vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum



  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 25 janvier 2006 )
    moi j'ai voté Luke razz , je trouve ce groupe assez sympa, et comme autre groupe dans la liste j'aurai mis Louise attaque aussi love smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )
    Bonjour Cyth wink , Stitbou et Denis-px bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )
    Bonjour tout le monde wink , en ce qui concerne les catastrophes de la route moi j'en suis une razz , d'ailleurs je pense qu'aucune personne censée ne me donnera mon permis smyleybleu et c'est pas faute ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 janvier 2006 )
    Bonjour Las wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 janvier 2006 )

    cyrille.t a écrit :
    hey vero comment tu va ma chtite pinguine tien tu a penser a mon anniversaire on dirai.... il est ou mon cadeau? (le ptit pot de nutella) razz
    je vais très bien et toi ?...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 janvier 2006 )
    Bonjour tout le monde wink , ça va ti bien dans la partochardie icon_cheesygrin , ça faisait longtemps que je n'était pas venu smyleybleu , ba voui toujors des ptits problèmes informatique chez moi violent2 et le chtit ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )
    [quote='chrys73'] [quote='vlps']c'est pas tout mais faut que j'y aille j'ai mon cours de gratte, je sais meme pas si je vais arriver à jouer smyleybleu avec tout ce que j'ai bu icon_cheesygrin bonne soirée les alco...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )

    david270281 a écrit :
    vlps a écrit :
    david270281 a écrit :
    c'est devenu n'importe quoi ce post, ja comprends plus rien... hum
    prend un chtit verre tu verras ça sera limpide icon_cheesygrin
    ok, j...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )

    david270281 a écrit :
    c'est devenu n'importe quoi ce post, ja comprends plus rien... hum
    prend un chtit verre tu verras ça sera limpide icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )
    c'est pas tout mais faut que j'y aille j'ai mon cours de gratte, je sais meme pas si je vais arriver à jouer smyleybleu avec tout ce que j'ai bu icon_cheesygrin bonne soirée les alcoolytes smile
  • ça me donne la chair de poule... ( le 12 janvier 2006 )
    bonne soirée Pefmo wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )

    chrys73 a écrit :
    Vinz, t'as bouffe une pile electrique ou quoi ?!! hum icon_cheesygrin
    non je crois que c'est l'ambiance Pub qui le déchaine violent2 quelle santé !!! bump
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )
    et toi Maia remonte sur scène tu commence ton numéro dans cinq minutes icon_cheesygrin oublie pas ta jupe jambon chanteur
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )

    geantbleu a écrit :
    pfff tu nous prends pour qui vlps ? les 2be3!? t'inquietes on en a vidé des bars apres les concerts icon_cheesygrin
    icon_redface ba je sais pas moi icon_cheesygrin , aller pour me faire pardonner : [siz...
  • ça me donne la chair de poule... ( le 12 janvier 2006 )
    ba Pefmo tu n'es pas la poule aux oeufs d'or hum icon_cheesygrin hammer
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )
    je sais pas si vous etes encore un état de tenir un instrument de musique hum icon_cheesygrin , on va pousser la chansonette micro . des rillettes du Mans ..... bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )
    c'est plus un spectacle de cabaret si faut qu'on fasse le ménage icon_cheesygrin , t'inquiete Ripp' je prévoie aussi t'emporter avec moi ma combinaison icon_cheesygrin (va voui s'il fait froid chanteur )
  • ça me donne la chair de poule... ( le 12 janvier 2006 )
    vi heureusement que je suis un chtit pingouin wink, aller Pfemo ce soir c'est volailles à volonté bump
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )
    Salut Maia et les autres que j'ai pas salués icon_cheesygrin je te rejoins sur scène avec le saucisson et des cacaouette bump on pourras toujours les lancer wink
  • ça me donne la chair de poule... ( le 12 janvier 2006 )
    tout à fait d'accord avec mon confrère Ripp' icon_cheesygrin , Pefmo sort de ta coquille et tu verras que ne ne couve rien wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 12 janvier 2006 )

    ripperman a écrit :
    je crois que j'ai été trop vite dans les jeux de mots...ils on pas encore tout compris..... icon_cheesygrin maitre
    ils leurs faut aussi du temps pour répondre icon_cheesygrin hammer
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )
    vraiment sympa tout ses noms de groupes smiley-guitar(Alcoolytes) et en plus on a droit à un spectacle de Maia Moulin Rouge bravo, j'ai pas trop soif mais si vous insister !!! icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 12 janvier 2006 )

    ripperman a écrit :
    [quote='ashanti'] [quote='vlps'] [quote='ashanti']salut camarades vieux! il me semble qu'on avait parler de tripler la cotis pour les presque vieux violent2
    hé bien heureuseme...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 12 janvier 2006 )

    ashanti a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='ashanti']salut camarades vieux! il me semble qu'on avait parler de tripler la cotis pour les presque vieux violent2
    hé bien heureusement que je ne l'ai p...
  • ça me donne la chair de poule... ( le 12 janvier 2006 )
    parole d'un pingouin agricole bump , tu devrais t'en tirer avec une tite migraine violent2 pas plus mais attention à toi comme même wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 12 janvier 2006 )

    ashanti a écrit :
    salut camarades vieux! il me semble qu'on avait parler de tripler la cotis pour les presque vieux violent2
    hé bien heureusement que je ne l'ai pas payé cette cotiz icon_cheesygrin , main...
  • vous chantez : ( le 12 janvier 2006 )
    j'ai répondu bouarfff icon_cheesygrin c'est vrai que j'adore chanter mais c'est pas toujours ça hum razz , avec la gratte en plus je ne vous dit meme pas le masacre icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 janvier 2006 )
    Bonjour la Partochardie wink , je profite de mon temps très court de glandouille smyleybleu icon_cheesygrin pour venir partocher bump , j'espère que vous aller tous bien ? razz bonne journée à tous chanteur ...
  • Jack johnson grand guitariste ? ( le 06 janvier 2006 )
    je suis débutante aussi et au début quand j'ai vu qu'il fallait enchainer autant de barrés violent2 j'ai cru que j'y arriverai jamais smyleybleu mais en travaillant ça passe razz , ce morceau te permettras d...
  • Les Glandouilleurs au boulot ( le 06 janvier 2006 )
    mais trop bien ce post bravo
  • Jack johnson grand guitariste ? ( le 06 janvier 2006 )
    salut wink , je ne pourrais pas te dire si Jack Johnson est un grand guitariste, en tout cas comme Maia je pense que ce n'est pas le meilleur mais cela ne m'empêche pas de bien aimer ce qu'il fait :...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 03 janvier 2006 )
    [quote='skoop']d'ailleurs je vais y aller aussi, j'ai quelques ch'tits trucs à faire moi!!!!! salut à tout le monde... VLPS, je t'envoie mon mail par mail (trop fort non) et on se tient au courant...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 03 janvier 2006 )

    skoop a écrit :
    plutôt dans quel style la compo, bien rythmé ou pas trop???
    comme tu veux j'essayrai de m'adapter bump icon_cheesygrin
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 03 janvier 2006 )
    [quote='skoop']ok vlps...pas de souci...j'ai noté..on verra ce que j'arrive a faire d'un peu sympa pour notre cher et tendre! est-ce que tu as guitar pro ou pas... car généralement je retranscrit to...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 03 janvier 2006 )

    maialuna a écrit :
    malheureuse, tu as signé ton arrèt de mort
    image du forum
    oui tu disais wink, je le signe où icon_cheesygrin aller Skoop met toi à la compo ...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 03 janvier 2006 )

    skoop a écrit :
    sois pas jalouse ma ch'tite maia adorée...mais je m'en sortirai pas seul!!! alors une ch'tite collaboration me sera fort utile...et puis d'abord, elle a aps encore dis oui!!!
    [s...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 03 janvier 2006 )
    pour ta chanson Skoop je veux bien t'aider violent2 , pour la liste d'amis comment on l'a met à jour smyleybleu je vais bien trouver bump pour ta recherche de boulot j'espère que tu va trouver un truc ...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 03 janvier 2006 )

    maialuna a écrit :
    Véro quand tu me dis: Maia : "et oui les temps sont durs , et il y a quoi comme autre nouveautés" c'est une question? j'ai pas compris icon_cheesygrin
    je demandais s'il y avait ...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 03 janvier 2006 )
    hé oui les temps sont durs je ne glandouille plus autant qu'avant smyleybleu plus de responsabilité et chez moi j'arrive plus à me connecter vive la wifi violent2 merci Skoop de ne plus passer tes nerfs su...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 03 janvier 2006 )
    kikou, je me disais que ce post ne ferai plus surface et ba si bump , donc première chose contente que tu sois de retour Skoop, je constate que tu as fais pleins de concert bien sympa bravo et...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 janvier 2006 )
    Bonjour la partochardie wink , j'espère que tout le monde va bien, vraiment très sympa la nouvelle déco du site bravo j'ai un peu de mal à me repérer mais c'est très jouliiiiiiiiiiie razz et ch...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 décembre 2005 )

    maialuna a écrit :
    alors je vous invite tous à mon enterrement bump icon_cheesygrin
    j'espère qu'il y aura quoi se mettre sous la dent icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 décembre 2005 )
    comme je n'arriverai certainement pas à me connecter chez moi endesaccord3 (il n'y a pas quelqu'un qui veut venir réparer mon pc) je souhaite un peu en avance une très bonne soirée demain pour ne pas dire un...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 décembre 2005 )
    [quote='maialuna'] hum un chamois? hum endesaccord3 sad endesaccord1 pauv tite bete, c'est trop mimi un chamois, il faut pas les tuer !!! smyleybleu endesaccord3 non, il faut buter Vlps plutôt, ca fait longtemps ...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 30 décembre 2005 )
    pain au chocolat love
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 décembre 2005 )

    denis-px a écrit :
    je vois que l'ambiance se réchauffe. ça me donne envie de faire des frittes pour midi.
    des frites tu es sur de pouvoir les manger icon_cheesygrin moi je t'aurai bien fait une tite souso...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 décembre 2005 )
    c'est lui : 8-8 un ami de Eti qui s'est échapé il y a quelques jours icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 décembre 2005 )

    maialuna a écrit :
    salut vieille bique icon_cheesygrin
    taureau mais c'est pas grave je sais que ta vue baisse ptite morue icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 décembre 2005 )
    bonjour les vieux wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 décembre 2005 )
    Bonjour la Partochardie wink , alors comment ça ti bien ? en ce qui me concerne avec ce froid je n'ai plus à dormir dans le congel donc désolé aux partochards d'avoir amener un peu de froid dans la ma...



  • '
    .