Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Elle vraiment magnifique, je l'adore, washburn ont fait des sacrée guitare quand meme icon_cheesygrin love



soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
impressionante la guitare !
meme si perso le look je suis pas friante.
en tout cas son histoire impose le respect.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'adore les couleur de ta gratte freetolosan, peut-etre mieu en plus foncé j'aurais préféré icon_redface

image du forum
dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Salut à tous,

Ca y est, comme je le disais dans un autre topic, j'ai eu la semaine dernière mon ticket d'entrée dans
ce club! Le papa noël, un peu en avance cette année, m'a gentiment apporté une Elypse/Washburn X500 ProQ.
Bon, c'est vrai c'est pas l'originale, mais à part le logo, rien ne change.

Voici quelques photos de la belle (en espérant que ça marche du premier coups!)(Pour les samples, va falloir que je bosse un peu plus!):
image du forum


image du forum


image du forum


Après 2 ou 3 edits, ça y est ça marche! Ouf!
Désolé, elles sont un peu grandes, le prochaine coups, je ferai attention smyleybleu

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Non, elles sont très bien !
Ah, lala, qu'est-ce qu'elle est belle cette gratte ! love
Amuse toi bien avec, tu vas voir, c'est un vrai bonheur, et plus le temps passe, plus on l'aime et on la trouve merveilleuse !
N'oublie pas de lui offrir un tout lampes pour aller avec, si ce n'est pas déjà fait : elle le mérite bien icon_cheesygrin

http://partoch.com.miniville.fr/ind http://partoch.com.miniville.fr/

Razielspectral, c'est vraiment moche, appelez moi plutôt RS, ou Pauline, j'préfère icon_cheesygrin
dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Merci ! bump bump bump

Pour le tout lampe, on va attendre un peu que les caisses de renflouent!
En attendant je me fais rougir les doigts avec un petit ampli de 10 watts violent2
Mais c'est mieux que rien!

Bonnes fêtes à tous au cas ou je n'aurais pas l'occasion de repasser sur le forum

soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
tres belle guitare.
la signature est jolie aussi.
c'est l'equivalent de la X 50 pro c'est ça ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Faut que j' arréte je me fait du mal en voyant ca, en noir elle est magnifique hum , le logo en nacre est beau aussi, ta bien de la chance.

Moi j'ai de mauvaise nouvelle, concrnant la x40, et peu étre les guitare washburn, voila quelque problemes qui apparaissent aprés 4 mois de bon service:

-le vis des micros la ou je met ma mains pour le palm mute, perdent leur peinture et deviennent argenté a la place du noir chromé smyleybleu

-la barre du floyd a du jeu(il faudra que je le demonte et que je revisse l'ecrou du dessous).

-la prise jack a aussi du jeu(apparament ca le fait sur a peu prés toutes les guitare) l'ecrou bouge en fait.

Ca c'était pour la mienne

Voila les problemes de celle de mon pote(et meme de trés gros problemes):

-Au niveau du bloque cordes, l'ouvrier qui a creusé le trou de la vis qui bloque le mi et le la, s'y est repris par deux fois ce qui fait que le trou est trop grand,donc la vis ne serre presque pas donc les cordes ce desaccorde hum

-ensuite, l'ouvrier a aussi a peine creusé de cavité pour le floyd ce qui fait, que il ne peut pas aller en arriére, alors que sur la mienne la cavité est bien creusé profondément, comme il faut.


donc voila mon pote a renvoyé la guitare a washburn pour qu'il la répart, mais nous sommes vraiment decu par ca, si vous avez les memes problemes dite le.

Sinon est ce que ca vaudrait le coup que je demande un remboursement ou autre chose, pour me dédommager?

merci

soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
moi aussi au niveau de l'entrée du jack ça se devisse tout le temps
et les micros manche bougent pas mal quand j'y touche je sais pas si c'est normal.sinon pour le reste nickel

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
soupairecat
soupairecat a écrit :
moi aussi au niveau de l'entrée du jack ça se devisse tout le temps
et les micros manche bougent pas mal quand j'y touche je sais pas si c'est normal. sinon pour le reste nickel


les micros qui bougent, c'est normal ! ne t'inquietes pas bump

ensuite, pour le jack qui se devisse, bah... ça le fait sur a peu pres toutes les guitares icon_redface meme ma gibson me fais ça, si ça peut rassurer wink

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
J'ai aussi l'écrou du jack qui bouge un peu mais rien de dramatique (j'avais déjà ça sur mon autre gratte donc rien d'inquiétant)

Pour la peinture je sais que ça arrive régulièrement pour la dorure sur de nombreuse guitares, je suppose que c'est un classique (c'est pour ça que je voulais quelque chose de chromé)

pour celle de ton pote, c'est à cause du luthier ou c'es un problème qui vient de la guitare?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est un probleme venant de la guitare, l'ouvrier qui s'est occupé de ces taches c'est planté, il a forré deux fois ce qui a agrndi le trou.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pas de bol hugore...
Mais surtout pour ton pote, c'est vraiment une belle tuile. J'espère qu'il va réussir à se la faire réparer/échanger à moindres frais.
Pour l'instant la mienne tient bien le coup, enfin, ça ne fait que 6 mois que je l'ai. love

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi c'est hugore icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum hammer je suis outré hum

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pourquoi ça ? icon_cheesygrin
Désolée, c'est le retour au lycée dans quelques heures qui me tue...

Enfin, t'as eu que ce que tu méritais, il fallait prendre une X50, hérétique va icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore



+