé avoir l'avis de ces personnes (et de tout les autres bien sur ... chanteur !...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 07 juin 2007 )
    [quote='jugaz'] [quote='syle'] [quote='bigbass']@ Syle : tu n'es pas nostalgique des Charlots, de Martin Circus, de Sardou, de Stone et Charden, d'Adamo, de Sheila, d'Annie Cordy, des pitreries de Salva...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 06 juin 2007 )

    emilly a écrit :
    oui j'en ai fait 2 ans mais ça m'a trop soulé donc j'ai arreter ce qui est très débile!!
    Et oui, J'en ai fait durant 5 ans et ca aide vraiment a comprendre la musique !! :...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 06 juin 2007 )
    Sérieusement, Avril Lavigne était "a peu prêt" écoutable avant, mais elle a tourné dans le médiatique : surtout envers les gamines qui croient connaitre le rock en écoutant 'tokio hotel et avril lavi...
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 06 juin 2007 )

    quentindemontargi a écrit :
    dispensable, c'est facultatif, mais qu'en y'en a je trouve ça sympa, comme Kaiser Chiefs qui sonne vraiment bien sur Ruby par exemple
    Sur le coup je suis entièrem...
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 05 juin 2007 )
    Et ben moi je ne suis pas vraiment d'accord avec vous... J'écoute beaucoup les red hot chili peppers icon_cheesygrin et c'est vrai qu'il y a souvent du clavier mais énigmatique (tellement qu'il n'y a pas de cl...
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 03 juin 2007 )
    J'ai mis carrément dispensable parce que je pense que le clavier ne fait que mettre une musique de fond pas obligatoire endesaccord1 Un bon groupe de rock s'en passe surtout que plus on met d'instruments, m...
  • Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ??? ( le 03 juin 2007 )
    icon_cheesygrin Elle est tout simplement super et sa tombe bien que je tombe sur ce sondage, j'ai piqué les vieux Cd à mon pére et je suis tombé dessus ! Maintenant je fait que écouter love !! Surtout qu'e...
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 03 juin 2007 )
    Si on en parle plus c'est simplement parce qu'il se sont séparés et que ca fait belle lurette qu'il n'ont plus sortis d'albums ni fait de tournés micro ( a mon grand désespoir ) . Mais j'ai enten...
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 03 juin 2007 )
    Il est franchement meilleur que les anciens, plus rock, etc. Avant je n'aimais pas Linkin Park alors que maintenant c'est écoutable !
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 03 juin 2007 )
    C'est vrai que Muse est vraiment énorme, même si le son se tourne un peu trop électro des fois (rien de méchant) ! Ce que je trouve énorme, c'est que le groupe a réussi a avoir une harmonie entre les...
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 20 avril 2007 )
    Moi j'ai mis By The Way même si je trouve que tous les autres albums sont super a par peut etre les 3 premiers (RHCP, FS, TUMPP) je sais je que pourtant beaucoup de gens préféraient leurs début...
  • Nouvel Album ( le 19 avril 2007 )
    Ce que je voulait dire avec leur look ( j'ai pas du bien m'expliquer dsl) c'est que ca sent la promotion facile a plein nez (on leur donne un look de rebelle et toute les ados de 14 ans se voient deda...
  • Nouvel Album ( le 18 avril 2007 )
    J'ai lut dans un magazine que les membres de TH ne se prenaient pas pour des légendes du rock !! Seulement voila je me suis dit ... comment ont-ils put croire qu'il l'était !! Ils arrivent comme sa ...
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 23 décembre 2006 )
    c'est un super bon groupe qui a la pêche ! pas trés originale mais un bon son ... le petit proléme : a quand un nouvel album non ?? idea idea idea
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 02 décembre 2006 )
    C'est un super bon groupe mais comme beaucoup de monde je les ait connu grace a lmeur album absolution ! >Leur dernier album est vraiment bon et je pense qu'on entendra encore parler d'eux longtemps...
  • nouvel album des red hot ( le 02 décembre 2006 )
    Le dernier album c'est vraiment de la bombe !! écoutez Storm In A Teacup c'est énorme ! sinon le concert a la cigale (que j'ai téléchargé) était vraiment cool et ils ont joué des vieux morceaux !! ...
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 27 novembre 2006 )
    moi je dirai plutôt bulletproof cupid !! sans parole c'est super quand même non ???? smiley-guitar
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 27 novembre 2006 )
    Oui mais ce forum sert a savoir ce que pense les autres , je pense ! en tout cas je ne juge personne ! endesaccord1
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 26 novembre 2006 )
    moi je pense qu'il faut qu'il revienne mais aprés il faut savoir si les autres membre du groupe Noir Désir voudront continuer !!
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 25 novembre 2006 )
    sérieusement je pense que leur dernier album est trés bon et je l'adore !!! ils ont changé de style musical depuis leur début mais c'est tout a fait normal !! sinon vive les RHCP c'est tout



  • '