j'achete 1ere batterie que pensez vous de cette annonce?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Batterie d'occasion BASIX


Batterie complète : 5 fûts avec accessoires et cymbales !
Une magnifique occasion en parfait état...
Grosse Caisse 20" / Toms suspendus : 10" - 12" - 14" / Caisse Claire 14"
1 pied de cymbale Ride
1 pied de cymbale Charleston
1 support Caisse claire
1 pédale de Grosse caisse
1 cymbale ride Paiste 101
1 paire de cymbales charleston Paiste 101
Prix neuf : 800€
vendue 500€ Atteeeeention grosse image, pas reussi à la réduire icon_redface

image du forum




image du forum




O_o me parait cher pour du Basix O_o

Niveau entrée de gamme je sais pas trop quoi te conseiller. Mais dans la même gamme de prix tu peux avoir mieux à mon avis.

sn

Voui tu devrais pouvoir aller taper dans du matériel de qualité supérieur. Enfin de toute façon c'est un peu bête dans ce qu'on te vend tu n'as pas de Crash icon_redface Donc il faudra que tu refasses un investissement pour cette cymbale. Il faut que tu sois conscient que c'est du matériel assez bas de gamme aussi.

A mon avis ca doit être une crash ride de 18 vendue souvent avec les kits premiers prix. Sinon c'est vrai que pour basix : Enfin 800 euros de base c'est cher. Pour à peu près 670 euros tu as la Pearl Forum Export Fx ou Forum FX. C'est l'entrée de gamme chez Pearl mais ca reste quand même la qualité Pearl.
Voila après à toi de voir : Vas sur le site de la baguetterie : http://www.baguetterie.fr/index.php?cPath=21_46 wink

oups désolé mais j'ai oublié de préciser qu'après il te restera à acheter un petit set de cymbales. Sinon le reste est tout bon. Voila @ bientôt, en éspérant avoir pu t'aider. wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est trop cher à mon sens....
moi je vends quasi le même matos, à part que la config est une config rock, les cymbales sont les mêmes, sauf que moi j'ai la crash 16", ride 20" et charleston 14", avec stand gibraltar rock (pied perchette convertible en pied droit), tout le hardware d'origine...
et je vends le tout 420€...
non, 800€, c'est de l'arnaque

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oups...méa culpa...c'est 500€...mais ça me semble un peu cher car tu n'as pas la crash, ni le stand en plus, la config est une config fusion....500€, c'est un peu exagéré...

2 ème version : je suis allée en voir une qui m'a pas l'air trop mal. Que pensez vous de la marque Yamaha en général?
Celle que j'ai vu était une Yamaha DP, peaux Nero, complete, bon état. Prix 500 euros

Merci pour vos supers conseils en tous cas

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
j'm'y connai po trop mais "mon" ancien batteur joue sur une yam' il est en école de batterie (6h par jour!) donc voila c'est comme tout y a du bon et du moin bon icon_cheesygrin

perso j'avai une TamaRockstar avec crash et Rack je l'avai acheter 300€ d'occaz bon ok je connassai le mec icon_cheesygrin

Ou si tu veux des batteries pas trop cher et de bonne qualité regarde sur le site Thomann. C'est un bon site de confiance où les prix sont quand même moins chers. Ne te précipite pas de suite sur une batterie qui te semble correcte. renseigne toi bien d'abord wink

0_o les yam sont pas mal mais avant d'acheter tu devrais l'essayer parce que si le son ne te plait pas
c'est pas la peine de la prendre tu peux entrouver pas très cher à la baguetterie aussi http://labaguetterie.fr

Ouai mais la baguetterie propose pas autant de batteries peu chères. Et ca m'étonnerait que le son ne lui plaise pas comparé à une deep... icon_cheesygrin

ya aussi sur le site thomman ou ils en vendent ou elles sont pas cheres je crois mais la pas moyen d'essayer

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Ba mise a part le fait qui manque la crash et la référence de la batterie ( qui te faudrait t'obtenir...) Ca m'a lair d'aller ^^

Mais attend les références !




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : caisse, grosse, batterie, cymbale, claire, pied, ride, charleston, paiste



+