Washburn X50 pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour le moment je te bats d'un message icon_cheesygrin icon_cheesygrin



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Heu, on va peut-être pas abuser des bonnes choses... icon_cheesygrin

Mais hmm, vite fait, je ne résiste pas à la tentation de répondre (bah oui, la discussion est intéressante je trouve).
Les hommes sont latéralisés, c'est une certitude, mais concernant les chevaux, ce n'est pas la même chose. Les travaux de dressage et d'assouplissement, les conditions de vie et l'environnement dans lequel il grandit, en quelque sorte, conditionne une plus grande aisance à une main ou à l'autre, mais il me semble qu'on ne peut pas parler d'un cheval "droitier" ou "gaucher".
Bref, j'ai clairement plus de mal à faire une épaule en dedans à droite qu'à gauche, et ce avec tous les chevaux que je monte. Et pourtant, ça fait 4 ans que je monte, donc les disymétries ne s'atténuent pas tant que ça avec la pratique...

soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
faudrait pas s'éloigner du sujet quand meme.

pour clore sur cette discussion
les chevaux sont gaucher en raison de leur position foetal
les gauchers qui jouent du piano ou autre (comme l'accordeaon pare exemple) ont une bonne dextérité a la guitare car ils ont appris a leur main droite a etre plus mobile
les gauchers qui ne jouent que de la guitare sont aussi bons que les droitier qui jouent a droite.

et pour finir une discussion sur les gauchers existe dans un autre forum

voila sinon la WASBURN X50 PRO est aussi belle en gauchère qu'en droitière

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
 Citation :
voila sinon la WASBURN X50 PRO est aussi belle en gauchère qu'en droitière



Voila qui résume tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin love

(je vais me faire démonté mais je déterre quand même icon_cheesygrin )

Salut tout le monde (ptete qu'avec la bonne humeur sa passera mieux icon_cheesygrin )

Voila après un an de guitare je m'apprete a changer ma guitare (une whale icon_redface )
je pensais prendre un G-400 ou une épiphone les paul mais en parcourant le forum j'ai trouvé ce vieux sujet et la washburn X50 me plait bien (beaucoup meme) et donc je vous demande vaut-il mieux que j'économise pour m'acheter une washburn a 560€ sur audiotube tech ou prendre tout de suite la G-400
(je pense savoir la réponse mais je demande quand meme on sait jamais)
merci d'avance

PS: elle me plait bien en quilted wine (voir dans les page précédante) mais sur audiotubetech c'est Wine burst. Ils l'a font plus en quilted wine???? hum

Ouais, elle est dispo qu'en une seule couleur icon_redface

Evidemment, c'est pas pareil que la g400. La g400 est une excellente guitare bas de gamme, la x50 une excellente guitare milieu de gamme. Si tu peux, te prive pas^^

bah je peux pas encore mais d'ici noel sa peut le faire
et en plus elle vachement polyvalente (j'ai lu tous le sujet ; jme fais ch*er ce soir)
par contre sur le site de washburn elle y est mais je sais pas si elle est encore vendue
(les micros sont bien splittables sur celle la???)

Micros splittables^^

Les photos qui datent de 3 mois, quand je l'ai eue pour mon anniv et que j'ai postées sur les Washburn user's club :

La Washburn, avec mon Laney et Ma Pacifica :
image du forum


Mon matos au complet :
image du forum


depuis, une Monster cable et un footswitch pour le Laney^^ j'attend une TS9, une Artec Power brick, un autre monster cable, et une fol/électro acoustique^^ (pinaise le porte monair va éclater icon_redface )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
de plus en plus allucinant ce cites : http://www.dv247.fr/invt/44667/


WASHBURN X50 Pro a 378€

EDIT : jolie photo x_mace
moi il m'en vient a m'inquiéter ce cite tellement certains prix sont bas... The Duck m'a pourtant certifié son serieux... qui signifi un tel écart de prix pour certaines marques par rapport a d'autres cites (le fait qu'il soit Anglais?) hum

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
de plus en plus allucinant de cites : http://www.dv247.fr/invt/44667/


WASHBURN X50 Pro a 378€


endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
Pas d'envoi vers la France pour cette guitare. Et les rares produits que ce site aux prix qui défoncent envoie vers la France, tu dois mettre 50 euros de frais de port + des frais conversion.

tellement hallucinant que sa sent l'arnaque
sinon vous savez sur quel site je pourrais la trouvais en whin burst???
sinon faudrai que je demande a mon vendeur de la commandé parce je crois qu'il l'a pas

http://www.lemarchanddesons.com/guitare/guitare-electrique/washburn-x50-pro-quil...

619 euros icon_redface

édit : là, faut voir si c'est facile de la faire venir : http://www.cmtc.co.uk/acatalog/Washburn-X50-PRO-Quilted-Wine-Burst.html

édit 2 : http://guitare-electrique-solid-body-divers.washburn.audiofanzine.com/services/p...

C'est plus la x50, mais la wi66. Elle vaut un peu plus cher, mais elles sont très proches toutes les 2. (la Wi est mieux finie, perso je la trouve plus belle). elle a une particularité, c'est le systeme VCC : à la place des boutons de tonalité, tu peux contrôler le "niveau de split" des micros. Au minimum, micros doubles, au max, micros simples. Et tu peux jouer dessus pour avoir une infinité de variantes... mais ya pas de tonalité icon_redface

je préfère la X50 j'aime pas la forme de la Wi66
sinon 619€ c'est une bonne affaire nan???
(enfin 560€ c'est mieux^^)

sinon les micros si j'ai bien lu c'est SH-1 - SH-5(ou SH-11 j'ai aussi lu ça)
c'est des bons micros nan ??? quels sont leurs caractéristiques???

SH1-SH11 (si tu lis les avis d'Audiofanzine, jute comme ça, les 3 en haut son respectivement de moi, Hugore et Razielspectral, 3 membres de Partoch^^)

Micros haut de gamme, fabrication semi-artisanale made in USA. Presque ce qui se fait de mieux.
Sinon, 619, c'est pas trop mal. Faut voir s'ils te filent un Flycase avec, sinon, ca fait quand même 100 euros de plus, sans flycase, juste pour la couleur icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, guitare, voudrais, aimerais, merci, elle, pro, savoir, -ce



+