que ensez vous du blues ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Stevie ray Vaughan...j' adore ce type...



bump moi aussi j'écoute du blues! J'aime également le blues&rithm, le soul, le jazz et le rokabilly chanteur

je trouve que qu'ils sont plus amusants que les autres styles de musique.Ceux qui trouvent le blues ringard n'ont qu'a écouter quelques morceaux, ils changeront d'opinion à coup sûr! maitre icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Radio blues non-stop : http://www.koqx.com/ wink

Chez toi aussi tout le monde joue du blues? chez moi sont mes oncles, mes cousins et cousines ! love

demaite a écrit :
Chez toi aussi tout le monde joue du blues? chez moi sont mes oncles, mes cousins et cousines ! love



wobble c'était la réponse à ironkev! icon_redface

franchement, moi et l'ordi... smyleybleu

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Slt a tous moi je dis vive le blues !!! Moi comme grand du blues j'écoute BB King , JL Hooker, Gary Moore, Clapton , John Mayall et plein d'autres !!
Une grande chanson de blues : Still got the blues de Gary Moore.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je rajoute Creedence Clearwater revival, Ten years after, Luther Allison !! icon_cheesygrin maitre

Le Blues est une musique qui vient de l'âme. Un bluesman peut faire passer plus d'émotion que n'importe quel guitariste de style satriani, Malmsteen.
Sinon y a Stevie Ray Vaughan je vous conseille de vous y interesser car sans lui le blues ne serait pas revenu sur le devant de la scène. Y a aussi Buddy Guy, B.B King,Otis Rush, Muddy Waters, Robert Cray et en France un jeune prodige qui s'appelle K-Led Basam

damodred

Star du Forum
762 messages
c'est gentil d'avoir repecher un de mes vieu forum !! merçi c'est sympas et aussi pour la radio blues c'est de la balle

Mayall! j'adore cet type!

merci pour l'adresse du radio! razz


au fait quelqu'un pourrait me dire comment faire pour pouvoir télécharger/voir les vidéos d'apprentissage gratuits
pour apprendre à jouer/improviser blues, country, rockabilly, etc.? smiley-guitar

Merci beaucoup! icon_redface hammer

il y a aussi Stevie Ray Vaughn,un grand bluesman maitre smiley-guitar

Avant je pensais que les blue c'etait juste la piste de lance pour le rock.

Mais depuis que j'ai ecoute John Lee Hooker, ouha, on voit plus la vie comme avant.

damodred

Star du Forum
762 messages
moi je trouve que les meilleur années du rock cétait quand le blues était a ses cotés , c'est a dire les sixties et le début des seventies ....

j'adore cette musique mais j'aime pas la mentalité de certain puristes....

smiley-guitar Le blues est ni plus ni moins une branche fascinante de la musique

damodred

Star du Forum
762 messages
mersi bien d'avoir remis se sujet au gout du jour ... icon_cheesygrin smile_cool

et vive le blues




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, blues, fait, espere, dont, oui, ecoutent, personnes, des



+