soupairecat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

soupairecat sur le forum



  • Canon rock ( le 01 mars 2009 )
    MERCIIIIII ZescO ! tu es un amour. love moi je suis toujours aussi une quiche sur ce morceaux mais c'est pas grav' icon_cheesygrin je m'éclate quand même c'est le principal.
  • Canon rock ( le 22 février 2009 )
    hello je decouvre un grand mystère: IMPOSSIBLE DE TROUVER LE PLAYBACK de Canon Rock sur le net ! c'est incroyable ça. je suis meme prete a le payer meme si je pense qu'il est libre de droit vu qu...
  • pédale multi-effet ayant l'effet loop et une boîte à rythmes ( le 11 octobre 2008 )
    j'ai une boss RC2, elle fait loops et boite a rythme
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 février 2008 )
    haaa je viens d'apprendre un truc grace a la photo de l'etui de la washburn. c'est la que ça se range la sangle hammer moi je la mettais le long de la guitare. love merci Razie
  • Washburn User's Club ( le 12 janvier 2008 )
    me too, binetot un an. c'est vrai que les subtilité sont bien la passer du blues au rock bien gras c'est super ! et ce meme avec un tout petit microcube roland
  • Washburn User's Club ( le 06 janvier 2008 )
    moi aussi au niveau de l'entrée du jack ça se devisse tout le temps et les micros manche bougent pas mal quand j'y touche je sais pas si c'est normal.sinon pour le reste nickel
  • Washburn User's Club ( le 06 janvier 2008 )
    tres belle guitare. la signature est jolie aussi. c'est l'equivalent de la X 50 pro c'est ça ?
  • Washburn User's Club ( le 15 décembre 2007 )
    impressionante la guitare ! meme si perso le look je suis pas friante. en tout cas son histoire impose le respect.
  • est-ce que ce site est fiable?? ( le 15 décembre 2007 )
    encore un de plus dans le club des X50 pro ça fait plaisir ! bump je suis allée sur ton site, il a l'air sérieux comme ça. par contre ce qui est important c'est que quand tu paye un petit ca...
  • Et Roland ils sont où ????? ( le 01 décembre 2007 )
    je viens de decouvrir un truc symmpa sur mon microcube. avec un petit cable jack on peut brancher un mp3. du coup on peut jouer par dessus. ça peut aussi servir d'ampli pour ecouter sonmp3 ou q...
  • Washburn User's Club ( le 01 décembre 2007 )
    bravo et merci pour les video syle j'ai compris certains truc pour les solos de "Knockin'" que je je joue depui hou la ! tres longtemps
  • Décès de Fred Chichin ( le 28 novembre 2007 )
    ho non trop triste ! je me souviens qu'il avait causer un oeuil au buerre noir a catherine avec le manche de sa guitare a force de se tremousser. j'adorais sa discrétion.
  • Washburn X50 pro ( le 26 novembre 2007 )
    faudrait pas s'éloigner du sujet quand meme. pour clore sur cette discussion les chevaux sont gaucher en raison de leur position foetal les gauchers qui jouent du piano ou autre (comme l'accorde...
  • Washburn X50 pro ( le 24 novembre 2007 )
    [couleur='darkblue']hello juste pour vous dire que la washbrun porte bonheur ! j'ai été contacté par un groupe j'ai passé l'audition hier et ça leur a plu (bien que je sois débutante). par contr...
  • Washburn X50 pro ( le 24 novembre 2007 )
    [couleur='darkblue']hello juste pour vous dire que la washbrun porte bonheur ! j'ai été contacté par un groupe j'ai passé l'audition hier et ça leur a plu (bien que je sois débutante). par contr...
  • WAYNE'S WORLD ( le 24 novembre 2007 )
    film culte et anti-déprime. "ho ideal feminin rentre oups j'ai tombé mon stylos!" et la... foxy lady. et vous pouvez vous ecoute bohemian rapsody sans secouer la tete au moment fatidique ? c'es...
  • Et Roland ils sont où ????? ( le 18 novembre 2007 )
    moi j'ai le microcube et pour débuter c'est pas mal en plus ça permet de pas s'ennuyer avec les effets. pas contre gros soucis de savoir quoi jouer avec certains effets: genre le tremolo par exe...
  • Choix ampli (micro cube, line6 spider 3 ou autre) ( le 13 octobre 2007 )
    j'ai un microcube car je suis en appart donc le son etouffé me convient bien pour l'instant mais je suis bien consciente que je n'exploite pas encore les qualité de ma super gratte avec. disons...
  • Washburn X50 pro ( le 13 octobre 2007 )
    la couleur est rigolote. j'aurai peut etre hésité si j'avais eu le choix mais soucis de gaucher on a pas le choix. en effet ça me parait vraiment pas cher
  • Partoch Boss User's Club ( le 13 octobre 2007 )
    je viens de m'acheter une RC2 de chez boss c'est une loopstation en gros pour ceux qui connaissent pas ça sert à enregistrer des petits morceaux et rejouer dessus voire à enregistrer dessus. on p...
  • Washburn User's Club ( le 13 octobre 2007 )
    je pense que les nouveaux possesseurs de X50 pro vont se manifester. moi j'avais pas remarqué la tête bizarre ça me plait bien en fait. heureusement. en tout cas elle me plait toujours et je su...
  • Washburn X50 pro ( le 12 octobre 2007 )
    coucou juste pour dire que ça fait 6 mois que je l'ai ma cherie de X50 pro et toujours une déesse du son ! moi toujours aussi pourrie. non je progresse quand meme.
  • Washburn X50 pro ( le 21 juillet 2007 )
    je vais voir au retour des nouveaux propro des X50pros parce que pour les photos faut zommer a fond pour voir le reflet
  • Washburn X50 pro ( le 21 juillet 2007 )
    sur ma X50 j'ai constaté comme un défaut au niveau du bouton mais je ne sais pas si c'est d'origine autours des potards c'est enfoncé. mon mec me dit que c'est normal car c'est pour visser les bouto...
  • Washburn X50 pro ( le 22 juin 2007 )
    pour le casque evite si tu tiens a tes oreilles tu vas te les flinger ! c'est pourquoi moi j'ai achete un microcube. je prefere avoir un son qui se diffuse plutot que d'avoir des aigues direct dans ...
  • Washburn X50 pro ( le 22 juin 2007 )
    heu pour garde ta wasburn belle ça va être dificile... vu qu'elle est vernie de partout tu vas vite la rayer. mais bon moi je me dis que ça va faire son charme pour les cordes j'ai des dean markl...
  • Washburn X50 pro ( le 12 juin 2007 )
    un autre truc sur la guitare. mon copain et moi on trouve que le son traine vraiment en longueur bien que tous les effets soit coupé. alors je sais que justement le sustain est de qualité mais j...
  • Washburn X50 pro ( le 09 juin 2007 )
    pour le prix elle etait à 700 euros en magasin avec fly case wasburn +microcube roland à 109 euros + accordeur + 2 jacks (il y en avait qu'un de prévu mais ils ont pas fais gaffe) gratos
  • Washburn X50 pro ( le 09 juin 2007 )
    salut depuis debut avril j'ai acheté la X 50 pro mais bon comme c'est ma première guitare electrique je peux juste vous dire qu'elle est parfaite car tres polyvalente. meme non branchée le so...
  • Cordes traversantes: avantages, inconvénients ???? ( le 29 mai 2007 )
    je confirme ça augmente le sustain j'en ai sur ma washburn X50 pro
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 29 mai 2007 )
    j'avai acheté leur 1er CD parce que les melodies sont sympas a entendre et puis je me rend compte que du meme niveau que jean pierre françois tout compte fait. je l'ai ai vu au festival des papill...
  • que jouer avec les effets du microcube roland? ( le 26 mai 2007 )
    ok je commence a comprendre... l'autre truc un peu embetant c'est que pour tout ce qui est reglage standard j'ai pas les memes "boutons" que sur un ampli classique par exemple j'ai pas de "disto"...
  • que jouer avec les effets du microcube roland? ( le 26 mai 2007 )
    [couleur='darkblue']ça fait un mois que j'ai acheté un microcube pour commencer. je commence à connaitre la bête mais concernant certains effets je vois vraiment pas quoi jouer ? par exemple : le ...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 20 avril 2007 )
    gauchère plus de 10 ans a baver sur les guitares electriques de mes potes droitiers sans pouvoir en jouer vraiment bien mais maintenant que j'ai ma "belle", hahaha bump c'est eux qui bavent...
  • quel magazine musical lisez vous ( le 14 avril 2007 )
    je pensais pas que GUITAR PART existait encore, je le lisais y a plus de 10 ans quand j'etais au lycée. (j'ai meme garde les n° avec un n° special nirvanna quand kurt...) Je sais pas s'il y a toujo...
  • Cherche un morceau qui me trotte dans la tete ... ( le 14 avril 2007 )
    je viens d'essayer c'est pas un truc de systeme of a down ou dans le genre?
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 13 avril 2007 )
    c'est comme quand on frçait les gamins a ecrire avec leur main droite, y a toute une génération de gaucher contrarié qui ecrivent tres bien de la main droite. perso c'est clair que ça m'a fait chi...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 avril 2007 )
    bah c'est ce que j'ai entendu come epiphone est une sous marque de gibson j'ai un doute du coup... hum
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 avril 2007 )
    j'essaye avec image shak
    image du forum
    image du forum
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 avril 2007 )
    comprend pas certain voit l'image d'autre pas. sinon les photos sont visibles sur mon compte
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 09 avril 2007 )
    merci pour le compliment c'est vrai que je m'éclate bien j'arrive a passer tout mes morceaux (tant bien que mal mais ça ça vient de moi) et avec le microcube c'est vraiment trop facile. 15 mn pour...
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 09 avril 2007 )
    bizarre moi ça marche je l'ai mis aussi sur le topic special photo de matos a priori on la voit car d'autres m'ont fait des commentaires.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 avril 2007 )
    ma vieille yamato classique et ma toute nouvelle washbrun X50 pro (d'hier) bump
    image du forum
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 08 avril 2007 )
    allez je vous met sa photo
    image du forum
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 08 avril 2007 )
    oui c'est HH seymour duncan sinon y a EMG pour du gros son. mais moi ça me convient parfaitement
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 08 avril 2007 )
    A Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis allé la chercher hier ! bump bump bump elle est trop belle. love love love en fait c'est un microcube et ça crache bien mine...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 08 avril 2007 )
    la cort est polyvalente demande au vendeur il te fais une demo tu vas voir. par contre un conseil ecoute bien tout ce que dis le vendeur quand t'achetes ta guitare parce que il y pas le mode d'...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 avril 2007 )
    le vendeur m'a fait ecouter une squier affinity et une cort (je sais plus laquelle) et le son etait meilleur sur la cort (qui est une sous marque d'ibanez) et pour moins cher pour l'ampli ne prend...



  • '