elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • Vous êtes plutot ? (dans ces styles peu abordés sur ce forum) ( le 10 mars 2009 )
    ouais j'confirme, c'est réellement énorme. Ne rate pas une occaz si y'en a une qui se présente wink
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 10 mars 2009 )
    yeah !! du rap ! alors ! moi j'aime beaucoup Sinik icon_cheesygrin mais surtout le grand MC solaar maitre bon après, j'écoute pas mal de dancehall music, de ragga music ou les MC pose un flow particulier,...
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 10 mars 2009 )
    ouais j'avoue. j'me considère pas comme un rasta, loin de la, pourtant, je joue du reggae, j'écoute du reggae, je vais voir du reggae, je fume la sensi et pourtant j'suis pas un rasta et y'a pas d'eff...
  • Basse pour bassiste confirmé ( le 10 mars 2009 )
    un poil trop basique pour moi le noir icon_cheesygrin
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 10 mars 2009 )
    moi j'ai du local pour vous ! v'la les sentinel avec leur chanson "Petit Homme", on ne se demande pas les agissements de quel personnage cette chanson dénonce....icon_cheesygrin http://profile.myspace.com/inde...
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 10 mars 2009 )
    Encore un beau déterrage bravo remarque, ce topic a un rythme de rasta cliché ^^ bien lent ! icon_cheesygrin Jah bless you ! peace maitre violent2
  • Basse pour bassiste confirmé ( le 10 mars 2009 )
    Si c'est une Artic White, j'peux être très interessé, sinon faut voir icon_cheesygrin mais, postes donc quelques photos wink
  • choix clavier pour débutant ( le 09 mars 2009 )
    Demande dans la section clavier, y'aura peut-etre plus de réponses wink
  • Achat matos divers - demande de conseils (Gratte, amplis, ...) ( le 09 mars 2009 )
    Y'a un truc que j'comprend pas, a quoi ca sert d'acheter du matos si le temps est long entre vos repet' ? moi et mon groupe, on repet' toute les semaines, plusieurs fois par semaine quand on en a l'oc...
  • Basse pour bassiste confirmé ( le 09 mars 2009 )
    Tu tiens absolument a rester chez Fender ? parfois, en s'ouvrant un peu, on découvre des trucs très bien ! icon_cheesygrin si je puis te proposer une basse, voici la Yamaha TRB1004 http://www.lemarchanddeso...
  • Vous êtes plutot ? (dans ces styles peu abordés sur ce forum) ( le 05 mars 2009 )
    Ouvrons notre esprit... Donc, samedi dernier, j'ai revu High tone et encore une maxi claque ! c'est vraiment énorme ce groupe !! j'avais un peu (beaucoup) fumé et les grosses basse...
  • Quel est le meilleur concert que vous ayez vu?????? ( le 05 mars 2009 )
    High tone Ez3kiel La dub inc au Zenith de saint etienne
  • partoch Fender user's club : ( le 03 mars 2009 )
    J'me tate !! Une Jazz Bass Artic White ou un nouvel ampli ?????
  • Marshall User Club ( le 03 mars 2009 )
    Hello les Marshalleux ! J'suis en recherche d'un nouvel ampli basse. De preférence full tube (mais ne revons pas, c'est pas trop mon budget je pense) ou au pire un hybride. Sachant que je joue du...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 mars 2009 )
    Keirdä 2.0-The Ribbon Of Mobius j'vous le conseil fortement, c'est du dub éléctro a tendance Metalleux icon_cheesygrin http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=168927...
  • aprés la tête, le choix du bafle ^^ ( le 03 mars 2009 )
    Fais gaffe aux questions d'impédance !
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 27 février 2009 )
    pareilement ! et j'ai pas souvent de ticket dans le tram endesaccord1
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 février 2009 )
    et paf !! Miniman-Long way et demain j'vais voir High Tone ! love
  • Vous êtes plutot ? (dans ces styles peu abordés sur ce forum) ( le 27 février 2009 )
    personne pour le Ragga/dancehall ? icon_cheesygrin moi j'aime tout ces styles donc j'peux pas choisir. en ce moment c'est Electro/dub icon_cheesygrin Wax tailor, Ez3kiel, Miniman, High tone (que je vais revoir demain so...
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 27 février 2009 )
    Que crie un escargot sur le dos d'une tortue ? yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 février 2009 )
    j'ai l'impression que y'a que des nom de groupes de métal hum icon_cheesygrin Wax tailor feat charlotte savary-To dry
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 26 février 2009 )
    j'ai fait 24h de garde a vue parcque j'était au mauvais endroit, au mauvais moment violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 février 2009 )
    Mykal rose feat Damien Marley-Shoot out
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 26 février 2009 )
    La deuxième edition d'un superbe topic n'a toujours pas été lancé alors j'men charge. et je commence avec du très lourd ! T'a 3 poussins, t'en veux 2. Quesque tu fais ? [s...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 février 2009 )
    Wax tailor feat. charlotte Savary-our dance
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 février 2009 )
    smyleybleu Sentinel-Le piège maitre dub rise! dub rise !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 février 2009 )
    ta folk..... love love love love love love maitre maitre maitre love maitre love maitre love maitre love maitre (-...
  • partoch Fender user's club : ( le 22 février 2009 )
    J'suis tombé sous le charme de la Jazz Bass ^^ par contre, j'aime toujours pas les autres la Yam reste vu que je vend l'ESP icon_redface
  • partoch Fender user's club : ( le 21 février 2009 )
    Vais ptet bientôt vous rejoindre avec une Jazz Bass USA artic white icon_cheesygrin
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 19 février 2009 )
    J'hallucine hum (la je réagis pas par rapport a ta gratte mais par rapport au site) Hier, j'ai joué sur une Fender Mex jazz Bazz Artic White (j'suis tombé raide, sois dis en passant) et chez...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 février 2009 )
    Les pédales, ca m'a toujours laissé froid. j'ai un multieffet qui traine et ne sert plus et une Wha WD7 (comme celle que tu vend 7ender) et ca me suffit. Ca sert pas a grand chose après. (du moins, a ...
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 17 février 2009 )
    [quote='sakatrapo']Un soir je rencontre Victoria Silvstedt dans un bar de mon village et elle était en panne etc.On a bu quelques pots et comme on ne pouvait pas réparer sa caisse avant le lendemain,...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 février 2009 )
    Djamila de la Dub inc', un excellent morceau de reggae/raï wink
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 17 février 2009 )
    ET baisse de prix, 1000 boules FDP out icon_redface
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 16 février 2009 )
    ESP M-II a vendre wink
  • Devise ( le 14 février 2009 )
    Quand t'est dans la merde jusqu'au cou, surtout baisse pas la tête wink
  • Avis Dean VNMT Angel of deth ( le 13 février 2009 )
    Tu devrais acheter celle de Vitramus pour qu'il prenne ma MII icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 février 2009 )
    Broussaï-Liberté (j'ai l'impression d'être le seul reggaeman hum )
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 09 février 2009 )
    c'est le même ! vernis donc. (par contre, j'ai la version Bolt-on)
  • 1000 Wattes danger ? ( le 06 février 2009 )
    mon ampli bouge de la salle de repet' que quand on a un concert ^^ je joue pas de basse chez moi. mais c'est surtout pour avoir un son a lampe
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 06 février 2009 )
    C'était le percent aujourd'hui, truc con : la farine plus la pluie plus 15 bornes en stop plus une casquette ché et un képhié, un pull et une blouse pourris icon_cheesygrin mais c'était l'fun
  • Vous faites quoi en cours? ( le 06 février 2009 )
    autodididacte power !! icon_cheesygrin
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 06 février 2009 )
    hé hé icon_cheesygrin téléphatie power ! j'arrive sur le post et que vois-je ? une demande de comparatif KH2/M2 ? certes J'ai une MII, j'ai joué quelques fois sur une KH2 et bin c'est....les mêmes ou presque...
  • 1000 Wattes danger ? ( le 06 février 2009 )
    c'est vrai que la mag envoie bien =) et j'en sais quelque chose ! mais j'ai envie de changement, la Klystron me tente aussi mais en 500 watts ca sera suffisant icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 05 février 2009 )
    Hey Hey ! demain c'est le percent ! icon_cheesygrin
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 05 février 2009 )
    ah ! j'savais pas icon_cheesygrin mais j'prefère la mienne, normal, chui bassiste smile_cool aucun rapport, et alors ? icon_cheesygrin
  • VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE ( le 05 février 2009 )
    ca change bcp et c'est pas forcément des trucs connus : Dub inc (bon ca c'est connu) Les garagnas Datune La Rim'Tim Sentinel Takana Zion La phaze Martin Jondo Broussaï Ska-p et mon énor...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 05 février 2009 )
    vachement subjectif comme truc, l'appreciation d'un prof, surtout dans une matière comme la philo. Bon moi, j'peux pas trop parler, j'en ai que 2h par semaine et ma prof est une sale péripatétip*te a ...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 05 février 2009 )
    que ton prof est tellement mauvais que si les "grands" philosophe étaient vivants et étaient des moutons, bin il se serait deja fait bouffé ! icon_cheesygrin sinon j'ai revé que j'avais le flow de Martin Jo...



  • '