Beug de vibrato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en fait mon vibrato désacorde toutes mes cordes a chaque utilisation !!! comment faire pour l'empécher



sn

En passant au Floyd Rose ?

C'est quoi ça le floyd rose ?
_______________________________________________________________________________________________________
Le métal domine et le rap s'incline violent2

tu as quoi comme guitare, car si tu a un floyd rose ... pour le réglage ... pas simploch

Nn j'ai une fender stratocaster
_______________________________________________________________________________________________________
Le métal domine et le rap s'incline violent2

sn

toto974 a écrit :
C'est quoi ça le floyd rose ?
En fait c'est un modèle, une marque de vibrato spécial qui "bloque" tes cordes au niveau de la tête de la guitare. Résultat, quand tu utilises le vibrato, tes cordes ne se désaccordent plus.

a ok ! donc il faut que j'en achete un ?
_______________________________________________________________________________________________________
Le métal domine et le rap s'incline violent2

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Nooon malheureux ne fait pas ça :P

lol


Bon prenons tout ça depuis le bédut!!

t'as quoi précisemment comme grattoune?

Ensuite les vibratos style fender strat, faut y allez doucement, parce qu'on aura beau dire, on aura beau faire niveau accordages ça put du cucul icon_cheesygrin
Sinon tu peut regarder du coté des ressorts, si ils sont trop vieux ils peuvent ne pas revenir en place, du coté des mécaniques, si elles sont trop vieilles, elles peuvent bouger, du sillet, il est peut être émoussé et les cordes ne reviennent po en place...

heu sinon la meilleure technique est encore de ne pas utiliser le vibrato

voilà j'espère que ça t'aidera :P

tchou


(héhéhé vous avez vu? je suis redevenu gentil!! razz violent2 )

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
zetateta
zetateta a écrit :

(héhéhé vous avez vu? je suis redevenu gentil!! razz violent2 )


c'est bien !!
en fait, le but d'un forum, c'est de parler de son experience, donc là, tu es bien reparti !

Bon les amis , c'est bien beau de raconté votre vie mais on pige plus rien du tout la ....

Alors si c'est un strato, rajoute un resort , donc tu demonte la plaque derrière la guitare tu vas voir 3 resors tu en rajoute 1

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
pas d'accord...

avant d'acheter un ressort regard la position qu'ils ont si ils forment un V alors sa solution pourrait etre bien mais j'en doute... ça ne changera pas d'avoir un ressort en plus pour l'accordage...

snoblik j'avai quand même répondu assez précisemment si tu avai tout lu tu aurai vu!! :P icon_cheesygrin hum

j'ai lus relus et archis lus ...

Moi j'ai 5 Resort et je peux dire c'est L'idéal

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
peut-etre que ton vibrato est tout simplement trop vissé

hé oui je pense que c'est ça merci icon_cheesygrin
_______________________________________________________________________________________________________
Le métal domine et le rap s'incline violent2




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : vibrato, cher, emp, faire, comment, utilisation, chaque, cordes, toutes



+