vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum



  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 29 décembre 2005 )
    oui j'ai déjà eu envie de pleurer pour une chanson en particulier mais c'est pas sorti icon_cheesygrin
  • Français ou anglais ? ( le 29 décembre 2005 )

    denis-px a écrit :
    je te promet que j'ai entendu des trucs d'enfer. à découvrir la scène rock espagnole !
    icon_cheesygrin wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 29 décembre 2005 )
    djeunette et pupuce : j'suis pas d'accord appel moi plutot maminette ou vielle branche sinon je vais me faire explusé violent2 du club des vieux wink et ptit le ptit père Denis il va se calmer sinon ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 29 décembre 2005 )

    denis-px a écrit :
    démasqué quand même : corvée de déambulateur.
    oh non endesaccord1 je veux bien donner un coup de main pour la lecture [size='9'](ba voui tous ses ptits vieux peuvent meme pu lire corr...
  • Français ou anglais ? ( le 29 décembre 2005 )

    denis-px a écrit :
    j'ai fait un tour chez les basques espagnols récemment (clops obligent) j'peu vous dire que l'espinguouin en rock ça déménage (ou alors c'était la sangria)
    je sais pas pourquo...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 29 décembre 2005 )

    denis-px a écrit :
    on t'a démasqué malgrès le smoking !
    pourtant j'avais mis mon plus beau noeud papillon endesaccord3 icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 29 décembre 2005 )

    denis-px a écrit :
    et une verveine cognac pour la djeunette ! ça marche !
    mici euh faut pas le dire que j'suis une djeunette icon_redface
  • METIERS ( le 29 décembre 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='chrys73']Alors j'suis en seconde generale aussi option SES, LV2 et arts plastiques. J'envisage de passer un bac ES, ou L je sais pas encore trop; parce que j'aimerai...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 29 décembre 2005 )
    moi je veux bien une tite verveine icon_cheesygrin
  • Question slide sur folk. ( le 28 décembre 2005 )
    merci pour l'info Thenemo wink , pour les slide moi aussi j'ai un peu le même problème car sur la corde de si (je bosse civil wars des gun's bravo ) passe pas vraiment très bien smyleybleu mais bon avec...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 décembre 2005 )
    c'est Eti qui va etre content violent2 avec le mal qu'il a eu à le faire entrer dans sa cage wink , comme quoi le club des vieux attire beaucoup de monde icon_cheesygrin même joe l'indien 8-8 veut y adhérer (co...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 décembre 2005 )
    oui pourquoi une écharpe aussi (avec les cotisations on peut faire des folie icon_cheesygrin ) c'est Maia qui va la tricoter wink je fais appel au plus jeunes pas pour faire partie du club endesaccord1 mais pour a...
  • Vous avez quelle age? ( le 28 décembre 2005 )

    loloherve a écrit :
    moi j'ai 3+5+9+10+5+5+2+1+20+3+2+5+2 le tout divisé par 2
    hum j'suis nulle en maths .... icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 décembre 2005 )
    bienvenue dans le club Style et Boy 34, pour le tour en voiture y a pas de problème je fais partie des jeunes vieux danc j'ai encore un peu de vitalité icon_cheesygrin même si mon arthrite me lance smyleybleu wink
  • METIERS ( le 28 décembre 2005 )
    ba moi j'ai eu mon Bac ES en 2000 icon_cheesygrin puis direction fac de droit love ou j'ai appris plein de trucs et j'ai rencontré des gens formidable wink , 4 ans après j'ai eu ma maitrise de droit et depu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    [quote='pau23']moi ca va tres bien. Les cours de theatre sont super, c'est tout à fait ce qu'il me fallait. Je me plais enormement dans cette nouvelle vie.... je vous laisse, je vais m'habiller.. ...
  • le jeu du labrador ( le 28 décembre 2005 )
    escalier
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )

    pau23 a écrit :
    salut vlps, ca faisait longtemps..... wink Tu vas bien??
    vi très bien, c'est vrai que ça faisait un ptit bout de temps wink et toi ça va ? les cours de théatre ? bump ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    Bonjour la Partochardie wink, Las, Snake, Pau et Denis , Félicitation Dodu pour le futur ptit bout de chou bump je félicite aussi les partochards qui ont réussi à attraper 8-8 , il a pas ét...
  • que come as you are ( le 27 décembre 2005 )
    oui c'est normal et il te faudra un peu de temps encore pour jouer un morceau correctement mais tu verras que ça arrive vite si tu est motivé wink tu peux aussi aller jetter un coup d'oeil dans la par...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )
    bonjour copain wink , pas de problème pour ta commande, j'ai commander un fut icon_cheesygrin venez vous servir si vous avez une tite soif smile_cool , c'est open bar !!! bump pour 8-8 je compte bien l'atti...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )
    Kikou la Partochardie wink , c'est bien calme je pense que tout le monde est à la recherche de 8-8 , je ne l'ai pas vu mais comme j'ai un peu soif je vais aller à Pochtroneville icon_cheesygrin , si je le voi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    je le savais qu'il avait pensé à un tank, et pour Bob il n'y en a pas un miniature icon_cheesygrin , désolé pour toi Denis cette année les couleurs du père noel c'était kaki donc avec les cadeaux qui vont avec ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    oki mici pour les infos snake, le père noel a du avoir comme même un peu de mal pou mettre tout ça dans ça hote hum , ça aurait pu faire un beau feu d'artifice icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    vi c'est sympa wink ptite question Snake c'est quoi comme arme ? son nom ? smyleybleu icon_cheesygrin bonjour Las et Captain' love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    pour répondre à ta quetion Chrys je bosse dans un ministère de ... au service de presse, en fait se sont toutes les relations avec les journalistes pour le ministre..., très sympa comme boulot sachant...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    Kikou John, Chrys et Crep' bump
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 décembre 2005 )
    Jeff Bucley "grace" bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    [quote='maialuna']taureaux, on vous fera la peau violent2 bon les jeunes, je vais aller prendre mon train pour rentrer à la casba icon_cheesygrin je vous souhaite une bonne soirée, et tout et tout wink a bie...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    C'est vrai on se comprend bien entre Taureaux wink sinon le père noel a été gentil avec toi ? bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )

    maialuna a écrit :
    ha mince icon_cheesygrin et moi qui croyait être la pro du disage de vrai n'importe quoi, j'ai tout a refaire hammer
    ton totre a été remis en jeu icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    [quote='touyi']Je ne parlais pas de toi Doris ! Tu dis pas du vrai n'importe quoi ! Le vrai n'importe quoi ca donne du :" balbalabla, je fais avancer le reccord ect ... " je te retrouverais les p...
  • que choisir entre solfege et tablature ( le 26 décembre 2005 )
    [quote='denis-px']bien qu'en fait je voulais pas me mettre au solfège à leur âge. c'est plus tard qu'il a fallu rattraper le niveau; Dur avec 10 ans de pratique de recommencer comme un débutant. t'as...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )

    atalante a écrit :
    maialuna a écrit :
    arf, de tout le monde sauf de moi bien sur ! violent2 wink
    t'es sur que c'est pas le contraire? violent2
    ah on reconnait bien la fausse modestie du poi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )

    maialuna a écrit :
    décidement, il ya sur ce forum beaucoup de gens frustrés qui ont besoin de se faire les nerfs smile_cool icon_cheesygrin
    tu parles de qui là icon_cheesygrin wink
  • que choisir entre solfege et tablature ( le 26 décembre 2005 )

    denis-px a écrit :
    merci maitre maitre maitre love
    icon_cheesygrin wink
  • autoharp ( le 26 décembre 2005 )

    denis-px a écrit :
    deconne pas, y m'interesse.
    non mais sérieusement je voulais savoir ce que c'était, j'ai été faire une tite recherche maintenant je sais à quoi ça ressemble wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    [quote='gloomyflower']HEY! salut les gens! bon alors c'est quoi cette histoire de reccord à battre? le but du jeu c'est de poster juste pour raconte nimporte quoi? rolala je sens que ca va me plaire...
  • que choisir entre solfege et tablature ( le 26 décembre 2005 )
    ba moi je te conseille les deux, comme l'écris Denis c'est plus facile d'utilser la tab au début mais tu est vite freiné si tu n'arrive pas à décripter la rythmique du morceau, avec la partition c'est...
  • autoharp ( le 26 décembre 2005 )
    oui c'est quoi comme instrument, une harpe qui joue toute seule (elle était facile, je sors hammer smyleybleu icon_cheesygrin )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )

    atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    heu les pinguin se balade dans les prairi maintenant? renvoyons la en artique c'est plus adapté.... icon_cheesygrin
    et très loin violent2
    non mais ça ne va pas ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    c'est pas grave je prend le risque violent2 et pis je ferai la technique du serpent hammer : je t'avale d'un coup et pis hop c'est bon bump , ok il y a environ 10 de digestion hum mais c'est ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    ne t'inquiète pas je ne toucherai pas endesaccord1 à tes frères je prefère attendre pour te déguster violent2 (à la broche avec quelques pommes de terres : ce serait parfais bravo ) à d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    vlps a écrit :
    faudra etre gentil avec elle icon_cheesygrin
    dit que je suis jamais gentil smyleybleu
    mais nan endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 décembre 2005 )
    sinsemilia bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    moi aussi je vais super, depuis que je me prevoi des vac chez atal...
    icon_cheesygrin
    love mici a toi de m'accepter love
    f...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    [quote='maialuna']yep véro bump je ne crois pas t'avoir souhaité un joyeux noel... icon_cheesygrin wink Qu'est ce que tu as eu comme cadeau, sale taureau? une prairie rien que pour toi, ou tu pourras bro...
  • combien de temps s'entreiner chaque jour? ( le 26 décembre 2005 )

    denis-px a écrit :
    n'importe combien, mais déjà tous les jours c'est une bonne base.
    oui c'est à toi de voir combien de temps tu peux t'y consacrer chaque jours, 30 minutes par jours me semble u...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )

    atalante a écrit :
    kikou vlps! tu crois pas qu'un tank c'est encore un peu petit pour snake?
    oui tu as raison c'est peut etre un peu ptit icon_cheesygrin je vois pas plus gros (on va dire que mes connais...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    bonjour la partochardie wink, Snake, Atal', Kam, Paradize, John,Maia, Cyth, Crep'.... , oh tous les cadeaux fallait pas icon_cheesygrin ... à d'accord c'est pour Bob violent2 , mais je veux bien l'aider à les ouvri...



  • '