rafiki64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64 sur le forum



  • Ressouder mon jack... possible ? ( le 09 décembre 2007 )

    xzion a écrit :
    [quote='rafiki64']un autre pas trop cher (15€: 3m)
    hum Pas trop cher ! A mon magasin j'ai les yellow cable à 5€ les 6m Et les Vox à 10€ les 6 ! C'est un voleur ton v...
  • Ressouder mon jack... possible ? ( le 09 décembre 2007 )
    Voila, après avoir acheter ma basse je décide de changer le jack (c'est c*n d'avoir un bon instrument et d'avoir un jack à 2 balles hammer ), ce que je fais en achetant un autre pas trop cher (15€...
  • Choîx guitare folk electro acoustique et accesoires ( le 09 décembre 2007 )
    Alors, que de liens dis-donc, on s'y perd. icon_cheesygrin Les médiators: Pourquoi des Fender, et surtout pourquoi les acheter sur Internet ? hum , je suis quasiment sur qu'ils te couteront moins cher en m...
  • Bassiste préféré ( le 08 décembre 2007 )
    Il a rien d'exceptionnel celui d'Anti-Flag ! Ou alors tu voudrais les doigts d'1 bassiste sur 2 en cette planète... Moi je suis toujours impressionné par Flea même s'il y a meilleur que lui ,à cause ...
  • J'ai besoin d'aide s'il vous plait :( ( le 08 décembre 2007 )
    C'est toujours une note à vide mais ce n'est pas sur la même corde ! Première fois sur la 2éme plus grave, deuxième sur la plus grave...
  • besoin d'aide choix ampli basse debutant ( le 06 décembre 2007 )
    Jure ! Miliouz j'ai la même que toi et c'est pas trop mal... Elle manque peut-être un peu de basse mais c'est normal pour un 15W, en 30W sa doit être bon.
  • La galère du slap.... ( le 05 décembre 2007 )
    Oué... A ta place j'éviterais de bloquer avec la pomme de la main droite, quand tu devra accélérer le rythme, t'auras plus de mal à enchainer les tirés et les tapés (simple avis de ma part). Je bloqu...
  • Sangle, indispensable ou pas? ( le 05 décembre 2007 )
    A l'inverse de mes deux camarades (non je ne suis pas communiste icon_cheesygrin ), je te conseillerait d'en acheter une. D'abord parce que tu pourra jouer debout mais aussi parce que même en jouant assis c'est ...
  • Un nouveau bassiste ( le 04 décembre 2007 )
    La corde de mi! Ca me l'a fait aussi, puis tu va t'habituer et tu égaliseras les cordes. Quand tu démarreras le slap, ta corde de mi résonnera toujours aussi, il faut l'habitude et puis après sa va b...
  • camoufler pet sur guitare ( le 04 décembre 2007 )
    Ou alors tu fais rien du tout ! Sa marche aussi...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 03 décembre 2007 )
    Master Blaster de Steevie Wonder. Hypermusic de Muse. Can't Stop des Red Hot Chili Peppers. What's My Age Again? de Blink182 (c'est ce que je joue au téléthon alors...). Plus plein d'autr...
  • Probleme avec la Mi grave ( le 02 décembre 2007 )
    Avec quel instrument, une guitare j'imagine ? Electrique ou acoustique ?
  • probleme avec le bois du manche ( le 02 décembre 2007 )
    Je suis pas un champion de ça ( icon_cheesygrin ), mais je pense qu'un coup de vernis cacherait le tout...
  • Customiser ma guitare , qu'est ce qui est compatible parmis plusieurs choses ? ( le 02 décembre 2007 )
    Et voila un porte monnaie de sauvé par gregfeuerfrei (mon Dieu, quel orthographe icon_cheesygrin )!
  • probleme avec le bois du manche ( le 02 décembre 2007 )
    J'pense pas qu'il y ait de gros problème... J'ai une vieille gratte qui a de ça partout et qui sonne très bien... A voir d'autre avis je pense ! idea
  • Customiser ma guitare , qu'est ce qui est compatible parmis plusieurs choses ? ( le 02 décembre 2007 )
    Ben c'est joyeux ces ptites têtes de morts partout icon_cheesygrin ! Juste de mon avis, je suis pas sur que sa aille vachement avec ta gratte mais bon... idea
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 02 décembre 2007 )
    Si je peux te conseiller une marque, ce serait Ibanez, elle fait vraiment de très bonnes entrée de gammes (jusqu'à 350€) pour un prix modique. Si tu compte payer plus cher, tourne toi vers une autre ...
  • Guitariste cherche basse d'occase pas cher ( le 30 novembre 2007 )
    Si tu veux une basse de ce type, je peux te conseiller l'Ibanez GSR200. Je l'ai trouvé à 229€ dans un petit magasin de guitare (et basse) à Bordeaux près de Paul Beuscher (le Virgin quoi). Voila. Be...
  • Problème accordage ( le 30 novembre 2007 )
    Pourquoi n'essaye-tu pas de t'accorder sans l'accordeur ? Avec la 5ème case de la corde précédente tu obtiens la corde suivante... idea
  • A quoi sert exactement une pédale d'expression ? ( le 29 novembre 2007 )
    Merci pour vos aides, je pense que cela ne me servirait pas énormément en fait la pédale d'expression... Un auto-wahwah donnerait le même effet je pense. Pour info sa serait le zoom B2 (sans pédale) ...
  • A quoi sert exactement une pédale d'expression ? ( le 28 novembre 2007 )
    Tout est à peu prêt dans le titre et n'ayant rien trouvé de concluant dans ma recherche, je me permet de lancer ce sujet. J'explique mieux mon cas, je m'intéresse aux pédales (multi effet exactement)...
  • pédale multi-fx basse: zoom B2 ou B2.1U ( le 27 novembre 2007 )
    Je me permet de 'upper' et de reformuler... endesaccord3 Sans parler de ces multi-fx spécialement, que me permettrait la pédale d'expression de plus ? (en général) idea
  • vendre son matos (en ligne ?) ( le 27 novembre 2007 )
    Priceminister.com J'ai acheté des chaussures (des stabils 7 pour la ptit' histoire icon_cheesygrin ) et elles sont arrivés, ok pas grand chose à voir avec un amplis mais c'était pour le site ! icon_cheesygrin
  • Quelles guitares pour mon style? ( le 27 novembre 2007 )

    resefine a écrit :
    olp? lol hum
    icon_cheesygrin 'Olp' c'est une marque tu avais compris ? Qui fait des imitations de MusicMan. C'est d'ailleurs une de ces sous-marques je crois... idea
  • Que pensez-vous de Luke sur scène? ( le 27 novembre 2007 )

    guizicos a écrit :
    Luke est une bête de scène, il assure autant en chant qu'en guitare! Rien à dire! smiley-guitar
    Hé ! hum Respect pour le groupe 'Luke', qui n'est pas le chanteur (le chan...
  • Quel matos pour entretenir un violon? ( le 26 novembre 2007 )
    [quote='scared']Oui enfin pour la collophane, ça dépend de la fréquence à la quelle tu joues aussi ^^... t'en mets quand ton archet "glisse" sur tes cordes, sachant que tu vas vite t'en rendre compte ...
  • Infos sur la guitare de Retour vers le futur ( le 26 novembre 2007 )
    T'aurais pas des vidéos qu'on puisse mieux t'aider ?
  • musiques groupe ( le 25 novembre 2007 )
    idea Pretty Little Ditty des Red Hot, mais y'a pas de batterie non plus ! icon_cheesygrin . Sinon vous avez qu'à faire des solos tout le temps ! Sa peut être tripant... idea
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 25 novembre 2007 )

    jocker a écrit :
    Il me semble qu'il n'existe pas que des basses a 4cordes wink je serai tentée par une 5cordes moi j'en ai entendu une récement et j'aime bien
    hum Hayi hum . Il vaut mie...
  • Que pensez-vous de Luke sur scène? ( le 25 novembre 2007 )
    Bon voila désolé de pas avoir posté avant, mais je le fait quand même. Donc pour ceux qui n'auraient pas suivis je vais dire ce que j'ai pensé du concert de Luke du 17 novembre à la Rock School Barbe...
  • pédale multi-fx basse: zoom B2 ou B2.1U ( le 25 novembre 2007 )
    J'explique: comme tout le monde j'aimerais ajouter des effets à ma basse... Il se trouve que dans un mois c'est Noël, et donc j'aimerais en profiter pour m'acheter une pédale multi-effets smile . Ap...
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 25 novembre 2007 )
    Entièrement d'accord avec x_mace, la basse est surement plus simple à jouer. Mais les possibilités de pratiques sont aussi grandes (moins qu'à la guitare je l'avoue endesaccord3 ): surtout le slap (que j'ad...
  • Cort Artisan C4, ainsi que des petites questions sur les basses actives ( le 24 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin Sa va te changer de J&D !! ( hum bark,...) Personnellement je ne trouve pas très utile le système actif... J'ai une Gsr200 active et je débranche toujours le système actif, et pourtant je jo...
  • Un nouveau bassiste ( le 24 novembre 2007 )
    Hé ba non ! violent2 Pour avoir tester la RBX (que je n'ai pas trouvé extra), je peux te conseiller quelque chose de bien meilleur. La Ibanez GSR200 http://basse-electrique-frettee.ibanez.audiofanzine....
  • Le Who's Who des bassistes ( le 24 novembre 2007 )
    ^^ Tant qu'il y a Marcus Miller, non déçu qu'il n'y ait pas Flea, je sais le mal qu'en dise les bassiste eux-même, mais on ne peut pas daigner sa réussite et un talent idea , il fait tout de même ...
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 24 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin De la basse, de la basse love love Si tu as le cran et l'intelligence (désolé pour les grattos) de faire de la basse (waooh), je te conseille la Ibanez GSR200 !
  • amplification et micros pour sèche ( le 24 novembre 2007 )
    Oué le budget est assez limité wink ! Je suis surtout bassiste, donc c'est juste pour m'éclater un peu sur la gratte que je veux ça ...
  • Quel matos pour entretenir un violon? ( le 23 novembre 2007 )
    Tendeur pour violon: connait pas, peut-être utile mais j'ai jamais utilisé... Colophane: il suffit de tendre le crin de l'archet et de frotter la colophane dessus, au final le crin de ton archet doit...
  • Quel matos pour entretenir un violon? ( le 22 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin L'oreille musicale !! Celle là on m'en a souvent parlé... Souvent en me disant que j'en avait une excellente (je joue: du piano, du violon, de la guitare, de la basse). Le violon est un instru...
  • Probleme avec le slap ( le 21 novembre 2007 )
    J'ai pensé qu'il fallait faire sa au début mais en fait sa me faisait encore plus vibrer la corde (de mi) et je n'arrivait plus à faire les tiré (T), je 'mute' la corde avec la main gauche à la place ...
  • probleme groupe ( le 21 novembre 2007 )
    [quote='latargui'] Lol, il faut toujours changer d'apparence ^^. (tu change toi aussi d'image smile ) Mais que ferions nous sans notre pitit rafiki ...! love wink icon_cheesygrin wink love ...
  • amplification et micros pour sèche ( le 21 novembre 2007 )
    La capsule, j'ai juste à la mettre dans la caisse de résonance et sa marche ? idea Je crois que je vais m'orienter sur ça. Merci.
  • Quel matos pour entretenir un violon? ( le 20 novembre 2007 )
    hum hum Tu n'as jamais fait de violon si j'ai bien compris, et tu te mets au violon électrique ?? Pour cet instrument il faut obligatoirement prendre des cours !! Ce n'est pas un instrument co...
  • amplification et micros pour sèche ( le 20 novembre 2007 )
    Donc j'imagine que si je prend sa: (balance magnétique) http://www.thomann.de/fr/harley_benton_woody_hba.htm plus sa: (cordes guitare classique carbone) http://www.thomann.de/fr/savarez_500arj.htm ...
  • amplification et micros pour sèche ( le 19 novembre 2007 )
    Le piezo marche avec des cordes nylons ? Est-ce que c'est aussi facile à installer que le micro rosace ? Ca sa marcherait ? (peu importe la qualité...) http://www.thomann.de/fr/harley_benton_wood...
  • amplification et micros pour sèche ( le 19 novembre 2007 )
    Malheureusement j'ai des cordes nylon, est-ce qu'un micro rosace marche avec ? Sinon y'a-t-il un autre système d'amplification (pour mes cordes) ? Sinon (encore) combien me couterait un nouveau jeu ...
  • probleme groupe ( le 19 novembre 2007 )

    latargui a écrit :
    [quote='rafiki64']Tu vires le le mec au synthétiseurs, tu files de s'extasie au bassiste, et c'est gagné ! icon_cheesygrin
    Rafiki, toujours autant de souplesse dans tes propos, tu ...
  • probleme groupe ( le 18 novembre 2007 )
    Tu vires le le mec au synthétiseurs, tu files de s'extasie au bassiste, et c'est gagné ! icon_cheesygrin
  • amplification et micros pour sèche ( le 18 novembre 2007 )
    Après avoir cherché dans le anciens topics, et n'avoir rien trouvé de potable, je me permets de lancer ce sujet. wink J'ai une vieille guitare sèche (un peu fendu mais je ne pense pas que cela po...
  • Probleme avec le slap ( le 16 novembre 2007 )

    lulu88 a écrit :
    [quote='rafiki64']lulu, tu prends des cours ou tu apprends tout seul? idea
    l'année derniere mon prof c'etait un copain a mes parents(c'est un prof de guitare)avec lui j...



  • '