elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 août 2009 )
    Tiken Jah Fakoly-plus rien ne m'étonne
  • Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ... ( le 20 août 2009 )
    Faut regler le problème en allant faire de la musique a la fac ^^ c'est ce que je fait, du coup, ca devient des fournitures scolaires ^^
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 août 2009 )
    Moi c'est la curbow qui me fait envie ^^ j'ai pas de 5 cordes fretless, mais j'ai une 4 cordes fretless ^^
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 02 août 2009 )
    et hop, j'viens de mettre le 1er album de Datune : Enfant du siècle
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 02 août 2009 )
    Manu Chao-Welcome to tijuana
  • Et le prochain instrument ? :D ( le 02 août 2009 )
    il me faut une batterie éléctronique.... d'ailleur si qqun en vend une pas trop chère...j'suis peut etre preneur !!
  • Un Film Qui Vous A Marqué ( le 02 août 2009 )
    Apocalypto de Mel Gibson
  • Vous aimez le Reggae ? vous Aimez le ska ? bin v'nez faire un tour ! ( le 02 août 2009 )
    Wesh ! Des nouvelles des Barabans ! Un enrigstrement est prévu fin aout pour promouvoir le groupe au près des organisteurs de festivals, tremplins et autres... ainsi que pour commencer a cherc...
  • Quels morceaux maîtrisez vous ? ( le 02 août 2009 )
    Aucun icon_cheesygrin a part ceux de mon groupe. Regarde autour de toi Tetris Pulp Fiction Je suis flic Village d'artiste Besoin d'évasion Mauvaises ondes Baraban's style Soldat Celia Feat Simon C...
  • Méthode de composition des lignes de basse ( le 02 août 2009 )
    Généralement, le guitariste arrive avec toutes ses idées, il nous joue son riddim et pose ses paroles dessus. ensuite, nous (bassiste : moi, saxo, batterie et synthé) on cherche nos lignes chacun dans...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 août 2009 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_'] [quote='simon!'] [quote='_chemical_boy_of_666_']
    image du forum
    voila ma ptite Squier que j'adore avec son EMG passif :...
  • MICHAEL JACKSON RIP . . . ( le 26 juin 2009 )
    En tant qu'artiste, c'est vrai qu'il a apporté a la musique, mais en tant qu'individu...il n'a rien apporté du tout, au contraire. pour moi, c'est la mort d'un artiste mais pas d'une personnalité.
  • le BAC !! ( le 22 juin 2009 )
    j'me suis bien marré en philo jeudi ("peut on etre sur d'avoir raison ?" me suis pas mal démerdé en histoire vendredi matin et me suis chier dessus l'après midi en physique... demain ; 8H-10H Maths. M...
  • A la fête de la musique... tu jous ou t'ecoutes? ( le 22 juin 2009 )
    Je viens de rentrer de St Etienne, parcque demain, épreuve d emaths a 8h !! sinon j'ai juste écouté mais j'ai joué vendredi ^^ St Etienne capitale du raggea !! Assoah Babylas & Meca & Sentinel, ca ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 juin 2009 )
    MAP-Avancer
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 juin 2009 )
    ca dépend de la nana dans le T-Shirt ^^
  • renseignements sur du MIDI !!! ( le 06 juin 2009 )
    Up !
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 05 juin 2009 )
    récemment j'ai fait : N&SK avec sentinel Datune avec Sir Jean en première partie Ez3kiel Vs Hint avec Brain Damage MAP et Oxmo Puccino Flow + la chanson du dimanche+babylon circus+Emir Kusturic...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 juin 2009 )
    MAP-donnez nous
  • un nouvel ampli !! ( le 05 juin 2009 )
    Yo ! je cherche un nouvel ampli basse, je joue actuellement sur un ashdown MAG 300 210 mais le son ne ma satisfait pas entièrement. La cahier des charges : un son bien rond, une entrée active, une...
  • renseignements sur du MIDI !!! ( le 05 juin 2009 )
    Yop yop la partochardie ! voila la question : Je joue dans un groupe dans lequel il y'a un saxo et on aimerai mettre des effets sur le saxo. pour ce faire on pensait passer par un pédalier MIDI, l...
  • Nous montons un groupe, help ( le 22 mai 2009 )
    a 5, si vous vous trouvez un job chacun...y'aura de quoi se payer un peu de matos. Sinon, demandez a vos parents de vous faire une petite avance. pour mon groupe on a une organisation niveau matos : ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 mai 2009 )
    Virgin beach-Rollin'
  • Une stratocaster en achat groupé? Possible...? ( le 03 mai 2009 )
    perso j'adhère pas, j'aurais pas l'impression que ca soit MA gratte
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 mai 2009 )
    Broussaï-avc des mots
  • PB DE CHOIX D'AMPLI BASSE ( le 29 avril 2009 )
    j'te propose un p'tit Ashdown MAG 300-210, t'a 300 watts, deux hp de 10 pouces, un son assez bon et efficace.
  • Un nouvel ampli pour ma Godin ( le 29 avril 2009 )
    tu joue en groupe ou chez toi ? si c'est chez toi, appart' ou maison ? parcqu'avec 100 watts a lampe, jouer chez soi c'est limite impossible (il faut que les lampes soit un peu poussées pour bien ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 avril 2009 )
    MAP-Elle est belle la france
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 avril 2009 )
    j'regarde le grand journal, c'est fou ce que j'apprend sur Céline Dion et le p'tit R'née-Charles icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 27 avril 2009 )
    Au milieux de tout ce bitzouf, ma nouvelle chanson est passée inapercue.... allez hop !! http://www.youtube.com/watch?v=PNbxWjvx1C4
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 27 avril 2009 )
    Broussaï-avec des mots Martin Jondo-Rise Up
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 avril 2009 )
    Wax Tailor-Hypnotize theme magique...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 22 avril 2009 )
    recemment : Mezzanine de Massive Attack Hope & Sorrow de Wax Tailor le live d'High tone La belle étoile de Babylon circus et le dernier N&SK que j'ai pas encor écouté
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 avril 2009 )
    Bac oral d'anglais demain, ca va je le vis bien icon_cheesygrin amoureux love (j'suis pas le seul a être heureux c'est deja ca icon_cheesygrin)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 avril 2009 )
    Broussaï-avec des mots
  • Vos Myspaces ( le 21 avril 2009 )
    et une nouvelle chanson !!! une !! http://www.myspace.com/lesbarabans
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 avril 2009 )
    Grenoble-rennes T_T
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 avril 2009 )
    L'album la belle étoile de Babylon circus
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 avril 2009 )

    elypse-guitare a écrit :
    sliimy_wake up love love (je vient de découvrir j'adore)
    il était dans mon lycée avant ce gars smile_cool Babylon Circus-L'envol
  • rap ou pas rap ( le 19 avril 2009 )
    [quote='paul personne'] [quote='elladan666']quand a ceux qui critique le peux de musicalité du rap, ils n'ont qu'a écouter MAP ou Java, voir Hocus Pocus. quand j'vois tout les rockeurs qui se disent t...
  • rap ou pas rap ( le 18 avril 2009 )
    quand a ceux qui critique le peux de musicalité du rap, ils n'ont qu'a écouter MAP ou Java, voir Hocus Pocus. quand j'vois tout les rockeurs qui se disent tolérents et qui décendent le rap en flammes...
  • Portishead et le Trip-Hop. ( le 18 avril 2009 )
    j'ai regardé le post de facon un peu superficielle, mais...j'ai pas vu Wax Tailor !! franchement, niveau Trip hop en france, j'suis pas sur qu'on puisse mieux faire, les Featurings avec Charlotte Sava...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 avril 2009 )
    Le Ministère Des Affaires Populaires-Balle Populaire
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 avril 2009 )
    Ska-p-Casposos géniale cette tune, elle fout vraiment la pêche
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 12 avril 2009 )
    recemment, pas grand chose; mais prochainement : N&Sk+sentinel au fil a St Etienne Flow+la chanson du dimanche+Babylon Circus+Emir Kusturiza au zénith de St Etienne et p'tet Datune au fil pour ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 avril 2009 )
    Hint-quite spectacular trop posé comme zik love
  • Casque Wesc ( le 12 avril 2009 )
    Yop ! j'suis a la recherche d'un casque pour mon mp3 (y'en a marre de pas avoir de basses dans les oreilles a cause de ces boudiou d'écouteurs) et j'ai entendu parler de la marque Wesc, et j'ai vu...
  • quel est votre humoriste preferé ? ( le 10 avril 2009 )
    [quote='-aaa-']je rajoute les inconnu et ce bon antoine de caunes, que j'ai oublié, et je rajoute aussi alexandre astier ( c'est pas tout a fait un humoriste mais bon, c'est celui qui fait les blagues...
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 10 avril 2009 )
    très longue et bien rempli icon_cheesygrin et lègerement euphorisante comme cigarette (un peu conique aussi)
  • Site de musique comme myspace ( le 10 avril 2009 )
    c'est quoi l'interet de vouloir se faire connaitre sur un site peu connu ? Oo



  • '