Guitare (elec )qui chauffe..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
yann-mbx6
yann-mbx6 a écrit :
Non sincèrement sinon je viendrais pas vous en parler endesaccord3

Envoie-la moi, que je la teste!

Rassure toi, aucune chance que je la garde. Les strats et moi ça fait deux. icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
Je sais que c'est difficile à croire ^^ personne est de l'oise par hasard ? Ce serais l'occasion de faire un boeuf et de montré qu'elle chauffe x)

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Un bœuf grillé, c'est pourtant pas la saison des barbec' ! Remarque faut p'têt en profiter parce qu’avec un peu de bol ta gratte te fera la clim' en plein mois d'Août icon_cheesygrin

Bon sérieux, je suis l'affaire ... de loin car je ne pourrai pas te venir en aide ...

Quelques questions bêtes tout de même :

- Quand ta guitare chauffe, c'est toujours en jouant sur le même ampli ?
- Ton jack chauffe-t-il aussi ?
En fait cela pourrait-il venir de l'ampli (tu me fais peur du coup !)

- N'as tu rien d'électronique dans tes poches ? (et pas de mauvaises blagues les copains !)
- Quand tu dis que ça chauffe, c'est bien supérieur aux 37° que tu dégages ?

Si ça peut faire avancer le schmilblick !
J'espère qu'on aura la soluce avant le 1er Avril wink

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
HUmm , barbec icon_cheesygrin

Donc alors , jusqua maintenant elle a chauffer sur mon ampli , et l'ampli du guitariste de woodbrass a Paris , lui aussi a remarquer une chauffe anormale.
Mon jack ne chauffe pas , on a essayer d'autre jack ça change rien.
En general jai rien d'electronique car mon telephone me gene pour jouer assis , par contre , debout il est dans ma poche des fois.

et je pense que cest superieur a 37degrés. je pense.

Jai jouer debout hier , sans ampli , la plaque chauffe un peu ! donc ça viens de moi . par contre , elle monte bcp plus en temperature lorsque je joue , et lorsqu'elle chauffe . des fois , elle chauffe pas. Allez comprendre x)

Je pense que je vais pas me prendre la tete avec ça , on est en hiver , temps pis si ça me chauffe le ventre ^^

Heuresement que je la porte pas basse x) MDR

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
yann-mbx6
yann-mbx6 a écrit :
Jai jouer debout hier , sans ampli , la plaque chauffe un peu ! donc ça viens de moi . par contre , elle monte bcp plus en temperature lorsque je joue , et lorsqu'elle chauffe . des fois , elle chauffe pas. Allez comprendre x)


Donc ça doit venir de tes vêtements ! Fais des tests avec différents pulls icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, chauffe, arriere, plaque, peu, rien, hier, chauffer, souci



+