je ne sais plus quoi jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis en manque d'inspiration ... je ne sais pa quoi jouer !! donc si vous avez des idées faites les moi parvenir svp !! je suis bon guitariste et j'aime jouer rock, hard ... merci



Essay du Iron maiden :) ou du bon Metallica :)

COMPOSE DES MORCEAU , CES SYMPA ET SA PERMET DE VOIR SI TA DE L'IMAGINATION icon_redface

Salut essaye le cannon en d de JerryC, c'est un super morceau que peut etre tu connais
la tab et le backing track ce trouve ici http://www.jerryc.tw/ dans le repertoire lessons
sinon fais comme te la dit john lemon: compose

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Franchement, c'est pas ce qui manque les groupes de rock... C'est pas bien compliqué de trouver des morceaux à jouer...

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Jerry C est assez fort mais moins que moi lol non je decc !Sérieux jous du rage against the machine

essaye du ac/dc!!!! violent2 C'est pas trop compliqué et c'est super cool a jouer!!! bump

Je suis du même avis que gitarhero, un bon AC/DC type back in black ou Highway to hell etc c'est vraiment cool! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
SOAD wink

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
gun's and roses

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
kinii a écrit :
Je suis du même avis que gitarhero, un bon AC/DC type back in black ou Highway to hell etc c'est vraiment cool! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Oui mais s'il est bon guitariste il va vite s'ennuyer.. c'est assez facile à jouer

Pourquoi ne pas essayer de jouer un autre style de musique ???

hoy ben si t es bon, essaye MASTER OF PUPPETS de metallica. avec sa t aura du boulot. ou compose un titre pour voire ta creativité smiley-guitar

Ecoute plus de musique, découvre de nouveaux groupes... Si tu es bon guitariste et que tu joues du rock, il y a pleins de groupes que tu pourrais jouer.
Ou alors essaie toi à d'autres styles, c'est vraiment bon pour progresser.

ouai gun'n roses du genre l'intro de sweet child o'mine c sympa




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, sais, manque, inspiration, donc, avez, des, faites, plus



+