vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )

    alcampe a écrit :
    icon_cheesygrin prochain concert en mars 2007... faites vos économies....
    bon je vais chercher tout de suite ma tirelire icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    Ba voui tu m'a oublié icon_cheesygrin , c pas grave bump pour Lalanne j'aurai bien voulu le voir sur scène smiley-guitar tu as eu trop de chance de voir ce virtuose smile
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )

    alcampe a écrit :
    hello vlps !! quand tu arrives, j'ai toujours l'impression qu'on sonne....
    icon_redface j'espère que je n'ai pas sonner trop fort hammer hammer bump bump + 1...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    smiley-guitar maitre bonsoir la partochardie chanteur
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )

    cyrille.t a écrit :
    [quote='vlps']Merci mon chtit Cyth love j'avais compleyement oublié le ptit déj smyleybleu . bon moi j'y retourne, l'actualité m'appelle wink bonne journée à tous chanteur
    rho...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )

    11dodu a écrit :
    bump bump bump bonjour... bump bump bump elles sortent ce matin.. bump elle sortent ce matin.. bump love love .. ça va ???
    :lov...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    Merci mon chtit Cyth love j'avais compleyement oublié le ptit déj smyleybleu . Tibo : voui je suis sur pied depuis bien longtemps mais aujourd'hui je suis trop fatigué pour bosser, donc je vais pas m...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    [quote='funkpunk'] J'ai prévenu Captain & John, je ne serai pas là avant 19H30/20H PS : Je suis chaud bouillant (en mode belge quoi) pour 'credi icon_cheesygrin
    hum J'ai ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    Bonjour la partochardie, je suis la première à passer sur le y a quelqu'un donc je crois que c'est à moi de faire le ptit déj icon_cheesygrin . je commence à mettre une belle nappe (vous savez celle que Bob ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )

    las a écrit :
    [quote='cyrille.t']charmente la mere Noël en porte jartelle icon_cheesygrin heureusement qu'elle na pas la barbe comme son mari icon_cheesygrin
    Non mais son mari la barbe ! Surtout le 24/12 ! [/qu...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 août 2006 )
    Bonjour la partochardie wink , alors le prince a t il reveiller sa Chrysesse icon_cheesygrin merci Darkal de te dévouer pour nous préparer le déjeuner icon_cheesygrin bonne journée chanteur
  • Jaming ( le 25 août 2006 )

    deni_bar a écrit :
    Tu veux pas qu'on la joue à ta place non-plus?
    icon_cheesygrin il me semble que dans la section tablature du site tu pourras la trouver et comparer avec les accord que t'as donné Ca...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 25 août 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='capitaine némo'] Mais dis-moi c'est une future basketteuse ta fille?!!Elle est drolement grande! icon_redface
    hé oh qu'est ce que tu as contre les grande...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 25 août 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    Mais dis-moi c'est une future basketteuse ta fille?!!Elle est drolement grande! icon_redface
    hé oh qu'est ce que tu as contre les grandes violent2 icon_cheesygrin, [size='7']pour les vacan...
  • c'est la rentrée ( le 25 août 2006 )
    Bonne rentrée à toi Timatt et aux autres wink , j'espère que tu pourras passer de temps en temps car comme le disais Chrys tes jeux vont bien nous manquer sad [size='7']soit dis en passant pour ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 25 août 2006 )
    + 1 aussi pour les yeux sad bonjour la partochardie wink , Al', Miliouz Al' tu as été te fournir chez gargantua hum ça tombe bien j'ai une fin de loup icon_cheesygrin : merci por ce ptit déj bravo ...
  • tablature de rap ( le 24 août 2006 )
    [quote='miliouz']Mince j'ai loupé le topic! C'est le genre de discution ou y en a toujours un qui se fait chopper a la fin et bannir par les modo! icon_cheesygrin Mais plus serieusement, si on considere que...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 24 août 2006 )
    Bonjour Miliouz, Al' et Capt'n love c'est gentil de nous servir Mil' wink : pour moi se sera croissants et thé russe bump Capt'n : demain je crois endesaccord3 Bonne journée à tous chanteur ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 23 août 2006 )
    Bonjour la Partochardie, Capt'n love et Miliouz quelle bonne idée de ptit déjeuner sur la terrasse Miliouzbravo je vais tester le thé russe (il a un chtit gout de vodka icon_redface ). bonne jou...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 août 2006 )
    Bonjour la partochardie wink , Merci Canelle pour le ptit déj, je prendrai bien un grand verre de jus d'orange bump bonne journée à tous chanteur
  • qui va au salon de la musique a paris ? ( le 21 août 2006 )
    merci pour l'info, je pense que j'irai faire un chtit tour smiley-guitar bump
  • le jeu du labrador ( le 21 août 2006 )
    querelle hammer
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 21 août 2006 )
    Bonjour la partochardie wink merci Al' pour ce ptit déj razz je prendrai bien des céréals smile_cool et dans deux semaines se sera les vacances bump bump bump bonne journée à tous :-...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 août 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    meme que vous avez drolement de la chance d'avoir pu tanguer ensemble !!!!!!
    bravo , bonjour la partochardie chanteur
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 août 2006 )
    pas belges encore mais voudrait bien etre en mode pré-chauffage icon_cheesygrin car longue journée de boulot pas encore fini sad
  • Guitar pro 5? ( le 18 août 2006 )

    floflo333 a écrit :
    ça veut dire que je l'ai ? chanteur icon_cheesygrin
    certainement icon_cheesygrin j'ai le version 4 que je maîtrise pas totalement alors la 5 smyleybleu icon_redface
  • Bon anniversaire Cafardos !!! ( le 18 août 2006 )
    que d'anniv' en cette période smiley-guitar bon anniv' miss bravo
  • le jeu du labrador ( le 18 août 2006 )
    sire icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 août 2006 )
    très bien aussi mister dodu icon_cheesygrin Bonjour la partochardie bump , merci pour les rimes de ce matin maitre maitre mais ou aller vous cherchre tout ça bonne journée à...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 août 2006 )

    11dodu a écrit :
    'lut vlps..
    alut dodu, ça va ti bien icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 août 2006 )

    alcampe a écrit :
    coucou vlps ! tu viens incognito ?
    vi je me faufile icon_cheesygrin alors ses vacances j'ai lu que ça c'était bien passé bump , bonne nuit Cafardos wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 août 2006 )
    bravo tite bache rose icon_cheesygrin bonsoir tout le monde smile_cool
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 17 août 2006 )
    [quote='cyrille.t']et voila le cyrille a toujours des bonne idée icon_cheesygrin en plus celle de l'an dernier en fin octobre sous le pont le long de la seine c'etait genial. (avec la crepe au nutella aussi...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 août 2006 )
    Al est de retour bump bump bump Bonjour la partochardie wink , Las, Denis icon_cheesygrin miam miam quelle jolie table bravo bon je vais prendre le temps de déguster tou...
  • Louise Attaque, vous aimez ? ( le 16 août 2006 )
    ça a le mérite d'être franc wink moi c'est un groupe que j'aime bien, je les ai vu plusieurs fois en concert et il y a une super ambiance bump , la voix du chanteur et le violon love :ma...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 16 août 2006 )

    cyrille.t a écrit :
    je propose le 2 l'endroit en plein centre de paris cad st michel... comme ca tout le monde a du trajet mais pas 2h comme la dernier fois a la vilette...
    tout à fait d'...
  • Bon anniversaire Miliouz ( le 16 août 2006 )
    bon anniv' bump icon_cheesygrin
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 16 août 2006 )
    le 2 ou le 9 normalement ça devrait etre bon bump, mais on se retrouve où ? je constate que tout le monde à reçu le ptit mp de littlemillouz icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 14 août 2006 )

    funkpunk a écrit :
    Bonjour à tous wink Pas grand monde on dirait...
    effectivement personne smyleybleu Bonjour la partochardie smile_cool
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 août 2006 )
    bonjour la partochardie icon_cheesygrin , je m'installe à table, trop de bonne chose à manger bump, merci Darkalpour le déjeuner et Jpel/misterbob pour le ptit déj de ce matin smile bonne journée à tou...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 août 2006 )
    ON SE REVEILLE LA PARTOCHARDIE hammer hammer bump smiley-guitar et oui on fait la fête icon_cheesygrin et plus personne le matin, comme Capt'n love à déjà presque tout prévu po...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    Bonjour la partochardie sad , je vais encore passer mon tour pour la préparation du ptit déj smyleybleu je sais c'est pas bien mais en plus d'être endesaccord3 je suis enrhubé icon_redface donc je vais éviter de contam...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 août 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    Bonjour Vlps! love Alors c'est quoi le souci? Au fait tu prends pas de vacances? icon_redface Un demi pour moi Darkal! Bien frais Stp! wink
    bonjour Capt'n love , b...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 août 2006 )

    little_bonham_drum a écrit :
    c'est bizarre moi je suis heureux bump bump bump bump bump bump bump
    tu as de la chance bump , [size='18']alors barman ça arr...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 août 2006 )
    bonjour la partochardie, Capt'n love , darkal (pingu power bravo ) et tite vache rose icon_cheesygrin donner moi ce que vous voulez je suis de mauvaise humeur wobble violent2 et en plus j'suis fatigué ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 août 2006 )
    running on faith - eric clapton smiley-guitar
  • comment utiliser un bottleneck? ( le 07 août 2006 )

    filc a écrit :
    Il faudrait un cours video special bottleneck !
    tout à fait d'accord icon_cheesygrin ce week end j'ai l'acquisition d'un bottleneck donc si vous avez des suggestions pour cetains morcea...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 août 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    Et voilà tu vas encore être pardonnée! icon_cheesygrin
    mici c'est trop gentil love love love , et toi c'est quoi ton programme de la journée ?
  • Portraits chinois ( le 07 août 2006 )
    -Si vous étiez une saison ? l'hiver -Si vous étiez un animal ? un pingouin -Si vous étiez une fleur ou plante ? un sapin ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 août 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    Vlps love Je sais bien que c'est toi mais quand même!! wobble
    désolé icon_redface love , bonjour messieurs



  • '