Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Jolieee ya plus qu'a esperer que le son suivent le look icon_cheesygrin amuse toi bien.



Wao hum
Super gratte icon_cheesygrin

je fais de tout avec ,et pas particulierement du hard , metal ...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Wahoo, ça c'est de la gueule !
Enfin, perso j'aime pas, mais en tout cas, ça envoie icon_cheesygrin
A quand les samples ? icon_cheesygrin

euh , bah ...
faut voir ;. icon_cheesygrin

entre parenthese, comment on fait pour ne plus recevoir de mails de la discussion quand on l'avais demandé avant ?? je suis obligé de supprimer les postes ??

(desolé si cette question n'a pas trop sa place ici)

normalement sur la fenetre tu as vers la gauche (je ne sais plus où) un truc du genre "ne plus surveiller le topic"

euh, je vois pas ..

salut tout le monde
je suis proprietaire d'une X16 G13 de chez Washburn
Qui en a une ???

j'ai supprimé mon ancien topic , comme ca plus de probleme ..

merci quand meme a toi Leumas !! wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bon, je lance un nouveau cri d'amour public pour ma guitare, la Washburn X50Pro, qui partage ma vie depuis maintenant 6 mois !
Plus ça va, plus je l'aime. Je progresse énormément avec, bien plus qu'avec la petite Squier que j'avais avant. Comme quoi, du bon matos pour une guitariste débutante, ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres icon_cheesygrin
Cette gratte est un vrai monstre, de polyvalence, de qualité, d'esthétique aussi. 6 mois qu'elle m'accompagne, et je continue, tous les jours, de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles subtilités des micros, des potards, etc.
Pas un seul truc qui cloche, elle est toujours aussi clinquante qu'au premier jour, ce n'est pourtant pas faute de jouer dessus ! J'en prends soin, aussi...

J'atteste et je signe, cette guitare est une tuerie. Je n'ai encore jamais joué sur une pelle qui l'égale, et j'ai pourtant touché à des instruments autrement plus chers d'amis musiciens.

Couplée avec le Laney LC30 II, j'ai atteint le nirvana de la guitariste, le bonheur suprême, la jouissance éternelle, le bien être absolu love

Je compte m'acheter cette X50 Pro, je me rapproche de plus en plus de la somme à atteindre icon_cheesygrin

soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
me too, binetot un an.

c'est vrai que les subtilité sont bien la
passer du blues au rock bien gras c'est super !

et ce meme avec un tout petit microcube roland

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et je peux te garantir que la belle gagne énormément a être branchée sur un vrai bon ampli.
Sur mon petit Vox DA5, elle sonne déjà carrément bien, mais sur le Laney LC30II, elle gagne en sustain, le son est plus rond, plus régulier, le grain est vraiment magnifique !
Je passe de petites ballades presque acoustiques en micro simple à d'énormes solos métal (dans la mesure de mon niveau hein, mais le son est vraiment là !) en micro chevalet double.
Ca envoit... Hmmm ! love




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore



+