vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 août 2006 )
    Bonjour la partochardie icon_cheesygrin , personne dans les couloirs hum (mince je viens de marcher sur quelqu'un hammer ) , dans le salon hum (des centaines de cadavres... de bouteilles bravo ) ni...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 août 2006 )
    [quote='john2005']je pars en vacances à Isola à 90km de nice wink voila la voiture est chargé on est sur le depart je vous souhaite donc à tous une bonne nuit et un bon mois d'aout ,bonne vacance...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 août 2006 )
    ska p bump smiley-guitar
  • DYLAN ( le 03 août 2006 )
    love bob dylan love en ce moment je bosse sur "blowing in the wind" smiley-guitar , je suis vraiment fan de sa voix de sa façon de jouer maitre en ce qui me concerne il est une des figures emblé...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 août 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    endesaccord1 Vlps love tu viens pas nous écouter, tu viens smiley-guitar et chanteur avec nous! bump wink
    ba si joue avec vous ça va plutot donner ça hammer que ça (-...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 août 2006 )
    hum hum hum tant de monde réveillé, ça signifie que le ptit déj est prêt icon_cheesygrin bonjour la partochardie wink ,John, Jpel, Bazou, Millouz et Capt'n love merci john pour ce merveilleux ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 août 2006 )
    bonjour Al' on a réussi à te réveiller icon_cheesygrin alors ses vacances ça roule ? wink bon faut que je me remette au boulot bump à pluche smile_cool
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 août 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    Et voilà je m'absente 10mn et Vlps love arrive entre temps! On va faire un beau boucan ce matin! icon_cheesygrin
    bonjour Capt'n love pour le bruit je te conseille de so...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 août 2006 )

    las a écrit :
    Ah, bonjour Vlps ! En v'là ti des beaux bruits ! Ca réveille autant que le café !
    et je peux faire mieux en sortant la gratte smiley-guitar , avec ça si personne se réveille je comprend...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 août 2006 )
    hammer hammer bonjour la partochardie icon_cheesygrin Jpel, Las wink bump on se lève, merci Jpel pour le ptit déj icon_cheesygrin bonne journée chanteur
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juillet 2006 )
    Bonjour la partochardie icon_cheesygrin , j'ai sentis l'odeur de la brioche, miam miam wink bonne journée à tous chanteur
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juillet 2006 )
    Alut la partochardie wink , kikou expresse icon_cheesygrin car j'ai du boulot bump je voulais souhaiter de bonne vacances à Al' (il me semble que c'est auj enfin ce soir smile_cool ) bonne journée à to...
  • Mariage entre deux partochards ( le 27 juillet 2006 )
    bravo bravo après le mariage on attend les bébés bump partochards icon_cheesygrin
  • bon anniversaire darthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 27 juillet 2006 )
    bon anniv' Darth bump smiley-guitar je vais pousser la chansonnette micro clef-treble
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 juillet 2006 )
    bonjour la partochardie icon_cheesygrin , je veux bien fournir les bloc de glaçon icon_cheesygrin j'ai décider de retourner sur ma banquise bump un bon bol de chocolat, hum ça me rappelle ma jeunesse wink merci C...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 25 juillet 2006 )

    cyrille.t a écrit :
    bonne journé sur ta banquise chanceuse tu a pas trop chaud au moin je suis content de te voir en tout cas wink
    ba en fait il ne me reste plus de banquise endesaccord3 , je l'a...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 25 juillet 2006 )
    Bonjour la partochardie icon_cheesygrin , merci pour ce ptit déj Stichou il est délicieux icon_cheesygrin miam miam bump bonne journée à tous chanteur
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 25 juillet 2006 )
    ça pourrait etre sympa de remettre ça bump normalement le premier week end de septembre ça devrait etre possible icon_cheesygrin smiley-guitar
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 24 juillet 2006 )
    Bonjour la partochardie, Capt'n love bon courage touyette pour le boulot wink personne à préparer le ptit déj smyleybleu , normalement la règle c'est le premier levé qui doit s'en occuper violent2 ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 21 juillet 2006 )
    ça va pas de crier aussi fort smyleybleu , y en a qui essaie d'emerger en douceur, non mais wobble hammer désolé pour ma mauvaise humaur mais la fatigue aidant, aujourd'hui je suis d'une humeur de c...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 juillet 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    [quote='vlps']sinon les jeunes dont tu t'occupes ton laisser soufler ce matin wink moi là je me la coule douce en pleine lecture du canard enchainé violent2 icon_cheesygrin
    Diso...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 juillet 2006 )
    vi moi aussi contente de te croiser sur Partoch icon_cheesygrin , alors ça va ti bieng ? chanteur tu as oublié que je suis un pingouin qui cache sa forme = wonder woman c'est moi icon_cheesygrin smyleybleu bonjour Little... (...
  • cherche des accords ( le 20 juillet 2006 )

    bloodseeker777 a écrit :
    regarde dans la partie débutant de partoch
    voici le lien : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html
  • Accord avec " / " ( le 20 juillet 2006 )
    [quote='capitaine némo']Pour reprendre un des tes exemples : G/F# signifie que tu dois jouer un accord de Sol avec une basse Fa#. De même pour C/B tu joueras un accord de Do avec une basse Si. wink Bo...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 juillet 2006 )

    cyrille.t a écrit :
    ha si je sais sotter dans les bras de VLPS et l'embetter icon_cheesygrin
    bump va y je te rattrape ptit icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 juillet 2006 )
    [quote='capitaine némo']Bonjour Vlps! love Alors vu que je suis pas débordé ce matin je vais me lancer dans la préparation d'une tarte aux fraises... wink Quant aux Loulous Bob et Bab ils sont par...
  • Raphael petits bateaux ( le 20 juillet 2006 )
    [quote='quadrophenia']Bon tu as le droit de donner ton avis, mais pour ma part j'aime ce que ce mec fait Je suis plus touche par ses textes et ses molody, que certain groupe qui font peut etre de la...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 juillet 2006 )
    Bonjour la Partochardie, Milouz, Capt'n love , fouetos, et mon ptit Cyth wink une tarte aux myrtilles (euh il n'y en aurai pas une aux fraises love icon_cheesygrin ), ouai je sais j'abuse hammer ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 juillet 2006 )
    Bonjour la partochardie icon_cheesygrin merci Bazou bravo pour ce ptit déj, je prendrai une tasse de thé love , en plus de bien déjeuner tu nous fait voyager bump [size='9']je confirne ici on ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 juillet 2006 )

    funkpunk a écrit :
    A mon grand regret, c'est pas pour tout de suite, pas avant un an environ... Effectivement, une telle chaleur.... pour les pingouins, je compatis...
    oki wink icon_cheesygrin ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 juillet 2006 )
    vi ça roule sous cette chaleur inhumaine hum pour un pingouin dans mon genre wink et toi ? tu repars à l'étranger ? bump bonjour tit' hamster icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 juillet 2006 )
    Bonjour la partochardie wink , double bonjour à Funk icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 juillet 2006 )

    touyi a écrit :
    Dionysos est fou, trés fou love
    + 1 dionysos love bonjour la partochardie wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    plouf hum je sais que je suis un pingouin mais aussi froid c'est un crime violent2 icon_cheesygrin tu es sure que tu ne veux pas nous faire entendre ta voix wink
  • Je ne sais splus quoi faire. ( le 13 juillet 2006 )
    trois jours et tu ne sais plus quoi jouer icon_cheesygrin non dans la rubrique débutant tu as toute une liste et sinon tu peux toujours aller faire un tour dans la rubrique tablatures débutant et je suis sur...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )

    emji a écrit :
    sad deux et demi...
    euh deux trois quart, vraiment pas motivé a y aller smyleybleu aller je resort mon ukulélé icon_cheesygrin smiley-guitar
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )

    emji a écrit :
    hello !! moi aussi faut que je me remette au travail. Si tu veux on y va ensemble : on se donne la main, on se bouche le nez et à la une ....
    à la deux icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )

    emji a écrit :
    [quote='vlps'] impossible d'être plus sexy que Marylin Monroe jouant du ukelele... maitre mais je veux bien me joindre à vous quand même ! love
    une chanteuse en plus ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )

    alcampe a écrit :
    alors après le café... ce sera plutôt un digestif pour moi..... ou alors j'attends ce soir... !! faut que je retourne au boulot !!
    oki se sera pour ce soir, bon faudrait peu...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    bravo bravo après tout ses efforts un ptit apéro s'impose, non icon_cheesygrin smiley-guitar chanteur
  • Que faire pour progresser ( le 13 juillet 2006 )
    oui pour progresser moi aussi j'ai décider de me mettre à d'autres styles de musiques comme le blues ou la country, ça te permettrait d'explorer de nouvelles technique de jeu, les effets, la manière d...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )

    alcampe a écrit :
    bravo bravo merci vlps !!!!! c'est chouette le ukulélé !!
    rien de tel pour se sentir en vacances quand on n'y ai pas icon_cheesygrin , je compte sur toi pour pousser la chansonn...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    pas de grillon mais des cigalles qui chante .... ça me fait penser au vacances icon_redface bon je vous joue un ptit morceau avec mon ukulélé smiley-guitar bon app' icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    bonjour Las, je me plonge dans cette fontaine ...de jouvance avant de me remettre au boulot icon_cheesygrin à pluche bump
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    Bonjour la partochardie, les fourmis que vous êtes acceuillerai-t-elles une autre fourmi à votre table ? vous priant de me prêter quelque grain pour subsister icon_redface bonne journée à tous :bon...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 12 juillet 2006 )
    comme beaucoup d'entre vous, je suis tout à fait d'accord sur le fait que la faute de zidane méritait un rouge. je regardais le match avec plus de 50 000 personnes au festival des solidays et au fame...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )
    kikou expreses à la partochardie icon_cheesygrin , je prend une tite tartine de tappenade et je retourne au boulot bump bonne journée à pluche icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 juillet 2006 )
    Bonjour la partochardie, bonne fête Benoît quelle est cette bonne odeur smile de café, de pains au chocolats, croissants..., jus d'orange icon_cheesygrin je me mets à table sans attendre les retardataires :b...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 juillet 2006 )
    toutes ses belles framboises chez toi Capt'n et tu ne nous en offre pas smyleybleu , heusement que dame hamster a trouver la cachette bravo , miam miam elles sont trop bonne dans des crepes icon_cheesygrin



  • '