Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je m'en doute bien icon_cheesygrin
Faudra quand meme prendre soin d'enlever les crampons de vos bottes et de laisser les cravaches au vestiaire icon_redface

on peut faire une pyramide.

Jo, j'espere que t'as pas le vertige icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Pas de souci Averell...Aujourd'hui y'a juste un risque que je rende mon repas du midi...Rien de grave pour ceux qui se trouvent en dessous... icon_cheesygrin

Un univers de...sourire
......
Je vous regarderai.... de loin alors icon_cheesygrin

le cauchemar de l'ouest : une pyramide de Dalton hurlante et vomissante icon_cheesygrin
Je vois d'ici le tableau

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
salut à tous

Après la petite escapade d'hier soir je me devais de passer faire un ptit bonjouricon_cheesygrin (promis j'essaye de revenir plus par ici!)

Pour moi pas de souci de mal de crâne (vous perdez la main les vieux!) mais j'ai aussi fais un petit levé vers 6h comme Joe pour un doliprane ayant la gorge complètement arraché et gonflé impossible de dormir tranquil...et aujourd'hui...ben j'ai plus de voix icon_cheesygrin

voili voilou je raconte ma vie micro

vivement la prochaine..

Salut La banane icon_cheesygrin
Fait plaisir de te voir ici icon_redface

BONJOUR LA FOULE !!! bump smiley-guitar bump

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour Ma'! wink Je peux m'absenter faire une sieste à l'ombre? chanteur

Un univers de...sourire
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour les dalton !!!

hey ripper !! ça fait plaisir de te revoir par ici !!!

bon, jour de repos pour moi icon_cheesygrin et moi aussi je carbure au doliprane, mais pour essayer d'éloigner un début de grippe..... smyleybleu

Hello Jo icon_cheesygrin va vite faire ta tite sieste avant que tes frères n'arrivent hammer
Salut Calimity ! icon_cheesygrin

salut les petits loups. C'est calme en ce moment icon_cheesygrin

salut Averell love
Oui, trop calme...les terreurs de l'Ouest faillissent à leur réputation hammer

derniere semaine : j'ai les affaires courantes à regler donc pas mal de taff pour ne pas laisser trop de dossiers en cours

NON AVERELL !!!!!!!!!! sad smyleybleu

NE NOUS QUIIIIIITTEEE PAAAASSSS .......... note-1 clef-treble


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+