Casque Wesc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Yop !

j'suis a la recherche d'un casque pour mon mp3 (y'en a marre de pas avoir de basses dans les oreilles a cause de ces boudiou d'écouteurs)
et j'ai entendu parler de la marque Wesc, et j'ai vu pas mal de mes collègues (surtout les collègues skateurs ^^) se trimballer avec ca.
Si quelqu'un a un casque Wesc bongo, est ce qu'il peut m'en parler ? (ou tout autre modèle ne dépassant pas les 100 boules)

Merci les couz' !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut oui moi aussi j'en entend parler mais moi j'ai un JVC HA-S350 qui est bien

bcharly9 a écrit :
Salut!
Je suis pas skateur mais étudiant et je possède le wesc oboe white/blue.
Sérieux tu peux pas savoir comme c'est hallucinant quand tu passe des écouteurs ipod à ce casque !
Rien de mieu que d'écouter le début de Paradise City à fond ).à 7H lol!
Par contre et sa c'est vraiment LE GROS HIC, c'est que dans le bus, je suis restreint à ne pas dépasser la moitié du volume de mon iPod si je veux pas que tout le monde entende mes chansons
!
Ce qui est vraiment pénible, le son est de bonne qualité mais dés qu'il est un peu fort, tous le monde entend et entend vraiment !
Donc voila sinon si c'est pour chez toi avec ton ampli ben c'est un bon casque mais il doit surement y avoir mieu je pense pour ce prix la ...Voila si tu veux d'autres renseignements ou photos n'hésite pas !
ciao


Ouai mais en même temps les ecouteur Ipod...voilà hein,
Non serieu ce genre de casque sont sympa mais c'est un peut comme les skullcandy ( en mieu tout de même ) en ne se basant pas sur le look on peut trouver bien meilleur qualité sonore chez la concurrence .
Aprés faut essayer de tester a la Fnac ou machin pour voir quelles fréquences vont le mieu selon ce que tu écoute et que tu entend .

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Les skullcandy yen a un de bien c'est un vert et dans le contour du casque ya un decapsuleur icon_cheesygrin

casque wesc oboe c'est de la patate l'ami tu peut y aller, par contre dans le temps je sais pas ce qu'il vaut :)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
c'est pas la qualité du casque qui resoudra le problème sur le mp3 c'est la qualité de l'echantillonage du morceau.
la plupart du temps pour economiser la place on sacque les harmoniques qui donnent le relief au son ...
le souci c'est qu'un bon echantillonage coute deux a trois fois plus de place de stockage q'un nul....
en plus ça esquinte gravement les feuilles ce genre de trucs ...
l'oreille n'est pas faite du tout pour avoir un son collé si près du tympan...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
sohosoha

1 message
Toute la collection WESC ici : (frais de port offerts)
http://www.maceria.com/shop/category/casques-audio

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
mwais bon, d'accord pour l'écoute à volume élevé mais quand même pas à fond hammer
à moins qu'on veuille juste du bruit ou s'exploser les tympans. De toute façon c'est certain que les écouteurs fourni avec la plupart des balladeurs sont assez médiocres, dans le but de garder un prix raisonnable. Or le son est le plus important dans ces lecteurs. Dernièrement j'ai acheté un tout bon Sennheiser que je trouve quasiment parfait! basses bien présentes sans être baveuses, ni sacrifier les médium et les aigus. En fait le meilleur son que j'ai pu entendre dans un casque de cette taille, et confortable en plus! remarquez pour 100 euros on est en droit de l'exiger!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
wesc, comme skullcandy sont des casques clinquants mais qui ne supportent pas vraiment la comparaison sonore avec la concurrence..je pense a sennheiser, et a koss par exemple. un portapro ou un px100(ou 200) sonnent bien mieux. ils sont moins beaux (le koss est meme carrément moche) mais leur son est bien meilleur.

pour moins de 100 euros, sennheiser, koss, et deux superbes casques un chouilla chers, mais super bien foutus qui sont le bose supra et le sennheiser hd 25..(ils se trouvent d'occasion mais restent un peu chers)

j'ai un koss porta pro depuis plusieures années, et a chaque fois qu'il s'est cassé (je les maltraite pas mal) je l'ai racheté..j'ai un pote qui a un sennheiser px 100; pareil, il l'adore.

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
J'ai un sennheiser Px100 , il est exellent .Beucoup de basses ... wink

Mouais, les gens ont tendance à croire qu'un bon casque, c'est un casque qui a beaucoup de basses. C'est très loin de ne se limiter qu'à ça...

(Je sais pas si tu sais Corey, mais ton casque est pas mal à la mode en ce moment^^)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Moi j'ai ça, et c'est fantastique, on a une isolation du bruit ambient géniale, ce qui permet de mettre le volume moins fort.
wink http://www.pioneerelectronics.com/PUSA/Products/HomeEntertainment/Headphones/Ear...

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je n'ai jamais dit qu'un bon casque etait un casque avec beacoup de basses, c'etait juste une remarque, car beaucoup de casques d'entree de gammes manquent cruellement de basses, je trouve .

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
c'est vrai, les basses c'est bien mais ça ne suffit pas! j'ai déjà vu des casques au basses percutantes mais avec des voix atrophiées comme dans un vulgaire mégaphone! vous savez, celui qui passe en camionnette en annonçant: "vieux zincs, vieux clous, vielles machines à laver" icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un bon casque c'est un casque équilibré qui ne rend pas de la bouillie,ou les aigus sont clairs et précis, ou les basses sont généreuses et profondes mais pas envahissantes...la ou certains préfèrent un casque a un autre, c'est souvent les médiums, la "couleur" que donne le casque, c'est plus ou moins la meme chose avec des enceintes!

plus ca va et plus je me penche vers des systemes neutres, genre casque de dj, de monitoring, pour un son tres précis

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, casque, wesc, coll, gues, parler, avoir, oreilles, marre



+