vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mai 2005 )
    très belle citation bravo
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 31 mai 2005 )
    ainsi que les mercredi, j'ai jamais pu me faire à cette journée depuis que je suis toute petite icon_cheesygrin c'est phychologique, le mercredi faudrait pas travailler bravo
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 31 mai 2005 )
    vous pouvez me rajouter sur votre liste, c'est pas bien smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mai 2005 )
    bonne pause alors et dc normalement pas de clope endesaccord1 (c le thème de la journée icon_cheesygrin ), non plus sérieusement c pour sensibiliser les plus jeunes, rappeler toutes les maladies liées au tabac et pens...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mai 2005 )
    oui auj c la journée sans tabac, juste avant le 1er juin se sont des blagueurs icon_cheesygrin , non je sais c un mauvais jeu de mot mais bon on est mardi et je suis déjà fatiguée smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mai 2005 )
    tout à fait d'accord avec toi Croquette icon_cheesygrin que ferait-on sans internet au boulot wink , on s'ennuyerait trop violent2 , mais bon plus que trois jours et se sera le week end aller en se soutenant tous ç...
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 31 mai 2005 )
    salut, je viens bailler aussi avec vous, non on est que mardi violent2 , vive la fin de la semaine bravo
  • constitution ( le 30 mai 2005 )
    salut, je tout à fait d'accord avec toi Dwarf bravo , contente d'avoir participé à ce petit débat sur le net avec vous tous. et bien évidement déçue que toutes les personnes hier n'est pas ré...
  • je debute ( le 30 mai 2005 )
    salut Boucher, moi je te conseile "everybody hurts" de REM wink , bonne gratte smiley-guitar
  • Salut ( le 27 mai 2005 )
    salut, "les profs ils apprennent quoi ?", ba moi j'en ai un et ils t'aident à ne pas prendre de mauvaises habitudes pour le placement de tes doigts, comment tenir ta guitare, tous ses trucs un peu ...
  • Je recherche une tabs ,car là je pas quoi joué , help ? ( le 27 mai 2005 )
    salut, moi aussi ça fait pas trop longtps que je grattouille wink et si tu cherches des tabs : je pense que tu peux trouver tout ce que tu veux sur ce site très sympa bravo , alors après c à...
  • constitution ( le 27 mai 2005 )
    salut icon_cheesygrin , merci tout d'abord à toute les personnes qui soutiennent le oui car je me sentais un peu seule sur ce topic hier smile (et c vrai qu'entre pingouins on se soutient n'est pas dwarf wink...
  • constitution ( le 26 mai 2005 )
    j'ai l'impression à être la seule à soutenir le oui, et j'avoue que tous les deux vous ne me facilité pas la tache icon_cheesygrin , c vrai que la BCE est indépendante mais cela était déjà le cas et avec ou san...
  • constitution ( le 26 mai 2005 )
    bonjours à tous, quand je lis que la constitution mettra fin à la sécurité sociale et au service publique je ne suis pas vraiment d'accord avec toi doublerom, car chaque pays pourra aménager dans s...
  • constitution ( le 25 mai 2005 )
    c vrai que pour pouvoir raisonner correctement je pense wink il faut savoir critiquer cela permet de prendre du recul sur les choses, et je pense que ce forum le permet donc plus les avis seront diff...
  • constitution ( le 25 mai 2005 )
    je te rassure je pense que personne à la solution sur la façon d'organiser la politique wink sinon je crois que cela aurait d'jà été fait icon_cheesygrin . donc monarchie, démocratie et anarchie: faut faire un...
  • constitution ( le 25 mai 2005 )
    tout à fait d'accord avec toi whydontwe icon_cheesygrin .
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 25 mai 2005 )
    ça à l'air d'être très interessant comme bouquin maitre (comme je sais pas trop quoi lire en ce moment je vais peut-être m'y mettre) icon_cheesygrin et si je peux me permette de reprendre la citation que t...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 25 mai 2005 )
    moi ct candide de voltaire icon_cheesygrin
  • si vous deviez mettre une seule musqiue dans une sonde déstiné aux éxtraterrestres , ce seré quelle chansons ? ( le 25 mai 2005 )
    salut icon_cheesygrin , pour moi se sera un peu de green day (american idiot) avec un truc plus calme genre raphael (et dans 150 ans) et pour terminer un pti bob marley (no woman no cry), avec ça ils ne peu...
  • constitution ( le 25 mai 2005 )
    merci à toi rostov bravo , c clair il faut aller voter surtout quand on sais que certain aimerait le faire et ne peuvent pas violent2
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 24 mai 2005 )
    cool un mariage bravo , bravo au futur couple et faites nous plein de petits partochards icon_cheesygrin .
  • Quel est votre prénom préféré? ( le 24 mai 2005 )
    c vrai c difficille mais que veux tu c ça l'originalité icon_cheesygrin , t'es in ou tu l'es pas icon_cheesygrin
  • rythme jeune et con ( le 24 mai 2005 )
    bonjour, merci icon_cheesygrin à toi tpuyi pour le lien, car moi aussi je cherchais le rythme de cette chanson, mille merci maitre maintenant j'ai pu qu'a me mettre au boulot.
  • constitution ( le 24 mai 2005 )
    c vrai qu'on en parle tellement qu'en fait le grand vainqueur sera l'abstention violent2 . si j'ai un conseil à te donner c'est quand même d'y aller, c pas souvent qu'on nous demande notre avis alors c ...
  • Quel est votre prénom préféré? ( le 24 mai 2005 )
    bonjour icon_cheesygrin , fille: manon garçon: paul, romain bye
  • constitution ( le 24 mai 2005 )
    oui je sais mais bon un peu d'espoir ne fait de mal à personne wink donc d'après ce que j'ai lu avant tu te determine plutôt pour le non en ce qui concerne cet appel au vote ?
  • constitution ( le 24 mai 2005 )
    là j'sui d'accord avec toi j'aurai filer le boulot à quelqu'un d'autre, mais vu qu'on se place au niveau européen on essait de pas pensé au clivage politique, je dirais qu'un truc tous européen ds une...
  • constitution ( le 24 mai 2005 )
    théoriquement c vrai mais le 29 ont aura la réponse des français et là se sera + démocratique. pour ce qui est de technocrates c clair ils ont bosser sur le texte mais après l'aval de chaque pays dc...
  • constitution ( le 24 mai 2005 )
    salut, comme l'a bien dit jeannox une constitution est en perpetuelle évolution, elle suit et est modelée par la population qui la ratifie (enfin les gouvernants). donc c vrai que je suis plutôt p...
  • ça fait mal... ( le 24 mai 2005 )
    bonjours à tous icon_cheesygrin je souffre également aussi violent2 moins qu'au début (il y a 2 mois) mais je ne fait pas plus d'une heure de gratte par jour sinon comme le dit topset je ne pourrais pas jouer...
  • Heureux!! ( le 24 mai 2005 )
    bravo pour ta gratte icon_cheesygrin moi aussi cela fait pas très longtps que j'ai commencé et ma gratte est devenu mon meilleur pote, ok ça fait mal au doigts smyleybleu mais bon la musique que l'on produit avec ...
  • groupe préf ( le 20 mai 2005 )
    - red hot - green day bravo
  • LUKE et NOIR DESIR ( le 19 mai 2005 )
    c clair moi aussi je trouve que le groupe luke est bien: respect bravo et sur scène c encore mieux icon_cheesygrin (je les avais vu l'année dernière au concert europe 2 live) wink
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 19 mai 2005 )
    et footloose alors ?? 8-8
  • avec ou sans médiator ? ( le 18 mai 2005 )
    merci pour toutes vos infos maitre et demain j'ai mon cours donc je vous ferez part de mes premières impressions icon_cheesygrin
  • avec ou sans médiator ? ( le 18 mai 2005 )
    bonjour à tous smile_cool hier j'ai acheté des médiators (plus ou moins souple suivant les conseil de mon prof) et j'aurai voulu avoir vos impressions ou vos astuces sur l'utilisation d'un médiator (-...
  • Combien de temps par jour passez-vous sur votre instrument? ( le 17 mai 2005 )
    ba moi je joue environ 45 min tous les jours smiley-guitar et je félicite ce qui s'y consacre 3h et plus bravo .
  • pour ou contre la télé réalité ? ( le 17 mai 2005 )
    contre toutes ses emissions smyleybleu mais pour si ses personnes veulent s'exprimer comme cela,qu'elles le fassent. vive la liberté même si c pas toujours joli joli hammer . Mais bon j'ai un peu mal a...
  • Faut-il acheter un accordeur elctronique ?? ( le 16 mai 2005 )
    en ce qui me concerne mon accordeur est devenu indispensable bravo donc je te conseil vivement d'en acheter un icon_cheesygrin , bien sur dès que dès que tu sera rétabli bump .
  • à l'aide ( le 09 mai 2005 )
    merci pour vos conseils et c vrai que ça sonne bpc mieux avec un peu d'exercice, c normal que ça fasse si mal au doigts hum, enfin le principal c que j'y arrive icon_cheesygrin , a+
  • solfége ( le 06 mai 2005 )
    salut icon_cheesygrin , j'ai commencé à prendre des cours aussi depuis presque deux mois et ce se déroule comme ça, on bosse sur des morceaux puis entre on fait un peu de solfège. je suis d'accord avec croquet...
  • à l'aide ( le 25 avril 2005 )
    merci, pour le conseil. en fait la chose qui me pose le plus de problème c le son que ça provoque sur ma dernière corde (mi aigue), elle frise smyleybleu . mais non je te rassure tu n'as pas été trop désagr...
  • à l'aide ( le 25 avril 2005 )
    Salut tous le monde, Je débute la guitare et j'ai du mal avec le placement de mes doigts pour l'accord de Ré hum dc si vous avez des conseils, merci. smile_cool
  • à l'aide ( le 25 avril 2005 )
    je débute la guitare et j'ai du mal avec un accord celui de Ré , donc si quelqu'un peut me donner un conseil pour le placement de mes doigts, merci
    Citation



  • '