Washburn X50 pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Qui pourrait ne pas l'aimer ? love
Le type me l'a proposée 650€ avec le flight case, j'ai trouvé pas pas donné, donc je verrai...
Au début il m'avait dit 590€, au pif, mais vu la tête que j'ai dû faire, il s'est posé quelques questions et est allé vérifier... dommage ! icon_cheesygrin
Ces trois semaines d'attente de résultats vont me sembler looonnngues... smyleybleu
En tout cas, merci le guide de partoch, merci les possesseurs de Washburn, merci tout le monde ! love



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
A 650 € avec le fly, c'est encore cadeau !
Le prix catalogue est de 699 € sans le fly ! http://www.washdall.com//content/view/53/20/
Et même à ce prix là, vu la qualité de la gratte, ça reste vraiment pas cher !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je sais, par rapport au prix catalogue c'est pas si cher, mais dans l'absolu ça reste pas donné, alors jvais faire le tour de quelques autres magasins, pour voir ce qu'ils me proposent, et je verrai bien...
Tant qu'à faire, autant l'avoir pour le moins cher possible... icon_cheesygrin
Faudrait que j'investisse dans un casque aussi, je crois que mon entourage devient fou...
Et, en attendant (aahhh insufférable délaiement !), je cherche des samples/vidéos de la gratte, donc si quelqu'un sait où en trouver... ^^
En même temps que la guitare, je pensais prendre des cordes aussi (tant qu'à faire), mais vous me conseillez quoi ? Je n'y connais absolument rien (enfin, sauf dans la théorie, mais ça ne m'aide pas des masses) : je n'ai jamais changé les cordes de ma squier, seulement celles de ma classique.
Donc, quelle marque, quel tirant, tout ça ? icon_redface

moi je te conseillerai des ernie ball 10/52 wink ou 10/46 a toi de voir

et pis c'es tres ubjectif, quelqu'un peut aimer cette marque la alors que d'autre vont trouver ca bof ou bien nul ... c'est a toi de tester wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Justement, je n'en connais aucune, alors pour tester, il faut bien commencer par quelque part...
Et comme je vous fait totalement confiance... icon_cheesygrin
Enfin, faut pas non plus déconner, ma maman m'a dit de jamais monter dans la voiture d'un inconnu !
Ernie ball, je note (en regardant ta fiche pour voir, quand même icon_cheesygrin )

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi si tous ce passe bien je l'aurai a 560 euros avec le fly case( c'est du donné a ce stade^^)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour les cordes, c'est vraiment une histoire de goûts !
Le preuve, on vient de te recommander les Ernie Ball, que, personnellement, je ne supporte pas !
Je suis un afficionado des Dean Markley Blue Steel... qui me conviennent et qui ne conviendront probablement pas à d'autres...
Il n'y a pas de vérité absolue en la matière.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bon, alors j'ajoute à la liste, Ernie Ball ou Dean Markley Blue Steel... Je pense que j'achèterai plusieurs jeux, pour essayer un peu tout, et faire mon choix rapidement (ou relativement, enfin bref).

Je me prépare à accueillir la nouvelle (pour peu qu'on ne croit que je suis enceinte icon_cheesygrin ) !
Est-ce qu'il y a des trucs à faire pour l'entretien, pour la garder bien en forme, et belle, rayonnante, ... ? Parce qu'avec l'actuelle, je n'ai pas vraiment pris l'habitude d'en prendre soin, particulièrement (pas que je la frappe contre les murs, mais bon), alors qu'avaec la washburn... Je voudrais qu'elle soit la plus belle tout le temps !! love
Donc tant que j'y suis, il y a des trucs genre produits d'entretien, etc... à ajouter à ma liste ? (qui se limite pour le moment à un casque et à la grande attendue love )

soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
heu pour garde ta wasburn belle ça va être dificile...
vu qu'elle est vernie de partout tu vas vite la rayer.
mais bon moi je me dis que ça va faire son charme

pour les cordes j'ai des dean markley (nickelsteel).

pour le manche je te l'ai deja dis je crois en privé
mais je peux te dire qu'en tant que fille débutante je m'y habitue bien.

par contre je sais pas ce que t'en pense mais j'en vois pas beaucoup des joueurs de cette guitare.
a la fete de la musique j'ai vu aucune wasburn.

de belles les paul et fender par contre.
trop gatés pourris ces gamins.

soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
pour le casque evite si tu tiens a tes oreilles tu vas te les flinger !
c'est pourquoi moi j'ai achete un microcube. je prefere avoir un son qui se diffuse
plutot que d'avoir des aigues direct dans les tympans.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Comme disait syle je crois que Washburn ne marche pas du feu de dieu en europe, donc elles sont beaucoup moins répandues. Tant mieux, ça fait un peu original comme ça (parque qu'à ce rythme là, tout le monde va finir avec une G400, une tele lite ash et un matrix 100... icon_cheesygrin ).

J'ai passé mon oral hier matin (dernière échéance, ouf !), les résultats du tout sont maintenant dans moins de deux semaines, et ça devrait le faire, tout s'est très bien passé (je pense...) !
Pour le casque, faut vraiment que j'en achète un, pour jouer autant que je veux !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :

Pour le casque, faut vraiment que j'en achète un, pour jouer autant que je veux !

Il y a une prise casque sur le LC30 ??? hum

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je vais probablement sortir une énormité, mais...
C'est pas possible de brancher un casque à la place du haut parleur ?

justgta

Artiste très motivé
370 messages
HORS SUJET a écrit :

Humm, juste comme ca, c'est quoi la différence entre les BlueSteel et les NickelSteel de chez D.M.?


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :
Je vais probablement sortir une énormité, mais...
C'est pas possible de brancher un casque à la place du haut parleur ?


NOOOOOOOOON !!! endesaccord1
Si tu fais ça, tu crames ton étage de puissance en une demi-seconde !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, guitare, voudrais, aimerais, merci, elle, pro, savoir, -ce



+