vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum



  • Vous etes plus souvent : ( le 03 mai 2006 )
    en ce moment je joue plus de la guitare que je ne viens sur partoch smiley-guitar mais bon je vais essayer de réequilibrer les choses bump icon_cheesygrin
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 03 mai 2006 )
    un grand MERCI bravo bravo bravo à tous ceux que je connais : DS84, atal, geant, fan-of-soad, Maia (sale poiscaï j'aurai ta peau !!! violent2 icon_cheesygrin ), Stichou, Phil, Al', 7...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 03 mai 2006 )
    salut la partochardie icon_cheesygrin pour moi se sera plus le 14 bump , et vi je viens Cyth wink, sinon pour le retour le dimanche soir moi aussi je prendrai mon train à montparnasse.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 avril 2006 )
    bonsoir la partochardie bump , alors vos chocolats étaient bon icon_cheesygrin wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2006 )
    oui je constate aussi que Phil est en grande forme, attention à toi Maia violent2 icon_cheesygrin l'appart est à paris dans le 15ème arrondissement. je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne aprèm sur...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2006 )
    oui je constate aussi que Phil est en grande forme, attention à toi Maia violent2 icon_cheesygrin l'appart est à paris dans le 15ème arrondissement. je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne aprèm sur...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2006 )

    maialuna a écrit :
    Moi ca va, merci icon_cheesygrin tu as trouvé un appart au fait?
    ba j'en ai trouvé un pas mal mais on est deux dessus, j'attends la réponse du proprio lundi : croiser les doigts p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2006 )
    kikou copine girafe, maia poiscail (courage pour le taf) et phil bump c'est vrai qu'en ce moment je bosse beaucoup mais bon je n'oublie pas les partochards, je continue a venir mais c 'est vrai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2006 )
    bonjour la partochardie !!! , ça fait toujours autant plaisir de faire un tour par ici bravo Maia : sympa ton chtit bump singe bump icon_cheesygrin wink
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 01 avril 2006 )
    cool bump
  • BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D ( le 24 mars 2006 )
    bump icon_cheesygrin très bon anniversaire à tous les deux icon_cheesygrin bump
  • world guitar cup :-) ( le 24 mars 2006 )
    moi aussi je verrais bien M représenter la France wink
  • le rhytme! (encore) ( le 16 mars 2006 )
    [quote='deni_bar']Je conseille toujours aux débutants (et aux autres) de repérer les temps sur la partition. Il suffit de mettre un petit trait au crayon au-dessus des notes et des silences. Pour moi...
  • programme "vieilles charrues 2006" ( le 16 mars 2006 )
    [quote='deni_bar']Pourquoi pas... En tous cas, je vais probablement aller à Bobital (près de Dinan) le 1er week-end de juillet. J'ai fait un topic là-dessus: selon les rumeurs, il devrait y avoir AC...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2006 )
    Bonjour la partoxhardie wink , juste le temps de prendre un ptit jus d'orange icon_cheesygrin et de vous souhaiter une bonne journée chanteur
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 11 mars 2006 )
    bonjour, oki je suis un peu beaucoup en retard mais je tenais à souhaiter un très bon anniv' à nos chtits poissons micro wink
  • La voix du moment!! ( le 02 mars 2006 )

    blackballoon a écrit :
    perso, j'en ai aucune idée. mais j'ai une preférence pour les voix un peu rocailleuses icon_cheesygrin
    en ce moment je suis un peu malade et j'ai une voix bien rocailleuse icon_cheesygrin ça...
  • l'homme pressé ( le 02 mars 2006 )
    j'adore cette chanson bravo mais pour ce qui est de la chanter on va dire que ça passe et encore icon_cheesygrin mais de la jouer en chantant c'est un peu beaucoup pour moi smyleybleu
  • éric Clapton ... ( le 02 mars 2006 )
    moi aussi je te conseille love Tears in heavens love wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    Bonsoir la partochardie icon_cheesygrin , c'est bien calme icon_cheesygrin allez sortez de vos cachettes wink , à derniere le canapé ce ne serait pas Bob chanteur
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 23 février 2006 )
    Jeannox vraiment sympa le concert hier bravo
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 23 février 2006 )
    sniff sniff j'ai loupé Skoop et Maia, je constate que vous aller bien et que notre post est toujours actif icon_cheesygrin , je passe vous faire un chtit kikou smile
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 février 2006 )

    david270281 a écrit :
    En fait je ne suis pas picard MOI icon_cheesygrin quand elle chante en picardie il fait beau en normandie! smiley-guitar
    ah oki je me disais aussi icon_cheesygrin et pis tu as raison continue à chan...
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 08 février 2006 )
    merci pour les dates Jeannox smiley-guitar , le 24 c'est pas trop possible sad mais si je m'arrange bien je pense que le 22 ça pourra le faire bump sinon pour faire une tite virée dans la ville du ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 février 2006 )

    david270281 a écrit :
    elle s'est peut etre mise a chanter et ... le miracle fut icon_cheesygrin maia si tu pouvais chanter plus souvent je t'en serais extremement reconnaissant wink
    tu tiens vraiment ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 février 2006 )
    bonjour la partochardie wink mici d'avoir appeler le soleil Al car sur Paris on peut pas sortir sans les lunettes smile_cool bonne journée à tous chanteur
  • Quand vous vous ennuyez ?? ( le 05 février 2006 )
    ba viens partocher ça occupe et tu apprends plein de choses icon_cheesygrin sinon les propositions de Chyrs ou de L'elfe sont pas mal aussi wink et la lecture si tu arrive pas à prendre un bon vieux bouqui...
  • apprendre ensemble ( le 04 février 2006 )
    vi moi aussi ça fait loin de chez moi sad , mais pour que ta recherche donne plus de réponse tu peux toujours créer une annonce, il y a une rubrique sur se site wink
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 04 février 2006 )
    c'est bien de relancé une rencontre partochard bump mais c'est vrai que là moi aussi je ne suis pas sure de venir smyleybleu , comme le disais Capt'n love si ça se prolonge après 18h mais bon c'es...
  • Comment définiriez vous l'éclectisme? ( le 02 février 2006 )
    [quote='lazkopath']Enfin, quand même, l'éclectique est une personne qui ne se cantonne pas à un genre en particulier. Par contre, tu dis quoi toi des gens qui haissent un genre sans le connaître??? Co...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 février 2006 )
    vous m'avez mis la patate pour aller bosser chanteur , je te souhaite une bonne journée de repos Captain' love et un bon rétablisemant Las. a pluche bump
  • Jack Johnson méconnu?? ( le 02 février 2006 )
    moi aussi j'adore JJ, ses chansons sont vraiment sympa smiley-guitar , il a style simple mais efficace razz , je suis tout à fait d'accord avec Jul'i, on est plongé dans une atmosphère très relaxante wink ...
  • Comment définiriez vous l'éclectisme? ( le 02 février 2006 )
    je pense etre assez electique wink , je ne me contente pas d'écouter qu'une sorte de musique rock ou pop rock, je trouve cela plus enrichissant de se tourner vers d'autres style, j'aimme bien écouter ...
  • Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ??? ( le 02 février 2006 )
    je n'ai testé que des accoustiques (folk ou classique) donc pour moi c'est la folk smiley-guitar , mais je suis assez curieuse de voir ce ça donne sur une electrique bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 février 2006 )
    [quote='capitaine némo']Bonjour vlps love ! Heu désolé pour les crêpes mais j'ai les mains dans la guitare toute la journée (de repos)! icon_cheesygrin Bonjour à l'infatiguable Las! Et ce dos ça va mieux? ...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 02 février 2006 )
    Mince j'ai loupé Skoop (rien de tel qu'un peu de fraicheur, si ça se trouve tu vas devenir un pingouin toi aussi !!! wink ), pour le texte ça avance icon_cheesygrin ah oui bon anniversaire en ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 février 2006 )
    bonjour la partochardie wink , ah je reconnais bien le ptit john, toujours là pour payer sa tournée icon_cheesygrin , et aujourd'hui c'est qui le cuisto qui nous prépare de bonne crêpes bump ? bonne jour...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 01 février 2006 )
    bonne soirée Skoop, moi aussi je ne vais pas tarder car le boulot m'appelle bump Maia : normalement je dois faire un chtit kikou à ma cousine sur Amiens au mois de mars pour son anniv'( c'est ...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 01 février 2006 )
    si si on va le faire, pour le rythme un truc à la "tryo" pas trop dur icon_redface , enfin fait ce qui te viens à l'esprit et j'essayerai de m'adapter wink sinon oui je vais bien, j'ai un peu plus de respon...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 01 février 2006 )
    salut skoop et Maia icon_cheesygrin je constate que je ne suis pas la seule à avoir des problème avec les ordi, moi aussi le mien à planté et j'ai mis un peu trois semaines à le récupérer smyleybleu violent2 pou...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 30 janvier 2006 )
    je trouve que comme dans le rock ou tout autres style de musique ils y a des choses sympa à écouter, comme eminem pour le rap us ou mc solar, akenaton, ntm.. et d'autres groupes dont je ne connais pas...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 janvier 2006 )
    oui aujourd'hui c'est vendredi mon jour de la semaine préféré icon_cheesygrin car bientot le week end smiley-guitar Captain': j'ai eu beaucoup de boulot ses derniers temps mais là ça va je peux glandouiller à nouveau ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 janvier 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    Bonjour à tous! Vlps love tu as retrouvé le chemin de l'igloo partochardie?! wink
    vi j'ai retrouver le chemin de la partochardie, après la marche de l'empereur me r...
  • C'est quoi un pentatonique ( le 27 janvier 2006 )
    merci ndestael wink pour ton tableau car j'avais déjà évoqué les pantatoniques avec mon prof mais ça restait encore un flou pour moi smiley-guitar
  • QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ? ( le 27 janvier 2006 )
    moi j'ai mis ça va razz , je trouve ce groupe assez sympa et c'est vrai que j'aimerai bien voir ce que ça donne en live wink .
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 janvier 2006 )
    bonjour la partochardie wink , ça fait toujours aussi plaisir de lire le y a quelqu'un icon_cheesygrin ça me cole un peu la patate car aujourd'hui je ne suis toujours pas bien réveillé smyleybleu wink bonne jour...
  • salut à tous, ça y est, je me suis enfin décidé à acheter ma premiere guitare... plus qu'à apprendre à m'en servir ( le 25 janvier 2006 )
    félicitation pour cet achat bravo , tu vas voir que tu ne pourras plus t'en séparer icon_cheesygrin comme le dit Orca : tu devrais trouver sur ce site de nombreuses infos pour d'aider à débuter et aussi pour...
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 25 janvier 2006 )

    cyrille.t a écrit :
    hey VLPS si t'y va sa serai cool de se revoir. tu me manque wink
    ouuuuuh c'est gentil, si j'y vais je te tiens au courant wink
  • Quelqu'un a-t-il déjà casser sa gratte en s'énervant dessus?? ( le 25 janvier 2006 )
    généralement quand je suis bien énervé violent2 violent2 et que je n'arrive pas à jouer un morceau, je décide d'en faire un que je connais bien smiley-guitar le temps de me détendre pour m'y remettre plus tard ...
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 25 janvier 2006 )
    vi moi aussi ça plairait bien de venir écouter ton groupe le 22 donc dès que tu as les infos, balance bump



  • '