vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juin 2006 )
    bonjour la partochardie icon_cheesygrin , Al', Jpel et Darkal wink endesaccord3 j'ai loupé le bus de washou smyleybleu sad bon je vais me ratrapper avec sur des oeufs au plat icon_redface bonne journée chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2006 )
    bonjour la partochardie icon_cheesygrin Al' et Cyth love juste le temps de souhaiter bon courage à John pour son premier concert bump bonne journée chanteur
  • bloody pinguuuuuuuuu ( le 24 juin 2006 )
    Mici à Las, Cyth et Darkal bump tous unis contre ses montres violent2 icon_cheesygrin
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 23 juin 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    bouh la france, vive les pays d'afrique !
    endesaccord1 bravo la france et vive les pays d'afrique: ilsont montrés de belles choses, comme le Ghana bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2006 )

    jacal a écrit :
    vlps a écrit :
    au fait bravo la France wink
    Merci pour tes messages d'encouragement Vlps ! c'est cool de ta part ! wink icon_cheesygrin
    Pas de sushi Jacal, tu n'es pas tout...
  • bloody pinguuuuuuuuu ( le 23 juin 2006 )

    rage of rock a écrit :
    j'ai fait 945 points icon_cheesygrin ...et j'ai perdu 15 minutes aussi sad
    je suis donc la seule à défendre les pingouins smyleybleu wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2006 )
    bravo wink je vais aCClerer en passant le deuxième au fait bravo la France wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2006 )
    on est tous resté bouche bée smile
  • bloody pinguuuuuuuuu ( le 23 juin 2006 )
    ça va pas de vous en prendre à des pingouins, assassins !!!! violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 23 juin 2006 )
    et de deux icon_cheesygrin
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 23 juin 2006 )
    bravo
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 23 juin 2006 )

    webmaster a écrit :
    pour l'instant ca passe pas et quand a eu passé ca a été refusé... en gros on nous annule un but par match, c'est pratique..
    la chance n'est vraiment pas avec les joueurs smyleybleu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2006 )
    bravo à tous les deux, l'élève que je suis prend des notes note-2 note-4 note-8 icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2006 )
    non Al' (bonsoir wink ) tu ressembles plus à une balle de tennis (moi je suis plus ptite balle jaune love ) c'est vrai que je connais pas toutes les règles du rugby mais j'aime bien les valeur...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2006 )

    las a écrit :
    Salut Vlps ! T'as bien raison, vive l'opéra ! Heu , tu ne regarde pas le foot ?
    salut Las icon_cheesygrin si si je regarde le foot bump , je partocharde aussi icon_cheesygrin et toi fouteu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2006 )
    endesaccord1 il n'est jamais trop tard pour l'apéro icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2006 )

    tite_chou a écrit :
    humm c'est pas grave je cherche un avatar qui puisse être que amoi! mais j'ai du mal a trouvé un truc qui me représente san me montrer mdr
    mici icon_redface , c'est vrai que de t...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    ben oui.. mais ils ont le même avatar ! c'est trompeur !!!!.. comme les éléphants...
    tout à fait thierry... euh Al' (ok je sors icon_cheesygrin ) c'est vrai que maintenant j'identifie ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    vlps !!!!!!!! c'est pas darth !! j'ai fait la même erreur l'autre jour !!! smyleybleu
    oh mille excuses Tit-chou, je suis désolé maitre maitre maitre , le pire c'est q...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2006 )
    le hamster et la girafe sont plus rapide que le pingouin (le temps d'écrire mon messages vous avez poster hum icon_cheesygrin ) ba voui ça danse les pingouins Darth icon_cheesygrin à défaut de voler sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2006 )
    bump bonsoir Al', mici d'être sorti : mais je parlais de schtroumpf pas des hamster endesaccord1 smile , je t'ai reconnu malgré ta taie d'oreiller sur la tête et la peinture bleu smyleybleu icon_cheesygrin , d'ailleur...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2006 )
    bonsoir la partochardie wink le pub est bien desert, aller vous pouver sortir les schtroumpf le chat de gargamel n'et pô là icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2006 )
    Alut le chat icon_cheesygrin , j'arrive trop tard smyleybleu pû de kawa sad , je remets la machine en route bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2006 )
    Bonjour la partochardie hum icon_cheesygrin , merci Al' pour ce ptit déj mais je suis tellement cassé que je n'arrive rien à avaler smyleybleu icon_cheesygrin pour le dicton du jour je crois que je ne vais pas me risque...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2006 )
    Bonjour la partochardie bump, Al', Funk, Pau wink miam miam, mici Al' pour ce ptit déjeuner, j'avale tout ce qui me passe par la main hum ba voui j'ai faim icon_cheesygrin aujourd'hui au boulot la...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin avant de reprendre le boulot je veux bien qu'on me serre un chtit verre bump wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2006 )
    chat lu icon_cheesygrin bravo bravo bravo
  • de l'aide!! ( le 17 juin 2006 )
    je te conseille de faire un ptit tour dans la rubrique annonces ou tu peux chercher des guitaristes qui habitent dans ton département ou ta ville wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2006 )
    bonsoir la partochardie, kopinre touyi, Al' et le chat de gargamel violent2 icon_cheesygrin
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 15 juin 2006 )
    ptit message d'encouragement pour l'équipe de France, elle fera mieux au prochain match bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    Bonjour la partochardie icon_cheesygrin , merci pour le ptit déj kopine touyette wink , et toutes les autres bonne choses sucrées (Emji) et salés (Corey) bump . bonne journée à tous chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2006 )
    bonsoir la partochardie icon_cheesygrin , inspiartion quand tu nous tiens hum , c'est long à lire icon_cheesygrin je ne me rapelle plus du début icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2006 )

    las a écrit :
    J'entends King kong qui sonne ! C'est l'heure pour moi de vous dire bonne nuit et à demain !
    bonne nuit Las, c'est une bonne idée je vais faire de même wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2006 )

    las a écrit :
    [quote='vlps'] icon_cheesygrin bonsoir Las hum sans vers smyleybleu , tu veux me voir passer au rouge violent2 icon_redface (elle était facile mais je débute icon_redface )
    Ben , c'est 6 points m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2006 )
    oui j'ai un ptit jaune pour toi chanteur Magic, ça va ti bien ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2006 )
    icon_cheesygrin bonsoir Las hum sans vers smyleybleu , tu veux me voir passer au rouge violent2 icon_redface (elle était facile mais je débute icon_redface )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2006 )
    s'il reste encore quelque chose, pour moi se sera un vers de jus d'orange icon_cheesygrin chtit kikou à jpel smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2006 )
    bonne nuit aux piou piou, à mme hamster smiley-guitar , a mes confères pingouins (euh j'ai vu qu'il y en avait beaucoup dans la partochardie = nous aussi on va former un club bump ) et pis tout les autres...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    bravo excellent !!! kessé-kessé ! icon_redface
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin je dois comprendre que tu es un hamster timide qui se gratte la tête tout en se lavant wink , j'aurai bien pris h...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2006 )
    un hamster ça a un langage très riche : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=376112&sid=5520795&cKey=1107772577000&... je suis épaté par le langage de tes con...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    endesaccord1 juste un hamster icon_redface qui sait pas gazouiller icon_redface
    je me sens moi seule, tu imagines un pingouin qui gazouille smyleybleu ça fait frois dans le dos icon_cheesygrin
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 12 juin 2006 )

    fred03 a écrit :
    Sinon, pour moi, c'est dans les reprises de Noires Américaines qu'elle excelle : Tina Turner, Aretha Franklin, etc... Fred
    effectivement là je ne te contredirais pas, surto...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2006 )
    piou piou les partochards icon_cheesygrin , j'espère que cela s'est bien passé pour nos futurs baccheliers bump bon courage pour demain smile y a quelqu'un , [size='9']voir meme un oise...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juin 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    PENSEZ A NOUS DEMAIN !!!!! bump bump bump bump bump bump bump lol voila ! fallait que ce soit dit!!! icon_cheesygrin
    kikou express à la part...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 11 juin 2006 )
    merci Fred de ta réponse wink , comme Magic je trouve que sur le morceau de Bagdad Café elle use de son vibrato vraiment très bien bravo
  • concert du 8/06 paris bercy = red hot ( le 10 juin 2006 )
    salut cyth love , merci pour ton ptit résumé icon_cheesygrin ça devait etre vraiment génial bravo pour ta vidéo comme d'hab pour moi ça fonctionne pas mais tes paroles nous laisse imaginer l'ambiance...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 10 juin 2006 )
    [quote='fred03'] Mais si tu veux, maintenant on peut parler de ce que l'on apprécie ou non chez cet artiste, comment il utilise la technique vocale, sa maîtrise de l'interprétation (utilisation des...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juin 2006 )
    bonjour la Partochardie, Kopine touyette icon_cheesygrin Las smile_cool , Al' wink merci pour ce copieux brunch exotique bravo bonne journée à tous chanteur [size='9']ps : je me joins à Touyi car moi aus...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2006 )
    je suis dan le ton ce soir car dans ma chtite ville c'était la fête de l'eau icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2006 )
    Bonjour la partochardie icon_cheesygrin , Capt'n love et Emji wink Capt'n dans la lancée tu veux pas m'apporter un jus d'orange icon_redface mici wink , j'ai aussi beaucoup de mal ce matin hammer smyleybleu :-...



  • '