david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum



  • Pédales d'effets ( le 03 octobre 2016 )
    Prends pas la mouche Gut, mais j'ai possédé un multi-effets pendant un an ou deux à mes débuts, je pensais que les sons étaient cools... Un pote qui collectionne les pédales (plus d'une centaine!) ...
  • Pédales d'effets ( le 03 octobre 2016 )
    Je plussoie Titi! Pour les modulations, un multi-effets, ça fait la blague et encore... Mais pour des effets de gain, OD, Disto, Fuzz, c'est un son en carton assuré! smyleybleu
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 01 octobre 2016 )
    Le plan terrasses regroupées, il est officiel chez nous, géré par la mairie. Et pour le coup, il doit y avoir un bon paquet de candidatures, c'est chaud d'être pris... @akira: la France me parait ...
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 29 septembre 2016 )
    Alors des plans comme ça, c'est plus en campagne? Non? Parce que jouer hors ville moyenne, quand on l'a fait, la plupart du temps le public s'est pas déplacé en masse (on a fait un festoch avec 14 ...
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 29 septembre 2016 )
    C'est clair que le strict minimum, ça devrait être un repas et quelques bières... Mais c'est pas tout le temps cas! L'année dernière, on a rempli un bar, plus de 100 personnes. Et le public a plutô...
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 29 septembre 2016 )
    Merci pour ton témoignage Jeguil! wink Donc c'est pas ma région qui est ravagée culturellement, c'est la France... On a quelquefois partagé l'affiche avec des groupes belges ces dernières années,...
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 28 septembre 2016 )
    Salut! Je lance ce sujet juste pour voir si c'est ma région qui est dévastée culturellement ou si c'est partout pareil... Voilà, en gros, ça fait 10 piges que je fais des concerts et j'ai l'impr...
  • Problème de buzz sur pedalboard ( le 28 septembre 2016 )
    Sinon, si ton système tient la route et que ça vient de la salle... Bah tu joues plus dans cette salle! wink
  • Problème de buzz sur pedalboard ( le 28 septembre 2016 )
    Sinon, si ton système tient la route et que ça vient de la salle... Bah tu joues plus dans cette salle! wink
  • Problème de buzz sur pedalboard ( le 28 septembre 2016 )
    Sur ce genre de matos, je pars du principe que c'est au lieu qui accueille les groupes de s'équiper... Déjà que les lieux qui te filent un cachet deviennent carrément inexistants, si en plus tu dois ...
  • Problème de buzz sur pedalboard ( le 26 septembre 2016 )
    En effet, un jack peut-être la solution! j'ai déjà eu ce genre de soucis, une seule solution: tout tester! Chaque pédale individuellement, chaque câble patch, chaque alim dans ton cas, tu trouve...
  • Pédales d'effets ( le 21 septembre 2016 )
    [quote='jdk34'] Pour mettre une cry baby, une pedale de volume, 2 overdrive, un delay un chorus, peut etre un compresseur/substainer, une AC2 peut être mais je m'en sers jamais, bref [b]pas grand cho...
  • Pédales d'effets ( le 20 septembre 2016 )
    Effectivement, c'est le même, j'en avais parlé sur un topic, je croyais que c'était ici... Il est 6€ moins cher que le Palmer. Niveau qualité je peux pas dire, mais ça doit se valoir à priori. E...
  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 17 septembre 2016 )
    [quote='akira1555'] En ce qui concerne le home-studio, l'existence des caissons d'isolations ou de solutions comme les produits Two Notes permettent de conserver les têtes d'amplis mais de se passe d...
  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 17 septembre 2016 )
    Les simus d'ampli sont de plus en plus réalistes. J'ai essayé très récemment les VST Waves et j'ai pris carrément une grosse claque! Au point que tu te dis parfois que pour faire de l'enregistrement, ...
  • Pédales d'effets ( le 16 septembre 2016 )
    Très honnêtement, c'est vrai que l'Artec sur le papier paie pas de mine... Mais dans les faits, je ne l'ai jamais mise en défaut! Elle a alimenté des vieilles EHX ou Proco Rat avec polarités inversées...
  • Pédales d'effets ( le 15 septembre 2016 )
    [quote='stevepharma']Ces pédaliers Palmer sont franchement bien. De bonne copie des pédaltrains vendus trop chers. Les derniers Gator alu sont top aussi. L'alim ARTEC est de la trempe des HB, seul...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 20 août 2016 )
    Très jolie gratte Titi! C'est pas une table en erable flammée? Pomelée? Ou je sais plus quel terme mais je suis pas sûr que ce soit un effet de peinture...
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 29 juillet 2016 )
    Salut! C'est pas non plus une guitare très répandue, tu risques de galérer pour l'essayer! Mais ça reste une Gretsch, tu peux essayer de trouver un modèle se rapprochant pour un essai. Il y a pas m...
  • Vets Insanity - Ghost ( le 06 juillet 2016 )
    Salut! C'est vraiment bon... jusqu'à ce que la voix arrive! icon_redface Désolé d'être franc, mais la voix c'est important et là elle n'est pas au niveau du reste! Tu pourrais faire de l'instrumental, ça...
  • VST pour composer des Backing Track ( le 02 juillet 2016 )
    En gratuit, en cherchant bien, il y a quand même de la très bonne came! Sinon, si tu crées des pistes midi, effectivement, c'est pas des VST qu'il te faut mais des VSTi (instruments virtuels)... ...
  • Faire une tête d'ampli pour un Fender The Twin ( le 22 juin 2016 )
    Salut! J'ai fait ça sur mon combo il y a quelques années maintenant, c'est mon ampli principal depuis! wink http://www.partoch.com/forum/post_1687414,transformation+combo+epiphone+blues+cu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 juin 2016 )
    Bagarre! :) Il devrait y avoir des photos et des vidéos je pense, pas mal de gens nous ont filmé avec leur telephone (chinois... ou pas! )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 juin 2016 )
    Je me sens éreinté! 4 jours, 4 concerts! Mais c'était bon! smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 juin 2016 )
    Je ressens de la joie! On a donné un concert de malade hier soir! icon_cheesygrin Pour le rdv partochard, Lyon c'est loin pour moi, mais dans l'esprit ce serait vraiment génial effectivement!!! Mettre des tête...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juin 2016 )
    [quote='denis-px']tu sais on a toujours plein de solutions sur les problèmes qu'on connait le moins. moi les profs je leur tire plutot mon chapeau entre une administration qui planque les problème...
  • achat d'une gretsch premier prix ( le 15 juin 2016 )
    Si la lutherie vaut une Electromatic, c'est clairement un bon plan. Pour 450€, difficile de trouver mieux je pense! Si les micros ne te conviennent pas, ça se change...
  • achat d'une gretsch premier prix ( le 14 juin 2016 )
    Si les finitions et la lutherie sont du niveau des Electromatic, c'est quand même pas comparable à une Harley Benton! On joue clairement pas dans la même cours! L'Ibanez, j'en avais essayé une quan...
  • achat d'une gretsch premier prix ( le 13 juin 2016 )
    Salut! J'avais pas vu cette série! Elles sont sympas! Les puristes vont pas s'en remettre, déjà pour eux, les Electromatic, c'était "pas des vraies", alors là... Visuellement par rapport à un...
  • Problème Matos chant? ( le 13 juin 2016 )
    Salut! Ton branchement n'est pas bon, tu dois brancher ton xlr sur le output de ta table et l'input de l'enceinte! Mais, pour le coup, ça le fera pas! icon_redface Sur une table de mixage, il te faut...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 12 juin 2016 )
    Merci Titi, j'essaierai de faire la modif cette été! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 11 juin 2016 )

    titi55 a écrit :
    http://www.tube-town.net/ttstore/Interupteurs/Commutateurs-au-pied-standard/Footswitch-SPDT-momentary-ON-ON::5802.html ça existe en dpdt
    Merci Titi! C'est quoi la différenc...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 11 juin 2016 )

    stevepharma a écrit :
    Le feedback du DMB n'est effectivement pas très progressif. En même temps, on n'a pas besoin d'un délai qui parte en auto-oscillation tous les jours.
    On a TOUJOURS be...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 11 juin 2016 )
    Plutôt content de mes nouveaux joujoux! Désolé pour la photo prise avec un téléphone dans un studio sombre...
    image du forum
    -...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juin 2016 )
    Perso, je n'y vois aucun problème... icon_redface Ca permet quand même de faire des trucs sympas! https://www.youtube.com/watch?v=Yb9qkJ_7jK8 Après l'utilisation d'une bande son, pour le coup, là ça ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 01 juin 2016 )
    Merci pour l'info! wink Commandée, mais maintenant je vais me calmer... 2 pédales en une semaine!
  • Partoch DIY User's Club ( le 31 mai 2016 )
    Effectivement! Un peu plus chère, mais de bons retours et un test convaincant! icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=RLr9CfqqORk Merci!
  • Partoch DIY User's Club ( le 31 mai 2016 )
    Je vais me laisser tenter par 3pdt.com, cette pédale me tente bien mais hors de question que j'y mette 300 balles... Ce sont les seules qui font des clones après avoir pas mal fouillé sur le net. J...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 mai 2016 )
    [quote='zesc0']Pour parler de choses plus gaies, je ressens une immense fierté. En effet, je suis papa d'un petit gars depuis hier après-midi. Un peu crevé (pas autant que la maman icon_cheesygrin ), mais heur...
  • Partoch DIY User's Club ( le 29 mai 2016 )
    [quote='titi55']musikding vendrait ça 30/35E tout compris (en kit), dommage qu'ils ne font pas ce modèle ! 3PDT ne fera pas pire ! c'est germanium la vraie ? (on ne dirait pas) ça doit être un peu ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 28 mai 2016 )
    C'est l'originale...
  • Partoch DIY User's Club ( le 28 mai 2016 )
    "All our items are located in the Unites States and will be fulfilled by amazon®" Je me suis fait berner... icon_redface Après chinois ou ricain, si ça sonne! Pour l'originale, 300 pour ça: [img]ht...
  • Partoch DIY User's Club ( le 28 mai 2016 )
    C'est pas chinois, c'est ricain en fait... C'est un peu cher pour un clone, mais ça reste moins chère que l'originale: http://www.musik-produktiv.fr/death-by-audio-supersonic-fuzz-gun.html 3...
  • chainage de pedale d effet ( le 28 mai 2016 )
    Effectivement, si tu achètes une pédale juste pour avoir le son de tel lead sur tel morceau... L'utilisation va être limitée! icon_redface Tu devrais plutôt te poser la question de savoir si tu aimes le son...
  • Partoch DIY User's Club ( le 28 mai 2016 )
    Hey, Titi les bons tuyaux! icon_cheesygrin Si tu passes par là, est-ce que tu connais ce site? http://www.3pdt.com/products/supersonic-fuzz-gun-clone
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 mai 2016 )
    J'avais repéré le Flashback! wink Après avoir eu du numérique, je voulais tâter un peu de l'analo. Il est moins complet également sur les divisions rythmiques, il n'y a pas de triolets dont j'ai abs...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 mai 2016 )

    stevepharma a écrit :
    Une valeur sure. Bon choix.
    J'espère, pas le temps d'essayer, mais les reviews sont convaincantes... J'avais besoin d'un tap tempo et de divisions rythmiques, à ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 mai 2016 )
    Bon après presque 10 ans de bons et loyaux services, mon Echo Park vient de me lâcher... Ayant pas mal de dates de concerts le mois prochain, je le remplace illico par ça: http://www.thomann.de/...



  • '