photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
tu es gaucher BigBass ? je ne savais pas...

c'est ce que j'étais en train de penser. pour la double batterie ya deja ill nino je crois ^^ ben j'aimerai bien poster une photo de ma basse mais elle est chez le reparateur je vous la montreré quand elle sera toute belle! pour info c'est uen squier precision bass

J'aime beaucoup votre matos :love: surtout la petite guitare de Zetata chanteuricon_cheesygrin

Marloboro...Malboro icon_cheesygrin ?

ok je sors icon_cheesygrin ~~~~~~>~[] (c'est sensé etre une porte icon_cheesygrin)

mdr toi t'es accordé a la bierre non?

blackbassval a écrit :
mdr toi t'es accordé a la bierre non?


Si c'est pour moi je n'ai absolument rien compris icon_cheesygrin Malboro c'est des clopes icon_cheesygrin

j'crois qu'on est aussi perdu l'un que l'autre wink je trouve la warwick de bigbass tout a fais magnifique. le deuxiéme bassiste de notre groupe (celui que je remplace) a une du mm eme genre mais verte... autant dire que je prefere celel de bigbass... et de loin!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :
tu es gaucher BigBass ? je ne savais pas...


Et je n'ai pas encore tout dit smile_cool

Bigbass, la class', jusqu'au bout des doigts icon_cheesygrin bump

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
lolman77 a écrit :
J'aime beaucoup votre matos :love: surtout la petite guitare de Zetata chanteuricon_cheesygrin

Marloboro...Malboro icon_cheesygrin ?

ok je sors icon_cheesygrin ~~~~~~>~[] (c'est sensé etre une porte icon_cheesygrin)


heu c'est zetateta et pas tatata j'sai pas quoi!! icon_cheesygrin

et c'est bien Marlboro comme les clopes!!!!

zetateta
zetateta a écrit :

lolman77 a écrit :
J'aime beaucoup votre matos :love: surtout la petite guitare de Zetata chanteuricon_cheesygrin

Marloboro...Malboro icon_cheesygrin ?

ok je sors icon_cheesygrin ~~~~~~>~[] (c'est sensé etre une porte icon_cheesygrin)


heu c'est zetateta et pas tatata j'sai pas quoi!! icon_cheesygrin

et c'est bien Marlboro comme les clopes!!!!


Non c'est bien MALBORO wink

Ouai bigbass, on a 2 points communs, on est tout les 2 gaucher, et on jouent tout les 2 warwick (sauf que moi j'ai une rockbass warwick corvette, et que je joue comme un droitier)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouaip, ithier, mais toi t'es un faux-jeton à jouer en droitier icon_cheesygrin En plus, t'es guitariste à la base, non ?


En fait, j'envie les droitiers qui peuvent essayer tous les instruments qu'ils veulent et qui peuvent faire des bons coups en occaz', alors que moi icon_redface

Le seul avantage c'est le faible risque de vol chanteur

Bein si le voleur apprendra en gaucher icon_cheesygrin mais je trouve que t'as eu énormément de chance de trouver une magnifique basse comme celle-ci pour gaucher ! hammer love

bigbass

God of Partoch
8083 messages
lolman77 a écrit :
Bein si le voleur apprendra en gaucher icon_cheesygrin mais je trouve que t'as eu énormément de chance de trouver une magnifique basse comme celle-ci pour gaucher ! hammer love


Gaucher, ça ne s'apprend pas. C'est un don de la nature smile_cool

Question chance, c'est surtout que j'ai pensé à la commander, qu'elle existait et que le veinage était sympa. icon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
zetateta
zetateta a écrit :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-23...


on vérifie avant de dire que j'ai tord!!!! NA!!!


Je reconnais ma defaillance icon_cheesygrin Mais je fume pas Marlboro icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait



+