elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • Je débute la basse ^^ ( le 10 avril 2009 )
    salut a toi ! il nous manque quelques menues informations ; ton budget, ton style favori... voila icon_cheesygrin
  • Reggae Français? ( le 10 avril 2009 )
    tu peux essayer Broussaï Sentinel Datune Jah Mic Maxxo Bomboro Kosso Les Brotheries Babylon circus (même si c'est plus ska rock)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 avril 2009 )
    Tout simplement heureux et...amoureux ? love
  • quel est votre humoriste preferé ? ( le 10 avril 2009 )
    c'est d'un classique...quand on voit son dernier DVD ou la moitié des vannes sont recyclées parcqu'elles ont bien marché la 1ere fois, on peut pas parler de bon humoriste.
  • Est il un sacrilege de vendre ou jeter sa premierez gratte ou son premier instrmet? ( le 10 avril 2009 )

    theo.rust a écrit :
    Personne ne touchera à ma première basse. 1) Si je la vends j'en tire 40 euros. 2) Je l'aime.
    ca veut pas dire grand chose, ca dépend combien tu l'a payé ! ma 1er...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 avril 2009 )
    Datune Feat Kamanaman-Ma chère liberté
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 10 avril 2009 )
    j'écoute du babylon circus avec une longue cigarette a la main chanteur et je traine sur la toile
  • [VDS] BC Rrich Warlock tete widow [ACH] Basse 5 cordes ( le 10 avril 2009 )
    Il me semble que les annonces sont interdites sur le fofo, et y'a d'ailleur une section petites annonces sur le site. Quant a te faire du soucis pour l'age de la basse, je sais pas si ca a lieu d'ê...
  • Est il un sacrilege de vendre ou jeter sa premierez gratte ou son premier instrmet? ( le 10 avril 2009 )
    Mon premier instrument, c'est le piano, il est toujours a la maison. le violon a été vendu ainsi que les deux saxo par contre j'ai gardé ma 1ere gratte mais vendu ma 1ere basse icon_cheesygrin