vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 juillet 2006 )
    Bonjour la partochardie icon_cheesygrin ,Jpel, Al', Capt'n love , Miliouz smile_cool vi ce soir c'est le week end bump , donc dès ce soir en route pour les solidays wink hum framboise écrasés , c'est ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    bonne vacances Stitchou chanteur je vais y aller aussi, bonne nuité smile_cool
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    bonne soirée Crepinette smile_cool
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    [quote='capitaine némo']Moi aussi remarque je suis de bonne humeur! Grace à eux et mes framboises! love Le partage me parait difficile mais bon je fais un effort car c'est toi Vlps! love [/quot...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )

    stitchou a écrit :
    alcampe a écrit :
    euh... j'ai des hystériques près de chez moi... hum
    ta de la chance moi les hystériques ils sont chez moi carément!!! icon_cheesygrin
    contagion chez moi ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    smyleybleu "Et ça va changer quoi dans leur vie à tous ces gens?" C'est la question que je me posais en mangeant des framboises dans le jardin...Heureux! chanteur
    pas grand c...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 05 juillet 2006 )
    bravo aux footballeurs français bravo
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    Saloute éclair à Maia bump ,Al', Capt'n love , Crepe, Shav'.... icon_cheesygrin il reste de la place sur la cococinelle smile_cool , je veux partir en balade aussi icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    Merci Jpel pour toutes ses douceurs dès le matin icon_cheesygrin je suis au bureau depuis 8h30 et je ne peux soufler que maintenant : razz ... bon ba j'y retourne icon_cheesygrin...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )
    salut crepinette icon_cheesygrin et tous les autres, je suis speed donc je ne cite pas tout le monde maitre , pour les glaçons je veux bien partager mais vous me garder deux troi boissons au frais icon_cheesygrin (de ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )
    Bonjour expresse à la partochardie icon_cheesygrin cette chaleur pour un pingouin c'est insupportable smyleybleu j'ai fini mon stock de glace sad et en plus faut que je retourne bosser, aller j'espère une tite br...
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 03 juillet 2006 )
    bravo bravo Félicitations !!!!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    Félicitations Crepe bravo wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    pause glandouille fini sad hé oui aller au boulot bump a pluche wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    [quote='ripperman']bin je suis pas sur du tout d'aimer!! moi yme faut ma ccampagne, le calme, le silence !! j'ai déjà du mal a caen, alors panam !!! les week ou j'y vais c'est déjà bien assez ...
  • je ne sais plus quoi jouer ( le 03 juillet 2006 )
    SOAD wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )

    ripperman a écrit :
    [ et pr les vacannces oui je profite, ce sonnt les seules:p après je viens a panam... bump ... smyleybleu ... hum
    bump icon_cheesygrin tu viens à Panam, au début on fait...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    Bonjour Funk ça va ti bien icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    oh dommage pour ton code Ripp', la prochaine sera la bonne icon_cheesygrin ( moi c'est ce que je me dis pour la conduite car je l'ai déjà loupé trois fois icon_redface hé oui tu vois tu es loin de battre mon record icon_cheesygrin...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )

    ripperman a écrit :
    commet ca va ti véro ??
    ti bien, je suis au boulot en ce moment mais c'est assez calme icon_cheesygrin , d'ailleurs c'est même inquiétant hum mais bon je ne vais pas me plaindre :-...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )

    ripperman a écrit :
    je crois qu'ELLE va pas forcément apprécier le mon vieux icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )

    misterbob a écrit :
    hello vlps sa va mon vieus
    vi ça va très bien, sauf que c'est pas mon vieux icon_redface mais plutôt ma vieille (même si je suis pas vieille que ça icon_cheesygrin )
  • le BAC !! ( le 03 juillet 2006 )
    [quote='lethorfin'] [couleur='green']il est tps de faire remonter ce topic car c'est aujourd'hui les résultats, je donne les miens: 6en allemand, 7en anglais et en philo, 10en sport, 11en français(écr...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    Elfine est dans les parage et je ne l'ai pas salué smyleybleu icon_cheesygrin = bonjour, aux autres partochards aussi que je n'ai pas vu ce matin : Ripper, Kopine, Misterbob, ....
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    il reste encore quelque chose à manger bump icon_cheesygrin pour le match de mercredi chez moi se sera la bataille aussi violent2 hammer ayant des parents d'origine portugaise smile, (mon père et un de...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    Bonjour la partochardie, Jpel et senora hamster loca hum icon_cheesygrin Merci Jpel pour ce ptit déj, ça donne le icon_cheesygrin pour commencer cette journée de bonne humeur, de plus avec ce temps smile_cool j'ai l'impr...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 juillet 2006 )
    bonne nuité Magic et Las chanteur
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 juillet 2006 )
    bonne nuit Al' icon_cheesygrin on t'attrapera demain bump
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    ben ouai icon_cheesygrin sa mange tout icon_cheesygrin
    hum ça mange même les autres animaux violent2 , vi il faut la mettre en quarentaine icon_cheesygrin
  • Je ne sais pas lire une tablature....aidez moi!! ( le 01 juillet 2006 )

    supermiwako a écrit :
    PS:ne vous en faite pas, je suis blonde....
    ouf tu nous a fait peur icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    [quote='alcampe'] hum mais !!!!!!! je suis pas folle !!!! la quarantaine c'est juste pour voir si on n'est pas malade !!
    c'est juste une mesure de precaution tu mo...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    dans une petite salle avec des murs comme des oreillers tu verras c'est le bonheur chanteur
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    4o jours de vacances un peu spécial a se faire examiner sous toute les coutures = tu va devenir un hamster de labo violent2
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    alcampe a écrit :
    je suis un hamster suspect ?? hum
    tu as la quarantaine non? icon_cheesygrin
    tu sais que ce n'est pas poli de demander son age à un hamster femme smyleybleu ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )

    alcampe a écrit :
    je suis un hamster suspect ?? hum
    après 40 jours de vacances tu auras ta réponse icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    Bonsoir Las, Magic et Al' wink hé vi on va encore avoir du foot, ça donne un peu de beaume au coeur au français icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )

    las a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    oui j'ai dragué une femme qui avait la quarantaine icon_cheesygrin
    Si elle était en quarantaine , t'aurai du pas l'inviter mais l'éviter !
    non mais magic tu fai...
  • Que pensez-vous de l'unplugged de Clapton? ( le 01 juillet 2006 )
    je ne connaissais pas trop Clapton il y a encore trois quatre ans, icon_redface (la honte je sais), après avoir écouté et surtout vu le unplugged = idea , vraiment très bien maitre - love tear...
  • Je ne sais pas lire une tablature....aidez moi!! ( le 01 juillet 2006 )

    vlps a écrit :
    e = mi mineur
    vi autant pour moi, la honte icon_redface ; e = mi aigu
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 01 juillet 2006 )
    bravo aux français bravo
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    bonsoir la partochardie icon_cheesygrin le france a gagné icon_cheesygrin
  • Je ne sais pas lire une tablature....aidez moi!! ( le 01 juillet 2006 )
    salut, déjà tu dois connaître le nom des cordes, sinon dans la rubrique débutant de ce site tu as des cours pour te donner tous les outils pour débuter et progresser wink une tablature : ------e...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    Bonjour la partochardie wink , miam miam un barbecue violent2 icon_cheesygrin bonne journée à tous chanteur smile_cool
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    bonsoir la partochardie, cela fait toujours plaisir de voir des retrouvailles entre anciens icon_redface , on se sent tout de suite bien jeune comme partochards icon_cheesygrin en espérant ce cette cinquième saison en...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    Bonjour au nouveau y a quelqu'un bump je me demandais jusqu'ou on pouvait aller et bien j'ai ma réponse icon_cheesygrin , et surtout j'avais peur de ne plus être là pour la nouvelle saison sad , merci A...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2006 )
    bonsoir Al' wink , et Touyi qui est déjà parti sad bon ce soir je ne m'attarde pas car ma gratte me démange smiley-guitar bump bonne soirée smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2006 )
    personne sur le y a quelqu'un endesaccord3 , kikou a ceux que j'ai pas saluer ce matin, ça fait plaisir de voir que Asilis est passé pas là chat icon_cheesygrin faisait longtemps wink bump
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 28 juin 2006 )
    bravo les bleus j'ai pas vu le match hier mais on était tenu au courant du résultat pendant le concert - bravo Raphael love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2006 )
    Bonjour la partochardie icon_cheesygrin , Las bravo allez on se reveille bump bump bump , je prépare le ptit déj avec Bob et Bab, croissants, pains au chocolat, kawa (un fut entier car dur du...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2006 )
    Bonjour la partochardie, Al', Las wink plus de café et plus de miettes violent2 hum sad , c'est pas cool smyleybleu - bon il reste peut etre quelque chose dans le fut icon_cheesygrin bump bonne jour...



  • '