Le dernier CD que vous avez acheté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
c'est exactement ça, j'ecoute sa musique, mais je reste fidele a mes convictions !!! narf narf narf gagner !!!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
theo.rust a écrit :

goth 666 a écrit :
Le bootleg "Stemmen Fra Taarnet" de Burzum maitre


Burzum s'est déjà produit sur scène??

et sinon ça a a un son acceptable?


A ma connaissance il n'y a jamais eu de concerts de Burzum... Il me semble que Varg c'est produit il y a fort longtemps sur scène avec Mayhem, mais c'est tout.

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
"Show & Tell" de Silvertide.

-
orosirian
orosirian a écrit :


A ma connaissance il n'y a jamais eu de concerts de Burzum... Il me semble que Varg c'est produit il y a fort longtemps sur scène avec Mayhem, mais c'est tout.


Bah c'est bien aussi ce qu'il me semblait.

Je suis sceptique.

Je n'aime pas Burzum mais la je suis d'accord avec vous: comment peut il se produire sur scene alors que c'est lui qui enregistre tous les instruments sur les cd... bon c'est pas impossible mais... icon_redface je suis pas fan donc je ne connais pas grand chose a burzum.

Aujourd'hui dernier jour avant fermeture d'un disquaire, tout à mois 70%, j'ai acheté
Cradle of Filth - Nymphetamine
Tripod - Data error
Tiamat - Prey => l'album le plus beau que j'ai écouté, et pas au sens metalhead tu therme

moi le dernier CD de Lorie icon_cheesygrin nan j'dec...
mes dernier achats en cd ont été
-All Hope Is Gone de Slipknot
-From Mars To Sirius de Gojira
-Blooddrunk de Children Of Bodom

+1 du bon gars
dans le cd de slipknot, la meilleure c'est snuff wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
recemment :

Mezzanine de Massive Attack
Hope & Sorrow de Wax Tailor
le live d'High tone
La belle étoile de Babylon circus
et le dernier N&SK que j'ai pas encor écouté

apres avoir eu plein de cd de the offspings , maintenant j'ai plein de cd des burning heads (tous en fait^^) soit 11 cd icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et puis je l'ai pas encore mais samedi je vais surement m'acheter un disque (ouioui un disque wink )de pink floyd , mais ptete un autre vu que le gars a du choix... smile_cool

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
je vient de m'achetez Je Dis Aime de -M-
sa change un peu de ce que j'écoute mais j'aime bien

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Normalement la commande groupée qu'on a fait doit être arrivée chez lui, j'aurais donc ce dimanche le CD "L'Esprit du Clan- Chapitre 4"

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Le coffret de Radiohead, avec 6 albums studios (tous sauf "In rainbows") et 1 album live.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Hmmmmmm acheté.... Ca doit être Mutter de Rammstein.

ouai pareil moi je met plus juste les cd achetés paske sinon j'ecrirai jamais icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier



+