Casque Wesc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Yop !

j'suis a la recherche d'un casque pour mon mp3 (y'en a marre de pas avoir de basses dans les oreilles a cause de ces boudiou d'écouteurs)
et j'ai entendu parler de la marque Wesc, et j'ai vu pas mal de mes collègues (surtout les collègues skateurs ^^) se trimballer avec ca.
Si quelqu'un a un casque Wesc bongo, est ce qu'il peut m'en parler ? (ou tout autre modèle ne dépassant pas les 100 boules)

Merci les couz' !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut oui moi aussi j'en entend parler mais moi j'ai un JVC HA-S350 qui est bien

bcharly9 a écrit :
Salut!
Je suis pas skateur mais étudiant et je possède le wesc oboe white/blue.
Sérieux tu peux pas savoir comme c'est hallucinant quand tu passe des écouteurs ipod à ce casque !
Rien de mieu que d'écouter le début de Paradise City à fond ).à 7H lol!
Par contre et sa c'est vraiment LE GROS HIC, c'est que dans le bus, je suis restreint à ne pas dépasser la moitié du volume de mon iPod si je veux pas que tout le monde entende mes chansons
!
Ce qui est vraiment pénible, le son est de bonne qualité mais dés qu'il est un peu fort, tous le monde entend et entend vraiment !
Donc voila sinon si c'est pour chez toi avec ton ampli ben c'est un bon casque mais il doit surement y avoir mieu je pense pour ce prix la ...Voila si tu veux d'autres renseignements ou photos n'hésite pas !
ciao


Ouai mais en même temps les ecouteur Ipod...voilà hein,
Non serieu ce genre de casque sont sympa mais c'est un peut comme les skullcandy ( en mieu tout de même ) en ne se basant pas sur le look on peut trouver bien meilleur qualité sonore chez la concurrence .
Aprés faut essayer de tester a la Fnac ou machin pour voir quelles fréquences vont le mieu selon ce que tu écoute et que tu entend .

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages