elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • Je débute la basse ^^ ( le 10 avril 2009 )
    salut a toi ! il nous manque quelques menues informations ; ton budget, ton style favori... voila icon_cheesygrin
  • Reggae Français? ( le 10 avril 2009 )
    tu peux essayer Broussaï Sentinel Datune Jah Mic Maxxo Bomboro Kosso Les Brotheries Babylon circus (même si c'est plus ska rock)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 avril 2009 )
    Tout simplement heureux et...amoureux ? love
  • quel est votre humoriste preferé ? ( le 10 avril 2009 )
    c'est d'un classique...quand on voit son dernier DVD ou la moitié des vannes sont recyclées parcqu'elles ont bien marché la 1ere fois, on peut pas parler de bon humoriste.
  • Est il un sacrilege de vendre ou jeter sa premierez gratte ou son premier instrmet? ( le 10 avril 2009 )

    theo.rust a écrit :
    Personne ne touchera à ma première basse. 1) Si je la vends j'en tire 40 euros. 2) Je l'aime.
    ca veut pas dire grand chose, ca dépend combien tu l'a payé ! ma 1er...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 avril 2009 )
    Datune Feat Kamanaman-Ma chère liberté
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 10 avril 2009 )
    j'écoute du babylon circus avec une longue cigarette a la main chanteur et je traine sur la toile
  • [VDS] BC Rrich Warlock tete widow [ACH] Basse 5 cordes ( le 10 avril 2009 )
    Il me semble que les annonces sont interdites sur le fofo, et y'a d'ailleur une section petites annonces sur le site. Quant a te faire du soucis pour l'age de la basse, je sais pas si ca a lieu d'ê...
  • Est il un sacrilege de vendre ou jeter sa premierez gratte ou son premier instrmet? ( le 10 avril 2009 )
    Mon premier instrument, c'est le piano, il est toujours a la maison. le violon a été vendu ainsi que les deux saxo par contre j'ai gardé ma 1ere gratte mais vendu ma 1ere basse icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 avril 2009 )
    le Ministère des Affaires Populaires-Salutations révolutionnaires
  • quel est votre humoriste preferé ? ( le 10 avril 2009 )
    Guillon (que j'écoute religieusement chaque matin avant d'aller en cour ^^ et que j'ai vu en one man show <----- énorme) Et Christophe Aleveque que je trouve particulièrement énorme !!
  • - Garorock '09 ® ( le 10 avril 2009 )
    moi aussi icon_cheesygrin en première partie de la dub maitre love bump (mouais enfin ne revons pas)
  • - Garorock '09 ® ( le 09 avril 2009 )
    C'est quoi ce festoch' ou tu peux voir La dub et Gojira dans la même journée ? et après t'enchaine avec Kaly Live Dub...génial hum edit : enfin, la dub et KLD c'est génial, gojira...beaucou...
  • ESP Horzion ou MII, duncan ou EMG ( le 09 avril 2009 )
    au cas ou, je vend une ESP MII bolt on de 2007, très bon état général (une rayure au dos du a une boucle e ceinture et quelques micros rayures d'usage mais rien de bien voyant) EMG 81&81, touche palis...
  • Reconversion en bassiste? ( le 07 avril 2009 )
    j'ai fait comme toi, je suis passé de la guitare a la basse et j'ai pas eu trop de mal a m'adapter. bon au début, je jouais beaucoup au médiator, et depuis 6 bons mois, je suis passé au doigts et ca m...
  • Changer ou pa de matos? ( le 07 avril 2009 )
    en même temps, moi j'était super motivé, j'ai acheté une maxi gratte sa mère et maintenant je la revend, reflechi bien avant d'inveestir
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 mars 2009 )
    Ez3kiel-Versus Un son vraiment magique, tripant, planant...
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 29 mars 2009 )
    C'est l'histoire de Mamadou, qui décide de faire visiter son pays a des touristes blancs pour se faire un peu d'argent. Un groupe arrive, avec femmes, enfants, grand mères... Mamadou et son groupe a...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 mars 2009 )
    et le jour ou t'oublie ton code ? icon_cheesygrin
  • Aria user's Club ! ( le 26 mars 2009 )
    Mais oui =)j'ai toujours ma folk, ma godin et encore (pour pas très longtemps) mon ESP. mais c'est vrai que j'ai réduit mon temps de gratte sad
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 mars 2009 )
    Mardi, des photos du nouveau joujou love
  • Aria user's Club ! ( le 25 mars 2009 )
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 24 mars 2009 )
    [quote='tony0041']J'ai vu Gran Torino, un film de Clint Eastwood. Je le conseille vraiment ce film, c'est tout simplement un chef d'oeuvre, des films avec un géant du cinéma ça se compte sur les doigt...
  • Amplification basse (tête + enceinte) ( le 24 mars 2009 )
    Gaffe au solution tête + 2*10 + 1*15, un collègue avait cette configu' avec une ABM 600 et son 2*10 bouffait son 1*15 et du coup il servait a rien le 1*15.
  • G force, le visualisateur ultime ( le 23 mars 2009 )
    avec du High tone c'est......magique love
  • Vos musique de jeux préféré ( le 23 mars 2009 )
    Sonic ! La musique de Robotnik icon_cheesygrin on l'a reprise avec mon groupe, et on l'a greffé a la fin d'un morceau trop posé, c'est énorme icon_cheesygrin
  • quelques petites questions ( le 23 mars 2009 )
    Ah ouais, j'confirme ! le feeling est super important, surtout dans du reggae ou la basse est mise en avant. Puis dans le reggae, si la basse est péchu, le morceau sera péchu. Faut de l'intensité ! ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 mars 2009 )
    High Tone-Taniotoshi
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 22 mars 2009 )
    VERSION RASTA Le rasta arrive (doucement), paye un join au dragon. ils s'endorment
  • J'ai trouvé mon nouveau joujou, et il est pas banal ! ( le 22 mars 2009 )
    D'ou la hohner icon_cheesygrin (pas folle la guepe ! )
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 20 mars 2009 )
    Yes I ! j'entre donc dans ta définition du rasta francais, les dreads en moins (pour l'instant) icon_cheesygrin
  • le moment qui a marqué l'histoire de la guitare? ( le 20 mars 2009 )
    Quand un mec génial a crée la basse love maitre
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 20 mars 2009 )
    en même temps, vu ton avatar.... icon_cheesygrin si il te plait pas, c'est un coup de masse smile_cool un pur groupe de rap ? la RimTim !!
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 20 mars 2009 )
    Hot Shots (1 & 2) How High icon_cheesygrin (avec Redman et Method man)
  • Bonne carte son externe pour I-book G4 ( le 20 mars 2009 )
    Yop yop ! Voila le deal, je cherche une bonne carte son externe pour mon I-book G4, j'me suis un peu renseigné mais j'y connais pas grand chose... Le but étant de faire de la MAO (entre autres, ca...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 mars 2009 )
    High tone-Bad Weather
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 20 mars 2009 )
    Y'a Rasta et Rasta aussi, on peut prendre les bonnes choses d'une croyance pour se forger la sienne.
  • Partoch "Hohner User's Club" If you please ! ( le 18 mars 2009 )
    je sais pas si tu connais le dub incorporation, en tout cas, leur bassiste, Binour, c'est fait viré, et c'est sa basse que je rachète. ca te donne une idée du son de la bête (High Tone love )
  • Partoch "Hohner User's Club" If you please ! ( le 18 mars 2009 )
    yeaaaah icon_cheesygrin pis l'Electro dub love maitre
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 18 mars 2009 )
    des fois, les scènes sont très peu réalistes smyleybleu sinon, en nul mais que j'ai kiffé, c'est How High et Postal icon_cheesygrin
  • Partoch "Hohner User's Club" If you please ! ( le 18 mars 2009 )
    en tout cas, elle a un son........ maitre c'est exactement ce que je cherchais, un son bien rond bien chaud, bardé de basses pour envoyer le reggae/dub
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 mars 2009 )
    Dub inc-Decor
  • J'ai trouvé mon nouveau joujou, et il est pas banal ! ( le 18 mars 2009 )
    salut a tous, j'veux juste vous faire partager ma joie, j'ai trouvé ma nouvelle basse, une hohner B2a v'la la bête http://www.guitareelectrique.com/images/hohner_steinberger_bass.jpg un...
  • Partoch "Hohner User's Club" If you please ! ( le 18 mars 2009 )
    Et voici ma future basse ! reservé pour moi ! love il faut juste que mon acheteur se décide a prendre l'ESP icon_redface
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 17 mars 2009 )
    le raï, généralement on s'en fait de fausses idées, mais c'est d'la pure musique, avec des pures artistes souvent meilleurs musicien que les métaleux icon_cheesygrin bref !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 mars 2009 )
    Le "Riddim pour un monde meilleur" des Garagnas love plus que 13 semaines avant le BAC endesaccord3
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 16 mars 2009 )
    faudrait voir a se calmer, a ce que je vois ici, les pro-rap sont plus ouverts et courtois que les pro-rock, et c'est pas l'idée que la masse se fait des rappeurs. Moi je n'ai aucune honte de le dire...



  • '