est-ce que ce site est fiable??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut les amis!
je vous demande conseil car je ne sais pas si il est bien sur d'acheter sur un site anglais...
alors voila le fameux site: http://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/8580
il disent le prix en euro... je pense qu'il est possible de l'acheter en euros... mais je vous demande quand meme! car ca m'a tout de meme l'air d'une bonne affaire a 500 euros au lieu de 700!
aidez moi!
merci d'avance, daron01!!



soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
encore un de plus dans le club des X50 pro
ça fait plaisir ! bump

je suis allée sur ton site, il a l'air sérieux comme ça.
par contre ce qui est important c'est que quand tu paye un petit cadenas doit s'afficher en bas de ta page internet pour le paiement sécurisé.

quant aux services après vente ça depend vraiment de chaque magasin.
c'est pourquoi je prefere acheter chez un vendeur, ça me coutera moins cher en cas de mauvaise surprise. (et puis j'aime faire vivre les petits commerces. sinon on irait tous travailler en corée!)

sinon en effet c'est une bonne affaire moi je lai eu a 700 euros avec flycase et acastillage.
mon modele est une gaucher (on peut donc trouver moins cher en france).

a toi de voir si tu veux prendre un risque ou pas pour 150 euros de plus.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
je suis vraiment désolé de poster 3 fois mais l'édit ne marche pas smyleybleu
alors, donc, j'ai procédé a une tentative d'achat et j'ai vu que le site est bien sécrisé razz ca je peut vous le dire car dans la barre d'adresse il y a un: https:// et que a coté il y a un petit cadenas... donc voila je pense que je vais la commander sur ce site razz et alors? le fameux flightcase est il fourni avec la belle?? icon_cheesygrin merci de vos réponses et désolé pour le triple post smyleybleu rhhaaaa! comment ca se fait que j'ai plus aucun messages!! après les autres vont me prendre pour un nouveau icon_cheesygrin nul nul nul icon_cheesygrin

+saturne+

Star du Forum
891 messages
ce n'est pas une super bonne affaire car au magazin de guitares près de chez moi, cette gratte est à 540€, et pourtant ce petit magazin n'offre pas des très bons prix.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ouaips!! dommage que je n'habite pas en belgique icon_cheesygrin violent2
vu que ce site a l'air bien sécurisé, je pense donc commander ma pelle la bas...
meme si c'est un site anglais, rien a foutre, babyfoot...
>>>>je connais la sortie icon_cheesygrin

Pourquoi vous assimilez le cadenas au sérieux du site ? icon_cheesygrin

C'est simplement que les données transitent par un protocole sécurisé, c'est pratique quand on entre son numéro de carte de crédit.

Ca ne veut donc pas dire que tu peux foncer tête baissée, peut être que ce sont des fourbent qui envoient leur matos complètement défoncé icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Disons que c'est un minimum icon_cheesygrin
Sinon Daron, méfie-toi des frais de port, de change, ...

On n'est jamais sur des envois, même avec UPS ou autres firmes... hier soir je suis allé à une petite fête d'adieu en l'honneur de mon père qui change de job. Il travail chez DHL (grand compagnie du style de UPS) et en sortant, ceux de UPS travaillaient encore (vers 21h) et vraiment, ils traitaient les colis comme des cochons! Ils en ont fait tomber bien 4 violemment sur le sol en remplissant 2 charriots... et ceux qui atterrissaient dessus y étaient balancé comme des sacs de patates..

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
heureusement que j'ai pas lu ca avant d'envoyer ma grat avec UPS... hum , non mais pour moi ils sont venus la chercher a la maison et elle est arrivée nickel chez le luthier..ouf

fender
-droopy- a écrit :
On n'est jamais sur des envois, même avec UPS ou autres firmes... hier soir je suis allé à une petite fête d'adieu en l'honneur de mon père qui change de job. Il travail chez DHL (grand compagnie du style de UPS) et en sortant, ceux de UPS travaillaient encore (vers 21h) et vraiment, ils traitaient les colis comme des cochons! Ils en ont fait tomber bien 4 violemment sur le sol en remplissant 2 charriots... et ceux qui atterrissaient dessus y étaient balancé comme des sacs de patates..


Quand j'ai pris l'avion pour le dernière fois (peut être aucun rapport), les bagagistes balancaient les objets dans la soute d'une de ces facons, vu de loin on aurait cru qu'ils faisaient du lancé de poids. Il y avaient des objets avec une grosse étiquette "fragile", c'était pareil... Les 3/4 des souvenirs ont pas resisté, alors si c'est pareil avec les guitares, je plains les pelles et je vous conseille de bien les protéger...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Sur internet en france fly offert, elle est a 549 donc tu fait aps l'affaire du siécle en achetant la bas, les 700 euros sont le prix sur le catalogue mais les prix catalogue sont rarement respecté. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, acheter, demande, euros, dolphinmusic, www, fameux, voila, alors



+