vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2006 )
    c'est vrai que le chat est bien sympa, il est hanté d'ailleurs bump icon_cheesygrin bonne nuit la partochardie chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2006 )
    [quote='alcampe'] [quote='las'] [quote='crepesuzettes'] .....ya quelqu'un ?? .....ya quelqu'un ?? .....ya quelqu'un ?? [size='9'].....ya quel...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2006 )
    je vais très bien surtout que là je viens de réaliser que j'arrive à jouer un morceau de Sting icon_cheesygrin que je trouvais très sympa smiley-guitar je viens vous rejoindre sur le chat wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    et moi itou
    chat va ti bien madame hamster icon_cheesygrin
  • Pincer ses cordes avec son médiateur ?! ( le 08 juin 2006 )
    merci de vos conseils Filc et Agentbombe icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2006 )

    tite_chou a écrit :
    ouai il y a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii icon_cheesygrin
    mouaaaaaaaaa aussiiiiiii icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2006 )
    l'actualité m'appelle bump donc je prend le temps de mettre la cafetière en marche et de pressé quelques orange icon_cheesygrin bonne journée à tous chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2006 )
    vi ça va surtou quand je peux venir faire un chtit tour sur partoch bump et toué ! à quand la venue de cosette sur Paris, et la gratte ça avance smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2006 )
    non Capt'n ( tu pourrais parler moins fort endesaccord1 wink )et Maia vous n'êtes pas tt seul icon_cheesygrin , ça fait plaisir de te voir dans le parages sale poiscaïl violent2 icon_cheesygrin bonjour la pa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2006 )
    bonjour la partochardie wink , le reveil de Capt'n n'était pas assez fort smyleybleu , ou bien est-ce le soleil qui détourne les partochards du pub icon_cheesygrin en ce qui me concerne ce matin c'était la foli...
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 07 juin 2006 )
    vraiment très sympa tes dessins bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2006 )
    c'est toujours un plaisir de lire vos jeux de mots bravo, mais je vais vous laisser à ses joutes verbales amicales icon_cheesygrin bonne soirée bump
  • Pincer ses cordes avec son médiateur ?! ( le 06 juin 2006 )
    merci de ta réponse Dream' ok c'est vrai que pour éviter de jouer un morceau en ayant des gros blanc en reprenant mon médiator que je coince dans ma main smyleybleu , je vais privilégier la solution tout a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2006 )

    ripperman a écrit :
    alcampe a écrit :
    c'est à force de manger des bananes violent2
    ... Je me disais bieng j'ai plus trop de nouvelles de certaines personnes sad
    je veux devenir u...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2006 )
    je croyais qu'on ne devait plus torturé les animaux smyleybleu hum hammer , en fait je décide de remonter dans les gradins bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    ben.. on peut essayer le lancer de pingouin... pour commencer !
    ok j'ai décider de me lancer mais faite attention bump je ne veux blesser personne wink bonsoir touyette...
  • Pincer ses cordes avec son médiateur ?! ( le 06 juin 2006 )
    je me permets d'utiliser ce post car dernierment je bossais sur un morceau d'alanis morisette "ironic", mon problème c'est que sur une partie du morceau je dois jouer avec le médiator et puis les doig...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2006 )

    gloomyflower a écrit :
    eh bah moi, j'en suis restée au vestiaire hum Alors je me tais et je regarde les athlètes icon_cheesygrin
    je trouve que c'est la meilleur place de rester au vestiaire icon_cheesygrin, pr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2006 )

    ripperman a écrit :
    [quote='vlps']moi même avec un échaufement interminable je ne sortirai jamais de très bon jeu de mots smyleybleu donc je préfère prendre des cours en vous lisant icon_cheesygrin
    arff de t...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2006 )
    moi même avec un échaufement interminable je ne sortirai jamais de très bon jeu de mots smyleybleu donc je préfère prendre des cours en vous lisant icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    ripperman a écrit :
    alcampe a écrit :
    non non ! on est là !!! enfin moi du moins !
    non toi Al icon_cheesygrin
    ?? j'ai pas compris icon_redface
    + 1 icon_redface icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2006 )
    bonsoir ptitenino wink , ton rhume pour le faire fuir tu as essauyé de la faire fuir en éternuant très fort hammer hammer icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2006 )

    ripperman a écrit :
    ah bin y'a juste un bonsoir et arès toout le monde repars hum
    vi j'suis là aussi, bonsoir à Al', Las, Ripp, et Gloom' bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2006 )

    las a écrit :
    Ben si, je sors de maintenance ! Bonsoir Al !
    c'est bon c'est réparé icon_cheesygrin bonsoir la partochardie wink
  • vous etes plutot... ( le 06 juin 2006 )
    peace and love car ça sonne bien icon_cheesygrin , non je pense que je suis un peu toute les réponses, ça dépend de mon humeur wink
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 06 juin 2006 )
    effectivement je pense que ça va dans les deux sens smyleybleu , mais ce n'est pas parce que les autres sont intolérants qu'il faut l'être aussi wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2006 )
    Debout la partochardie bump !!! je vous dépose les croissants, pains au chocolat...., le jus d'orange (pressé par Bob hum ); et le kawa (il sera peut-etre un peu fort mais b...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 05 juin 2006 )
    oui les rapeurs sont des chanteurs, j'écoute de temps en tant du rap et pour moi ses sont de vrais chanteurs, même si leur phrasé ne ressemblement pas au chant classique, idem pour ceux qui "gueulent"...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2006 )
    bonsoir la partochardie wink, vi un grand bol d'air bump, d'ailleur ma gratte était bien contente de prendre l'air icon_cheesygrin c'était pas le cas des voisin mais bon violent2 smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2006 )
    je vais aller gratter un chtit coup puis au dodo icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    maieu si j'ai des oreilles! meme que elles sont legerement decolée et de forme presque pointu on dit que de face je ressemble a un elfe
    oh un vampire violent2 icon_cheesygrin , tu fa...
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2006 )

    littlepea a écrit :
    Bon anniversaire copain !!! bravo
    plutot copine icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    endesaccord1 le problème c'est qu'il a pas d'oreilles magic !! il a que des cheveux !
    d'ailleurs avec ses cheveux il a aussi du mal à distinguer les smileys et certains mots icon_cheesygrin
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2006 )
    bump bon anniversaire Al' bump , merci d'etre toujours là pour animer et d'apporter sa ptite touche sur partoch bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    [quote='vlps']ah merci, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles wink
    je n'ai jamais compris cette expression j'ai pourtant essayé de dormir sur mes deux oreille j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    ha mais je suis donc le seul a vouloir la farcir icon_cheesygrin pour la croquer hum et ben tant pis!! puis de toute façons j'ai plus faim na icon_cheesygrin
    ah merci, je vais pouvoir...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    vlps a écrit :
    alcampe a écrit :
    pourquoi de la chance ??
    d'avoir été as son concert
    ha ben.. oui.. si tu veux !! de la chance icon_cheesygrin sauf que j'ai même pas pu le voir...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    pourquoi de la chance ??
    d'avoir été as son concert
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    mon concert ?? ha oui love c'était Maxime !! forcément bien !!!!
    cool tu as eu de la chance wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    approche...viens par la razz
    qui me parle ... violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    et pour le divertir, tu l'encourages à manger du hamster ????? drôle de technique !!
    j'avoue c'est pas très joli comme technique mais on fait ce qu'on peux pour sauver sa peau...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2006 )
    [quote='magiclem007'] [quote='alcampe']ben merci vlps !!!!!!!!! je te défends et toi.... hum ok ! magic je t'aide à la chasse au pingouin !!!!! j'ai prévu un barbecue demain, ça doit être bon du p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2006 )
    [quote='alcampe']ben merci vlps !!!!!!!!! je te défends et toi.... hum ok ! magic je t'aide à la chasse au pingouin !!!!! j'ai prévu un barbecue demain, ça doit être bon du pingouin grillé violent2 ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    magic endesaccord1 on a déjà dit qu'ici on ne mangeait ni banane, ni crêpe, ni pingouin, ni girafe, ni hamster, ni... petit pois !!
    vi c'est vrai, on arrête de vouloir manger des pin...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2006 )
    violent2 violent2 faut il encore que tu puisse m'attraper, je ne suis pas un lapin que tu peux sortiir de ton chapeau icon_cheesygrin wink je confirme un hamster consistant et résistant, mais surtout appétissan...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2006 )

    littlepea a écrit :
    alcampe a écrit :
    ptit pois, tu bosses ?
    Wai, toujours fidele au poste !! bump
    ça va pas etre trop dur de tenir toute la nuit sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2006 )
    hé oui il doit y avoir un modo caché qui m'a aidé icon_redface pour ce qui est de me manger je pensais que cela avait été réglé car le hamster de partoch doit etre plus concistant violent2 wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2006 )
    bonsoir Al', Magic et ptit pois bump voua avez passer une bone journée ? chanteur Magic : t'as vu j'ai réussi a citer sans faire buggé la page icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    moi je sors pas ce soir je suis sorti toute la journée!! salut toi bump
    + 1 bonsoir la partochardie icon_cheesygrin
  • avez vous un accordeur???? ( le 03 juin 2006 )
    vi à 15 euros c'est un korg icon_cheesygrin



  • '
    .