Partoch Harley Benton user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
Bon , bah merci pour le retour , c'est vrai que l'idée de départ ( nano ) est pas mal , mais si c'est la renvoyer 50x , c'est pas la peine , j'avais lu la meme critique pour le micro terror d'orange , de toute façon , plus sa va , et plus j'ai un penchant pour ce petit Tubemeister 5w , le 18 et 36 sont nikel , mais hors budget icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai aussi eu un Tubemeister 16 (décidément, tu me suis!!!)

Bon ampli mais pas du tout pedal friendly.
A prendre en compte!

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
=(Bon ampli mais pas du tout pedal friendly)

Comme je ne joue qu'a la maison avec ma fille , je ne passe plus depuis un momment par mon pédalier (elle me la ...emprunter a long therme ) je passe par une Prodipe studio 22 , la quelle fonctionne sur amplitube , mais quand j'ai 1 ou 2 potos et qu'on veut se faire un p'tit boeuf smiley-guitar , c'est dans l'ordre : guitare=pédale=console=ampli .

=(décidément, tu me suis!!!)

bah je suis surtout mon budget , j'veux pas non plus un truc pourave , j'ai déjà des guitoune a pas cher icon_redface bon , oui , bien réglé , sa sonne , mais c'est pas du méxiquain ou usa , hein , c'est du chinois icon_cheesygrin

Sauf , j'ai bien dit sauf , si je trouve une bonne occase vers chez moi , ce sera le tubemeister 5

t'as essayé les randall ? t'as une sortie direct out émulée sur xlr et une boucle, what else ?! je viens de le rejouer sur le 4X12, plus ça va plus je l'aime ! wink

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
Si tu parle de celle-ci http://www.thomann.de/fr/randall_rd_1_head.htm , j'ai déjà éssayer et trop typé métaleux a mon gout

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
Si sa intéresse quelqu'un , voici a quoi ressemble les différentes version du HoTone nano :

purple wind = marshall plexi super lead 1959

mojo diamond = fender tweed

british invasion = vox ac30

heart attack = mesa boogie rectifier

thunder bass = ampeg svt

Je ne peu pas juger sans avoir fait un essais endesaccord1

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
endesaccord3 endesaccord1 micro sa dépasse l'enttendement : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/847395987.htm?ca=19_s

J'la vend combien ma 818 GDT , en plus en gaucher , 1500€ ? icon_cheesygrin

Y'en a qui se touche quand meme !!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
"a débattre" donc tu peux peut être négocier une remise de 620€...

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
Je tente ma chance ici...
un HB powerplant, ça génère du buzz ? ou il faut taper plus cher...?
il y a des possesseurs ici ?
la majorité des avis sur thotho sont positifs, mais il y en a quelques uns qui font un peu peur hum
(j'ai 7 pédales à alimenter, dont un chorus et un delay plus sensibles au buzz que les autres)

edit la mooer micro power, avec ses sorties isolées, parait plus conseillée... en restant dans le 'low cost'...^^ non ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Très mauvaise expérience avec la HB. J'ai ça depuis pas mal d'années, testée avec des dizaines de pédales, jamais de problème!
https://www.thomann.de/fr/artec_power_brick.htm#bewertung

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai eu la première version de la HB à une époque, la bleue, une daube finie.
J'ai pas testé la dernière version.

IL faut être prudent car les alimentations "cheap" sont de plus en plus à sorties isolées pour plaire aux gens qui commencent à s'informer mais ce qui pêche ce sont les systèmes de régulations.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
dj_fly_05
dj_fly_05 a écrit :
Je tente ma chance ici...
un HB powerplant, ça génère du buzz ? ou il faut taper plus cher...?
il y a des possesseurs ici ?
la majorité des avis sur thotho sont positifs, mais il y en a quelques uns qui font un peu peur hum
(j'ai 7 pédales à alimenter, dont un chorus et un delay plus sensibles au buzz que les autres)

edit la mooer micro power, avec ses sorties isolées, parait plus conseillée... en restant dans le 'low cost'...^^ non ?



j'ai depuis des lustres cette version en 5 sorties (grise metal) c'est la meme que la bleue, aucun soucis avec j'alimente un multi effets zoom plus 3 autres pedales tout fonctionne a merveille, et je ne vois pas pourquoi ce serait une daube, sauf si on tombe sur un produit defaillant, mais les retours sont plus que positifs.

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
arf me voila bien avancé icon_cheesygrin
j'ai du mal à me décider pour le coup

j'ai le powerplant bleu, jamais il n'a déconné !
j'ai 3 blancs aussi (5 sorties), un seul déconnait j'aurais pu le renvoyer, j'ai refait les soudures coté secteur et hop icon_cheesygrin
maintenant tout fonctionne impec ! et pas de buzz !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
La version bleue ne déconnait pas. J'ai pas dit ça, c'est juste que ça ne valait pas grand chose.

Buzz si les effets étaient pour certain en façade et pour d'autres en boucle.
Absence de régulation.

ça vaut 40€ pas plus.

Si on joue pépère avec un schéma simple et à volume faible. OK on peut aimer.

Si on sort de ce cadre, gare!




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet



+